La double déviation est simplement magnifique.
euuuh Pujol quoi
ilan - richert
Celui de Ilan
Armand veut prendre la balle de la tête, y´a faute bordel de merde, ça m´les brise ça.
Même si l´action est magnifique.
Ya rien du tout faute Il est trop court, but dantesque point C´est a cause de ce genre de mentalité atout le temp crier faute faute faute que la L1 est un championnat de merde avec des joueurs en mousses, qui osent aps faire en match les trucs de fous qu´ils font a l´entrainement
Ilan et Richert oui
même avis et mêmes votes que STAR.Dans l´autre sens,Thib criait au génie de Pauleta.
http://www.youtube.com/watch?v=N1YfX9dhb3w
Je vote également Ilan-Richert, comme je pense la plupart des gens de ce topic.
Le but d´Ilan est magnifique, et la performance de Richert est une nouvelle fois énorme.
Arrêtez et regardez l´action un peu les mecs, Armand va sur la balle il est pas trop court il enlève sa tête en voyant le pied d´Ilan. Il est dessus et s´il la met il se fait hara-kari...
Remou dans l´autre sens y´a faute et jaune pour un Parigo donc bon...
http://www.youtube.com/watch?v=N1YfX9dhb3w
26 ème journée:
Ilan (Saint-Etienne) 5
Richert (Sochaux) 5
Thib´ au lieu de rager humide tu votes qui? landreau-Landreau?
Ayant vu Bordeaux VA, Ramé a fait un gros match. Et Ilan pour le but, parce que l´action est magnifique, même si sans cette "jurisprudence parisienne" y´aurait eu faute.
26 ème journée:
Ilan (Saint-Etienne) 6
Richert (Sochaux) 5
Ramé (Bordeaux) 1
en 3 ans de forums, c´est la pire mauvaise foi que j´ai vu
"C´est a cause de ce genre de mentalité atout le temp crier faute faute faute que la L1 est un championnat de merde [...]"
Donc il est de coutume de siffler ce genre de fautes en L1, donc c´est avec Paris que prennent forme les réformes (nettoyage des surfaces pour Yepes [plus utilisé sur lui que sur le reste des autres joueurs, révolu depuis perpette] suspension pour Frau [cas le plus sanctionné, règle mise aux oubliettes depuis] si éphémères soient-elles ?
J´te parle pas du niveau du championnat, assimile pas ça à une unique action de jeu. Si on doit tout laisser passer on terrmine effectivement sur le championnat anglais avec un trauma cranien et une dérichure des ligaments par journée au point de voir 3 gardiens avec un casque de boxe, donc t´as raison ne sifflons rien, enlevons l´arbitre tant qu´on y est. J´vois pas pourquoi on changerait les règles de l´arbitrage du jour au lendemain, surtout si c´est pour ne pas s´y tenir.
Et y´a pas de "pas faute" qui tienne, même si l´action est finie les 3/4 des arbitres auraient sifflé faute comme un Veissière (toujours en phase avec les arbitres) a avoué qu´il l´aurait fait, c´est pas de la mauvaise foi juste une appréciation différente d´un amateur de kick-footboxing, point barre.
Grotesque, aprceque armand est abbtute deux fois, il n´as pas a lui laisser le temp se le ver le la balle pour faire sa retournée apres on voit bien qu´il est trop court c´est tout
Et jte dit que a ssifler faute a chaque fois et hors jeu pour un demi orteil, on a un vieux championnat en bois, dont le "meilleur" est Juninho , j´ai envie de pleurer sérieux
PS: Stephane Sessegnon a pris aussi 2 mois pour avoir cassé le genou de Romain Sartre, donc n´est pas seul au monde )
J´comprends difficilement le tiers de ta 1ère phrase. Mais sache que pied haut = faute, que le pied d´Ilan soit 15cm au-dessus ou en-dessous du crâne d´Armand on s´en tape et ça change rien. Enlève le pied d´Ilan et Armand prend plus qu´aisément la balle.
Après tes états d´âme pour l´arbitrage garde les pour toi tout le monde trouve la L1 trop triste à cause de ça. Mais il s´améliore quand même petit à petit et on voit de plus en plus de buts (30 pour cette journée, faut arrêter de pleurer au manque de spectacle après ça). Moi aussi j´adore le jeu de la 1ère League, c´est pas pour autant que je cautionne les arbitrages merdiques qui l´accompagne [cf Manchester - Tottenham pour 1er exemple qui me vient à la tête].
D´ailleurs au passage p´tit HS en ce qui concerne les hors-jeux Pauleta est de loin en tête alors qu´une bonne moitié est injustifiée mais bon...
PS: 1) Sessegnon a pris 1 mois et demi pas 2.
2) Il avait commus un véritable attentat et somme toute assez délibéré (contrairement à Frau, faut-il le rappeller)
3) Hormis eux 2 et Payet (3 matchs seulement), qui a été sanctionné significativement ? Personne. Et pour autant t´as pas au moins 2-3 attentats qui te viennent en tête ? CQFD.
J´raisonne exactement comme Thib´ perso ...
PS: Auxerre Dortmund - Coupe d´Europe 97 - Laslandes - Ca aprle à quelqu´un ici
Dans ce cas les joueurs ne peuvent plus faire de retourné ?