t'es à Franconville !!
Tutur n'a donc plus lieu d'être modérateur, vu que la personne qu'il remplace est de retour.
normalement oui
Alors qu'il vire.
"Mon lycée vous tue"
En effet. Tiens, il n'y a pas de STG, c'est pas plus mal. Lycée Charles de Gaulle, voilà qui n'est pas un nom au rabais.
"moi je m'en fiche du classement"
Moi aussi, c'était juste une remarque.
"c'est certains profs qui sont dedans et certains gars et filles qui sont..."
C'est pareil partout.
"Notez le lycée de mon trou perdu"
C'est pas un trou perdu, Franconville.
"Tutur n'a donc plus lieu d'être modérateur, vu que la personne qu'il remplace est de retour"
C'est pas faux.
"t'es à Franconville !! " Oui, je ne suis pas loin de chez toi. Dire que j'étais dans une ville bien partagée entre les bourgeois et les wesh...
Moi a chambery, prefecture de la savoie, mais personne connait. Tout le monde parlent d'Albertville. Sous prefecture.
Vive la neige.
Bien sûr que je connais Chambery. Je connais tous les départements de France. Avec leur préfecture la plupart du temps. D'ailleurs, j'y suis déjà allé, il y a longtemps.
Albertville, c'est la ville des JO d'Hiver 1992. Renault avait d'ailleurs sorti plusieurs modèles dédiés aux JO, comme cette Alpine A610 Olympique 92 : http://alpineventouxclub.free.fr/images/25/Tophs/63.jpg
World était en anglais avant
Parce qu'hier j'y ai joué en français.
Bonjour bonjour.
Vivement noël.
Oui, vivement Noël, que j'ai HP moi aussi.
Il a neigé chez moi, et vous
Y parait qu'il a neigé dans mon trou pas perdu.
J'étais tellement ébloui par Hot Pursuit que je n'ai pas vu la neige.
Parait-il que l'autoroute étais plus que blanche, mais ça a déjà fondu.
Moi aussi Max, je connais les departements enfin presque et beaucoup de prefecture (obligé aussi pour les cours d'exploit').
Chez moi, il neigeait beaucoup, c'etait pas salé, pas déneigé et quelques voitures de travers dont une qui a failli tombé d'un pont pour tomber sur la VRU.
Vivement noël aussi.
Mais il neige chez tout le monde. :-
C'est pas possible !
Moi, de toute façon, où j'habite, c'est pas en Loire-Atlantique qu'il neige le plus.
Mais n'empêche quand même que l'année dernière on a eu le droit à un bel épisode.
Je vous montrerais des photos.
Sinon, j'ai une Lamborghini Murcielago LP670-4 SV sur GT5. Et j'ai changé le moteur.
Mais je ne l'ai toujours pas conduite !
Vous voulez mon avis sur ce jeu ?
Au niveau graphisme, rien de plus beau.
Ce qui est chiant dans le jeu, c'est qu'il faut faire certaines courses pour pouvoir, par exemple, débloquer la Nordschleife du Nürburgring.
Pour ce qui est du kart', eh bien c'est POURRI. Ça ne sert franchement à rien de mettre un mode karting sur un jeu comme ça qui le rend encore plus nul. Puis, j'ai essayé le coup de la marche-arrière , eh bien c'est vrai, j'ai réussi à aller à 130 km/h en marche arrière.
Sinon, quand vous faites une course sur le circuit de la Sarthe en mode jour-nuit ... C'est pas la même chose du tout. Le mode pluie c'est pareil. Par contre, pour la neige, c'est pas terrible.
La modélisation des dégâts sur les voitures prénium est pas mal, mais sur les standards ... Ça déforme les caisses ...
Pour ce qui est de la NASCAR, eh bien c'est pas facile. Pour l'instant, je n'en ai pas fait beaucoup, je vous en dirait plus plus tard pour ce qui est de la NASCAR.
Et pour ce que vous avez entendu que seul les voitures prénium possédaient une vue intérieur, c'est complètement faux. TOUTES les voitures possèdent une vue intérieur.
En conclusion, en plus de ça avec mon simulateur (siège baquet + volant) c'est géant. GT5 possède quand même plusieurs points négatif, mais en possède des positifs.
Ah oui, pour ce qui est aussi de l'éditeur de circuits, c'est vraiment un gros bide. C'est en faite qu'un vulgaire générateur de circuit.
Le seul GROS point négatif, c'est que l'on ne peut pas avoir accès comme dans GT4 toutes ou presque les voitures du jeu dans le mode arcade.
Désolé pour la limite des smileys.
Plus de détails plus tard.
Non, Corvette, tu as du rêver, il n'y a pas de vue interne pour les voitures standards.
Sinon je rage de ton baquet + volant.
Tu as quoi comme volant ?
Supernova: chez moi, pas un centimètre de neige...
Par contre World était en anglais avant, mais j'y joue plus depuis 1 semaine car leur MAJ qui prennent des plombes pour améliorer que dalle...
À part ça TDU2 s'annonce super bien à en voir les images !
Elle fond ma neige.
Ce soir je vais essayer de progresser dans World.
On gagne dans l'argent dans les poursuites ?
Moi dans le Nord il à neigé sur la neige de 2009 qui n'a pas encore fondue.
Plus sérieusement, il à neigé un peu hier, il en reste un peu sur les toits mais ça fond vite.
Mon père est tombé en panne d'essence en revenant du travail à 5h du matin à même pas un kilomètre de la maison... On a pris la 307 de ma mère, on a été à la station service remplir une jerricane pour dire d'en mettre assez dans la Golf pour la ramener à la maison en attendant d'aller à la station service. Comme il est repartis avec sa Golf, j'ai du conduire la 307 jusqu'à la maison, tout seul, sans accompagnateur.
KOM JE SUI UN R3B3L !
World? En francais?
Ils ont osé payer des traducteurs.
Indirectement, c'est les joueurs qui payent le jeu qui financent les traductions...