C'est forcément possible, puisqu'elle l'a fait.
J'ai sauté le CP.
14/20 pour Gran Turismo 5. S'il était sorti il y a un an et demi, il aurait eu 18 ou 19/20, mais là, évidemment, il est dépassé.
Et moi j'aurais dû sauté le CE2.
Et puis ça veut dire quoi ton smiley *sournois* là. Je parle après ta phrase de GT5. Tu n'aimes pas la série ?
Au contraire, j'adorais GT4.
Mais c'est bien fait pour Polyphony, qui n'avait qu'à sortir son jeu dans les temps.
j'ai vu le test de GT5 14/20... j'aurais mi 15 ou 16 moi...
Léo je n'ai pas sauté de classe, le faire me laisserais complètement indifférent
Tu aurais peut-être mis 15 ou 16, mais tu ne l'as pas testé...
Le 14/20 de GT5 est mérité, car proposer 80% des voitures de GT4 sans vues interne, en rajouter 20% en 5 ans, c'est juste du foutage de gueule.
De plus supprimer des circuit par rapport à GT4, et ne pas mettre SPA, vraiment...
--> Par contre là je suis pas d'accord.
Les graphismes sont sans doute ce qu'il y a de mieux sur GT5, et pour y avoir jouer au mondial, je peux te dire que c'est bien mieux que Shift.
Sur la vidéo c'est enregistrer en SD, joue sur un écran HD, tu restera bouche-bée.
"car proposer 80% des voitures de GT4 sans vues interne, en rajouter 20% en 5 ans, c'est juste du foutage de gueule"
Je suis tout à fait d'accord.
Encore heureux, ils ont remodélisées toutes les voitures(la Viper venait de GT3 dans GT4, modélisée de façon dégueulasse )
Et qu'ils ont ajouté pas mal de choses comme la météo, un créateur de tracés, bref, je me le procurerais sans doute.
Je sais même pas si je vais l'acheter sérieux.
Peut être si il y a des patchs correctif, ou qu'il mettent la vue interne sur les standard...
Et bien sûr qu'il change le public en carton :rore: :rure:
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_457.htm
Virus: ça oui, la pluie est juste magnifique, y'a qu'à regarder cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ralMfB-tiSI
Ce circuit !
Mais bon c'est pas suffisant, en 5 ans on est en droit de s'attendre à un jeu parfait.
L'essuie-glace qui fonctionne, c'est bien vu.
Chaud, ce jeu sent la déception en effet, pas pour moi, mais pour les fans qui s'attendait à un truc génial...
Ma mère à déjà acheté mon NFSHP. Elle me l'a montré pour me demandé si c'était bien ça, parce que tout les ans elle se trompe de console...
Et je sais dans quel placard il est. Mais je ne vais pas l'ouvrir, ça se verrais.
Je suis capable de tenir 1 mois.
me demander*
Oui mais noël c'est dans 1 mois et 1 jour.
J'hésite toujours à acheter Hot Pursuit.
Mais pourquoi ?!
Revends Shift si il le faut ! Il ne sert à rien celui là, ce déchet fait encore plus honte à la série.
Parce que je ne sais pas si j'aurais le temps d'y jouer...
Fab: ah, elle va te le passer à noël ?
KOM C BALÔ !