'tain... ça me saoule ce temps pourri, de la neige... je peux rien faire... voir des amis veulent pas, il fait -4, trop froid... sortir le vélo, il a neigé, en plus ça glisse, tout à l'heure il a recommencé à neigé, si je pouvais me barrer loin d'ici, j'hésiterais pas...
sinon à propos de l'heure de colle, on est collé 2h... un mercredi aprem, on lui a dit que normalement c'était 1h, il a répondu, "j'ai changé, d'avis, j'ai le droit, non" un mercredi aprem de foutu... puis le reste la routine quoi...
J'arrive bientôt vous 2
C'est trop tard à ce que je vois.
On est passé au niveau 16 corvette ?
Oui.
Supernova: je suis en train de jouer là.
Mais je vais xp un peu avant de faire des courses privée.
Si je comprends bien, Yassine, Supernova et Corvette font des courses online sur World...
Vous conduisez quoi et vous êtes quel niveau ?
Salut tout le monde.
"Je crois pas qu'il y ait une unité."
Je veux bien, mais ça doit bien correspondre à quelque chose, non ? Ce ne sont pas des chiffres balancés au hasard...
"Chambery, il me fais chier"
Et à quel propos ? Au passage, ce n'est pas ici que tu dois dire ça...
"Les résolutions sont en pixels"
Ça voudrait dire si tu as une résolution de 1024x768, ça veut dire qu'il y a 1024 pixels en largeur, et 768 en hauteur ?
"Il y en a une pour la taille des lettres(100 points pour 96 pixels = 96 dpi ou un truc comme ca)"
Ah, ça se complique. Ça me rappelle les histoires du Mo qui vaut 1024 pas 1000 Ko.
"Sérieux si tu n'avais pas mis cette saleté de traffic magnet"
Quelle est cette fonction ?
"ça me saoule ce temps pourri, de la neige"
Déménage à Nice, à 13h00, notre mini station météo affichait 32.4°C. Bon, d'accord, le capteur était en plein soleil depuis plusieurs heures, mais quand même.
"un mercredi aprem de foutu"
A ta place, je n'irai pas.
max je suis obligé d'y aller...
Sinon ?
Max, on en a déjà parlé de ce power-up qui t'attire le trafic.
Moi aussi je préfère gagner de l'argent et faire des poursuites.
Mais corvette m'a envoyé 4 messages dans une poursuite, c'est en plein milieu de l'écran.
Je réponds quand j'ai fini, pas la peine de me prendre la tête avec vos messages.
Ah oui, j'ai Mazda Speed 3 boostée à fond et je suis au niveau 12 pour l'instant.
Bientôt le niveau 13
Et j'ai fini une fois second, une fois premier sur les 2 courses qu'on a fait tous les 3
max doublé (donc 4h ) et risque d'avoir un rapport, avec en prime, un petit voyage chez la C.P.E (mais ça, pas sur) mais j'ai plusieurs possibilités, soit j'y vais et voilà, c'est fini, soit 4h, soit 4h + rapport, soit 4h + rapport + C.P.E, soit 4h + C.P.E, donc je préfère y aller
Moi j'ai gagné l'autre course + j'ai lvl up 15.
Fab: je conduis une Evo IX.
Assez bonne en accélération mais le reste c'est une daube.
Ah, ouais, d'accord... Et au final, tu sais pourquoi le prof vous a collé ?
J'ai fais les courses de Noël avec mon père.
Il a pris un camion de pompier radio-commandé qui fait sirène, gyrophare, qui roule et qui balance de l'eau pour mon neveu. Puis moi je suggère une serpillière pour ma soeur. (la mère de mon neveu donc )
Pour passer derrière le camion de pompier.
C'est pas une mauvaise idée.
Jerry du camion de pompier
C'est fait pour être utiliser dehors ça, donc pas besoin de serpillère.
Mais comme il fait froid dehors, mon neveu va asperger le lecteur DVD du salon.
max c'est une très bonne question on est 15 ou 20 à être collés, seul 5 voir 10 sont concernés...
c'est donc pour cela que ça me saoule...
Supernova, si tu commence à avoir peur pour ta CG, évite FRAPS, bon sang!!
On dirait que tu désire la foutre en l'air.