CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le but de la journée

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 77»
Page suivanteFin
Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:26:41

bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 16:24:12

T´as que ce mot à la bouche on dirait? Tu dois avoir une de ces gaules à t´imaginer que je "rage", ce qui n´est pas le cas, m´enfin si tu prends ton pied.

Toi qui parle d´anxiété pour un match à venir sur mon cas j´te trouve gonflé d´oser prétendre ne pas avoir toi les boules de la défaite de l´OM...

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:26:53

Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 16:23:32 bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 16:22:01 Il se trouve que cette personne est de mon avis qui plus est.

J´allais le signaler. Mais cette personne t´apprécie ce qui en fait un individu également loin d´être objectif.

:rire: :lol: De mieux en mieux.

Remou_Canto Remou_Canto
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:27:01

Evidemment je ne nie pas le fait que j´apprécie plus BB avec qui on peut débattre,au contraire d´autres personnes :-) Mais de là à dire que ça entrave un jugement footbalistique,faut vraiment être en galère d´arguments :)

MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:28:54

Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:27:01 Evidemment je ne nie pas le fait que j´apprécie plus BB avec qui on peut débattre,au contraire d´autres personnes Mais de là à dire que ça entrave un jugement footbalistique,faut vraiment être en galère d´arguments

Dans ce cas pourquoi défendre Carasso alors que toi-même tu te juges que sur des arguments footballistiques limités ?

Remou_Canto Remou_Canto
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:32:42

Je cherche pas spécialement à défendre Carasso d´ailleurs je l´ai précisé,Janot tient la corde pour le moment.Mais sur ce que j´en ai vu il a fait un très bon match,et si reçoit quelques voix,elles seront méritées :)

MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:36:01

Heureusement que tu mets le "pas spécialement", qu´est-ce que ça aurait été sinon...

"sur ce que j´en ai vu il a fait un très bon match"

Et sur ce que t´as vu Riou a fait un match de merde ? Sinon pourquoi prendre le parti de BB qui encense Carasso (une fois de plus inutile de le préciser) en prenant le gardien lorientais pour une sous-merde ?

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:38:04

Tu me fais penser à Marc-Olivier Fogiel à faire dire des trucs qu´on a pas dit, et jamais admettre que t´as tort, ou du moins accepter l´avis des autres sale charogne. :)

Remou_Canto Remou_Canto
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:41:25

Faudrait peut-être rappeller que les distinctions attribuées sur ce topic n´ont aucune ordre d´importance :doute: Nan j´dis ça,parceque certains font totues les semaines uen affaire d´Etat de tel ou tel choix,ça devient inquiétant.

Bref,pas besoin de te fâcher mon grand,on a entendu tes plaintes :) De toute façon j´vais te dire pour moi c´est simple j´avais pensé qu´à Carasso à la base,puis j´me suis souvenu de Janot en lisant BB.Donc me dire que je me base sur l´avis de BB pour me forger mon opinion,ça m´est assez égal.J´ai même pas jugé la perf´ de Riou,et tu viens m´imputer des propos comme quoi il aurait fait "un match de merde".Nan vraiment,essaie les bains les massages ou quoi,ça devient dramatique :ok:

MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:42:05

bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 16:38:04 Tu me fais penser à Marc-Olivier Fogiel à faire dire des trucs qu´on a pas dit

Si je lui pose cette question c´est pour en arriver à un point précis et non pas pour lui faire dire des choses qu´il a pas dit.

"jamais admettre que t´as tort"

Je pense pas avoir tort quand je dis que Riou a été meilleur que Carasso. Je sais même pas comment on peut parler de tort ou de raison alors que personne ne détient la vérité, là c´est un avis pas une réalité. :ok:

"ou du moins accepter l´avis des autres sale charogne."

Accepter ton avis ? Donc t´as la prétention d´affirmer que le tien est meilleur ? C´est beau à voir dis donc.

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:44:43

Donc t´as la prétention d´affirmer que le tien est meilleur ?

PTDR l´exemple même de ce que je disais plus haut. T´es ridicule, arrête-toi là et garde le peu de crédit qu´il te reste.

MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:06

"J´ai même pas jugé la perf´ de Riou,et tu viens m´imputer des propos comme quoi il aurait fait "un match de merde" "

Pas vraiment. T´as un souci de compréhension là-dessus (avant de partir en fou rire lis la suite): j´timpute aucun propos, j´dis tout simplement que tu rejoins l´avis de quelqu´un qui pense qu´il a fait un match de merde (c´est donc que tu dois le penser), en appuyant les bons points de l´autre (Carasso en l´occurence).

Remou_Canto Remou_Canto
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:47:37

"Je pense pas avoir tort quand je dis que Riou a été meilleur que Carasso. Je sais même pas comment on peut parler de tort ou de raison alors que personne ne détient la vérité, là c´est un avis pas une réalité. "

Alors pourquoi tu t´acharnes à défendre le tien?Après tout je vois pas en quoi ça te dérange que je vote pour tel ou tel joueur.Ca restreint les choix en totu cas,si on se fait fusiller quand on vote pour un joueur de son club,pour le joueur de l´équipe de quelqu´un qu´on apprécie :sleep:

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:47:58

j´dis tout simplement que tu rejoins l´avis de quelqu´un qui pense qu´il a fait un match de merde (c´est donc que tu dois le penser)

Enormissime, Marco sort de ce corps. :-(

MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:48:18

T´as le droit de répondre au lieu de te défiler en contournant la réalité comme une ballerine BB. :ok:

Remou_Canto Remou_Canto
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:48:54

Si t´as le post ou BB prétend que Riou a été merdique,je veux bien le voir,j´ai peut-être râté ça :)

Remou_Canto Remou_Canto
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:49:42

Le fait est que je défend la perf de Carasso pas l´avis de BB.Y´a peut-être un léger soucis de compréhension là...

MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:34

Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:48:54 Si t´as le post ou BB prétend que Riou a été merdique,je veux bien le voir,j´ai peut-être râté ça

Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 15:46:53

"Riou mérite une meilleure note sur le match."

bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 15:48:22

:rire:

Je sais pas si on peut le sous-entendre à un plus fort crédit. :ok:

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:49

Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 15:46:53 La barre est arrivée à la 68ème et y´a eu 2 brèves occaz lorientaises derrière. Même Riou mérite une meilleure note sur le match.

Mets le poste en entier charogne. :ok:

Remou_Canto Remou_Canto
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:53:11

"Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 15:46:53 La barre est arrivée à la 68ème et y´a eu 2 brèves occaz lorientaises derrière. Même Riou mérite une meilleure note sur le match. "

C´est pas tout à fait pareil avec le post entier.

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:53:31

Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 15:51:47
J´vois pas ce qu´ya de drôle. En se basant sur le match et non sur la notoriété il a fait un beau match pour sa première le Riou.

bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 15:53:33
Certes, mais Carrasso nous a sauvé, quoiqu´en dise un supporter parisien anxieux de la future défaite du PSG ce soir (Que le destinataire de ce message n´y voit là aucune attaque personnelle).

T´oublies ça aussi. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment