Corvette quel fou.
Si je l'aurais je ne serai pas parti au lit, j'y serai passé toute la nuit pour le tourner de fond en comble, trouver tout les défauts et toutes les qualités.
Virus: pas que ça: pas de Infineon, pas de SPA, pas d'Opéra de Paris (j'adorais ce circuit), bref, qu'est ce qu'il ont foutu chez Polyphony Digital ?
Le Daytona.
J'espère que le gros patch contiendra les tracés qu'il manque.
Ce forum est mort ce soir.
Quand je fais vu arrière avant de rentrer dans le tunnel au 1° ou 2) tour, on voit le flic qui sort trop large.
Et oui j'ai tapé parce que d'habitude la charge descend mais là j'avais l'impression qu'elle allait bouger si je passais en bas et finalement elle n'a pas bougé et je me la suis prise.
J'étais en CCX de police tout à l'heure.
Je vous posterais les photos demain soir + Gran Turismo 5 édition collector Tu as eu plus de chance que que moi, corvette.
Salut les gens,
`suis de retour !
neM-neM, le véritable pseudonyme, reprends ton poste de modéro vite fait.
Même pas.
Une CCXR tu veux dire plutôt, non ?
Et encore 24 vues pour ma vidéo en Carrera GT pendant la nuit.
dites , mon conseil de classe est vendredi, mes résultats sont moyens, les profs ne m'aiment pas, je suis collé à cause du prof de physique (on est plus de 20 à être collé sur 35 élèves) et on ne sait même pas pourquoi... évidemment, mes parents ne vont pas apprécier... et je veux GT5, donc je ne sais pas comment je pourrais l'avoir, car perso là ça va être dur... surtout que beaucoup de prof invente sur les élèves... j'ai même plus envi d'aller dans ce collège pourri, donc si je demande GT5, bah je ne pourrais pas l'avoir, seulement je ne peux pas me défendre !! j'ai rien à dire, pa
tab...
j'ai rien à dire, pas d'argument, je suis dans la merde... en gros, si je veux GT5, à part me l'acheter (sachant que je n'ai pas un rond... ) je ne sais pas comment je pourrais faire, en plus de l'heure de colle, ça va vraiment m'enfoncer...
"Sinon je sais pas si vous savez mais il y a depuis un bon p'tit temps la webcam des studios de JV.com"
C'est le cas depuis plusieurs années.
"D'abord, les photos"
Ce serait une bonne idée de les réduire avant de les poster...
"pas que ça: pas de Infineon, pas de SPA"
Une simulation sans Spa, ce n'est pas une simulation. C'est assurément l'un des circuits les plus mythiques du monde !
"`suis de retour"
Et avec ton vrai pseudo, parfait !
"profs ne m'aiment pas"
Qu'est-ce qui te fait dire ça avec certitude ?
"en plus de l'heure de colle, ça va vraiment m'enfoncer..."
Si elle n'est pas justifiée et que tes parents sont compréhensifs, y a pas de raison.
Après ma dédi à mivv que je devrais faire aujourd'hui, qui ne fera que 2 tours, je ferai une vidéo de Batman Arkham Asuylum, ça fait un moment que je n'y ai pas joué.
Deban de mon compte.
Ça fait le 2° qui est déban.
Nova J'étais bien en CCX. Competition Coupé Xeme anniversaire.
Ça doit vraiment être bien d'être en flic avec cette voiture.
Ça doit "déménager", oui ! Mais contre des "racers" en Veyron ou Murcielago, la partie est assez équilibrée.
J'ai hâte de voir les vidéos de HP de Supernova.
Je vais regarder ta nouvelle vidéo. Si je n'étais pas abonné je ne l'aurais pas vue...
Elle est pas encore uploadée.
Elle le sera dans une ou deux minutes mais il faudra encore attendre au moins une demi-heure pour la voir.
La prochaine, ce sera Batman.
J'espère que ce sera fluide les vidéos de HP.
J'espère que tu ne m'en voudras pas si je zappe celle de Batman. Déjà que j'ai du retard...