Oui bonne chance oerton et merci nicop pour les explications.
loupiot -> J'ai pu faire une partie avec toi aujourd'hui! ^^
en suisse ça marche comment le syteme éducatif ?
est ce que c'est comme en allemagne?
Déjà on commence en 1ère jusqu'à la 9ème. Après il y a le Gymnase trois ans et ensuite l'UNI.
Les notes vont de 1 -> 6, 1 étant la moins bonne et 6 la meilleur. 4 est la moyenne.
a merci bad19 !
en allemagne il y a le même syteme pour les notes et pour le nom des classes
sinon quand jai joué avec loupiot tout a l'heure c'était cool j'ai beaucoup cuté!
Ce que j'adore c'est sauter d'un toit et tomber sur le gars que tu veux cuté(je le fais très souvent )
Oui il voit rien venir.
Et j'ai presque atteint les 2'000 plaques!
2000 plaques
je suis ridicule avec mes 500 et quelque
Je suis 400ème dans le classement mondial des plaques.
Il y a des parties ou j'en cute vraiment beaucoup il y en a ou tu leur fonce dessus il te voie et il essaye de tirer comme des cons et bien sur à coté après hop une petite plaque et c'est là que tu remarque qu'il en a une en bronze^^!
Mais bon avec Badi on se fait pas mal de plaque c'est vrai!
L'autre jour je jouais avec loupiot et j'ai eu deux fois sa plaque on l'a trois fois au total!^^
Mais la plaque qu'on a le plus de fois récupérer c'est celle d'un autre ami on l'a eu 9 fois!
moi j'ai loupi en 7 exemplaires !
j'ai buté un hélico avec le lance grenade du AUG apres le type dans l'helico et moi on a fait une chasse a l'homme
c'est ça que j'aime dans BF
He regardez!
Il a neigé sur Jv.com.
C'est pas mal fait.
Et nicop311 > Détruire un hélico en lance-grenades bravo.
Je l'ai même touché 2 fois
j'ai fait un screen mais je le retrouve pas
sinon aujourdhui j'ai mal joué je faisais 3 choses en même temps. J'ai decouvert des bug que je connaissais pas (croix bleue quand tu vise un ennemi a deux centimetre de toi et qu'il te tu car tu peux pas tirer, écran noir après avoir utilisé le viseur laser (même avec un écran noir j'ai pris lhelico ennemi (merci la minicarte !) et je me suis craché) bref des bug normal sur bf
Oui il m'a semblé car on est toujours dans les premiers normalement avec lpupiot57!
Je raconte un peu ma vie mais bon j'aidais ma mère a faire du pain d'épice et puis en plus j'ai subit plein de bugs (je le raconte plus haut )
demain je me vengerai
Ok c'est bon.
Non mais les bugs sa gâche beaucoup de partie...
Moi mon écran s'est bloqué et j'ai du éteindre ma Ps3.
Il y a eu la MAJ des stats de ce forum si jamais.
Pardon mais quel maj et quel stat
cherche forum dans la barre de recherche ;)
att je vais trouver un lien