Au fait, sur World, j'ai rencontré un xxvirusxx hier.
C'est un gros boulet qui rentre dedans.
Et j'ai vu 3 M3 GTR aussi.
En ce moment, il y a de plus en plus de voitures de tiers 3.
Hier, j'ai eu droit à une R8 en pleine course.
Oui, il y en a qui font exprès de faire des courses qui sont faites pour les nouveaux avec une voiture de tiers 3.
Ils font ça pour gagner des cartes à la fin de niveau or pour pouvoir avoir des plus gros cadeaux.
La Murciélago en mode défi pour Most Wanted, ça irait pour la dédi ? Je e ferai quand ma carte graphique aura été changée.
Hier j'ai gagné 2 amélioration uniques, une pour le moteur, l'autre pour la transmission.
J'ferai peut-être une petite partie sur World ce soir.
Moi aussi mais ce ne sera pas à la même heure.
Je fais une partie maintenant, finalement... L'école étant fermée à cause de la tempête qui souffle chez-nous, on pourrait courser ensemble. Enfin, je vais commencer par upper de lvl après on verra.
Moi je le fais de 18h15 à 19h environ et de 20h15 à 21h30 à peu près, heure d'ici.
Il y a une tempête au Canada
Je devrai changer de carte graphique cet après-midi.
J'ai regardé la météo du Canada, en effet, il doit y avoir une tempête de neige.
Il fait vraiment pas beau, en ce moment.
Sinon, vous n'auriez pas des trucs pour upper de lvl rapidement sur World ? J'suis niveau 11 en ce moment, j'ai encore la voiture du début et j'ai 80 000$... Je compte acheter une 350z à 130 000... Ça irait ?
Pour monter de niveau rapidement, le mieux ce sont les poursuites.
Mais encore faut-il ne pas se faire attraper.
Par contre, dans ce cas on gagne moins d'argent que si on fait des courses.
Moi je compte acheter une voiture autrement plus chère alors je ne sais pas si c'est un bon choix.
Corvette, elle est bien la 350Z ?
Au pire j'attends sagement d'avoir 400 000$ ...
J'viens de faire une poursuite, ma plus longue à vie je crois bien. 1 800$ et pas mal d'xp. J'vais tenter d'upper lvl 13 ce soir.
Salut tout le monde.
J'ai vu une California (photo à la demande...) et une Continental GT, cet après-midi. Ainsi qu'une sympathique Peugeot 204 Coupé, une Toyota Celica de deuxième génération, et une Mercedes 560 SL immatriculée...au Texas.
2 fois premier, 2 fois second, pas trop mal.
Une R8 a fini 4° sur 6
Je me suis fait coffrer lors d'une poursuite.
Moi ce soir ça devrait être le niveau 15
Je laisse tomber les poursuites, histoire de gagner plus de cash.
Supernova, la 350Z, c'est une grosse daube.
Je regrette profondément de l'avoir acheté.
Mais franchement, je n'arrive pas à savoir qu'est-ce que vous faites de plus que moi pour pouvoir lvl up tout le temps.
OOps, désolé, je voulais demander, Nem, c'est quoi ton pseudo ?
En ce moment, plein de monde des forums Carbon et MW viennent sur Word.
Il y a Cotrale et XP. Bon, OK
Eh bien, quelle activité ce soir.
Vous êtes tous sur World ou quoi ?
Le forum Most Wanted est plus actif.
Kamasis et on a fait quelques courses tous les 2
Moi j'ai gagné presque une course sur 2 aujourd'hui mais si tu veux progresser rapidement, gagne ou échappe aux flics.
C'est quoi le problème avec la Nissan