wanou29 Posté le 25 février 2007 à 21:48:37 ilan - richert
Wanou tu es notre nouveau Dieu,puisqu´apperemment on a tous voté en fonction de ton vote qui était le premier GLORIE A TOI WANOU
bigbossman Posté le 03 mars 2007 à 21:09:21 Maxi_Rodriguez Posté le 03 mars 2007 à 21:02:56
Non mais fasciste c´est pas la 1ère fois que tu l´sors donc bon le second degré il pourrait changer de disque parfois...
La bonne blague, j´attends de voir UN message où je te traite de fasciste. Ne tombe pas dans la calomnie pour tenter de te justifier...
J´ai pas que ça à foutre de chercher partout pour le trouver, si toi-même tu t´en rappelles pas c´est que t´as la mémoire courte.
Faudrait savoir ma biche...
Si tu votes pour qqun c´est normalement que tu sais à peu près ce qu´on fait les autres, si tu m´avais demandé d´argumenter ok mais c´est pas le cas.
En clair y´a 5 gugus (nan gustave on parle pas d´toi ) qyui ont voté Richert,y´en a 4 qui sont des moutons,interessant
Regarde l´enchaînement des messages...
C´est bien de savori que sur ce forum,Thib est le seul qui ne soit pas une sous merde
Jamais dit ça, remets pas sur le tapis à chaque fois...
remou91_bis Posté le 03 mars 2007 à 21:15:41 wanou29 Posté le 25 février 2007 à 21:48:37 ilan - richert
Wanou tu es notre nouveau Dieu,puisqu´apperemment on a tous voté en fonction de ton vote qui était le premier GLORIE A TOI WANOU
Non, t´as suivi St4r qui lui-même a suivi ce wanou ("Ilan et Richert > oui >" ).
"Regarde l´enchaînement des messages... "
l´enchaînement des messages ?P our moi ça veut dire que la majorité des votants ont le même point de vue.Une théorie qui semble t´échapper.
Mais là je suis vraimetn attérré,que tu sois abruti au point de penser que la majorité (j´insiste sur ce mot) des gens votent e fonction du premier mec qui post le sien,c´est attérant et j´ai bien envie d´te dégueuler sur la tronche pour la peine.
j´vous salue ps
Rejoins la compagnie des Wanou´s fan.
En tout cas moi j´ai pas souvenir de t´avoir traité de fasciste, je perds peut-être le mémoire, mais en tout cas si c´est le cas c´est quand même une sacrée coïncidence que ça tombe 2 fois sur toi.
Remou j´dis pas que la majorité n´a pas le même avis j´le conteste pas ça mais peut-être que vous avez tous voté quasi "à l´unisson" parce que selon vous Richert avait fait une bonne perf (bref sans trop prendre en compte les autres perfs).
BB tu l´a déjà dit j´en suis certain, il me semble même que j´avais déjà pas trop compris pk la 1ère fois mais là tu ressors ça, le second degré ok mais y´a des limites.
En fait Thib,je crois que tu as raison.Tout ça n´est qu´une fourbe conspiration pour faire élire Richert plutôt que Landreau pour le trophée du gardien de l´anné qui se décidera en fonction du nombre de récompenses hebdomadaires.MACHIAVELIQUE!
J´ai voté Ramé sur cette journée pas Landreau...
Logique, vu que Ramé n´avait aucune voix, et richert déjà une, donc une menace pour Landreau... J´annonce que lundi Thib´ votera pour Grégorini.
Mon Dieu cet homme ne sait pas lire!
NAN THIB NE REPONDS PAS!C´EST UN IGNOBLE CAMOUFLET!UN TRAQUENRD MEME!
Chauuud faut pas déconner là genre j´sors de Numbers pour que Landreau parvienne à ses fins.
remou91_bis Posté le 03 mars 2007 à 21:28:34 Mon Dieu cet homme ne sait pas lire!
J´ai compris qu´à la 2ème lecture après le post...
ca sera surement nico Douchez en keeper et keita ou tiago en but , mais il reste 2 matchs
Pfouu Douchez il a été monstruosementschmeilcheulesque
Sinon Dumont est assez sublime,Keita également mais pour l´instant Tiago tient la corde
Landrrrr... ok ok Douchez.
3 arrêts de grande classe. Va falloir du haut niveau pour le contrer.
Autant de messages pour un simple vote
Sinon c´est vrai que celui de Tiago est sublime.
moi jladore ce DOuchez Dumont c´est vrai , beau
tiago pour le lob superbe
Les 4 buts lillois sont superbes.
Le CF de Fred est assez beau également et la performance de Coupet intéressante tant dans ses prises de balles, son jeu au pied et ses anticipations ... Mais bon j´voterai pas pour lui, après certains vont me soualer en disant que j´suis pro-lyonnais ...