sublime Matsui qui a rendu fou les auxerrois
et ya encore 2match se soir
Je rejoins Remou, le but de Cabaye est énorme!
J´ai crû voir et entendre que Lorient avait eu 2 occaz dans le match, le but et la barre. On m´aurait caché des arrêts splendides de Carasso (que le créateur du topic n´y voit là non plus aucune attaque personnelle) ?
En gardien Janot fait effectivement 2-3 belles parades mais Sorin va mettre tout le monde d´accord ce soir.
Et Diané va aussi mettre tout le monde d´accord à moins que Fab "j´inspecte mes pompes avant de centrer" Pancratinho n´y mette aussi son grain de sel.
Mais beaux buts de Cabaye, Payet et Gomis (le 2ème) pour ma part.
Je vote pour Lloris et Bellion
MARAMA VAHIRUA VIVA NISSA!!!!
vahirua buteur de nice forza nissa
Eric_Cantona Posté le 05 novembre 2006 à 15:05:15 Je vote pour Lloris et Bellion
Perso j´suis plus fan de l´excellent péno d´Ederson.
Moi perso je préfère Pauleta qui menace une arbitre de touche comme s´il voulait se battre avec elle
Menace ne rime pas avec Demande d´Explications. Mais dans le genre j´aime bien Antonetti qui gueule sur tout et n´importe quoi à longueur de temps.
Moi j´aime bien Rothen qui offre du travail à l´infirmerie du PSG
En ce moment il est en grève sévère.
J´aime bien la nouvelle mode de Bellion avec son papier cul collé au crâne.
Moi j´aime bien quand on licencie un joueur et que 2 semaines plus tard les médias révèlent que son transfert serait truqué
C´est monnaie courante les transferts truqués. Quel manque d´imagination.
J´aime bien les discours de Cohen tel un Balladur des grands jours.
Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 14:49:02
J´ai crû voir et entendre que Lorient avait eu 2 occaz dans le match, le but et la barre ?
Fallait pas éteindre la télé à la 60 ème minute.
La barre est arrivée à la 68ème et y´a eu 2 brèves occaz lorientaises derrière. Même Riou mérite une meilleure note sur le match.
J´accompagne mais en fait je rigole pas
J´vois pas ce qu´ya de drôle. En se basant sur le match et non sur la notoriété il a fait un beau match pour sa première le Riou.
Certes, mais Carrasso nous a sauvé, quoiqu´en dise un supporter parisien anxieux de la future défaite du PSG ce soir (Que le destinataire de ce message n´y voit là aucune attaque personnelle).
Tient ça me fait penser que Roma mériterait bien aussi cette distinction,sans lui Monaco touchait le fond...Oui bon c´est de toute façon dejà le cas