bigbossman Posté le 10 septembre 2006 à 11:42:38 Jeudefou Posté le 10 septembre 2006 à 11:32:45
C´est bien ce que je disais, tu vas me dire que je le ressort tout le temps, mais raciste, où tu m´insulte c´est un autre topic,donc là jv´ois pas pourquoi tu prendrais pas en compte mon avis...
Quoi?A oui, R-a-c-i-s-m-e
PDTRRRRRRR Mon topic n´accepte pas les footix tout simplement, c´est pas la première que je le dis. Et t´es pas le seul à être recalé dès que tu l´ouvres, demande à Roro.
Je confirme Sauf que moi je suis pas a sont niveau et j´ai quand même un minimun de connaissances Le but de ce topic n´est pas de voté pour sont joueur préferer comme tu le fais mais pour le plus beau but si t´étais un minimun objectif tu penserais a Noro ou a un autres Je penses pas que Bibossman me contredira
C´est exact.
bigbossman Posté le 10 septembre 2006 à 12:02:02 C´est exact.
Il ne répond plus il doit être partie porter plainte. ^^
Ben le plus beau c´était Noro, jusqu´à voir le chef-d´oeuvre de Juninho
Je reprend les dire de ST4R la journée n´est pas finie
Ya pas finir ou par finie , c´est Noro et puis c´est tout
Tu cherches les problemes ?
C´est clair surtout qu´il en a mis deux beaux mais le premiers et Sublimesssssss
Je m´en fou des problémes
Ya pas de c´est Noro on verra ce soir
Le but de Varrault est tout bonnement exceptionnel
A l´image du joueur
Pas la peine de crâner avec ton Noro qui a tout simplement marquer le seul joli but de sa carrière
:rireA sa derniere siaosn en ligue 1 il était déja dans al liste du plus beaux but de l´année Sur ce
Ah ok
5 ème journée:
Payet (Nantes) 1
Carrasso (Marseille) 1
Noro et landreau
5 ème journée:
Payet (Nantes) 1
Noro (Sedan) 1
Carrasso (Marseille) 1
Landreau (Paris) 1
Au fait apres chaque episode de LOSt je m´en vais consulter ton blog , ô combien excellent , je doit t´avouer qu´il est vraiment sympa , surtout les "ce que vous avez peut etre manqué"
But: Noro
Gardien: Carrasso
Oui je vois tes commentaires avec un grand plaisir ST4R! Parfois j´y répond s´il y a matière à débat ou tout autre chose.
5 ème journée:
Noro (Sedan) 2
Payet (Nantes) 1
Carrasso (Marseille) 2
Landreau (Paris) 1
Payet Carrasso et Ribery meilleur joueur si ca existe encore