moi je pensais a carter blake.
en fait car j'ai eu un faux-spoil : je regardais une vidéo sur youtube et je voyais a droite "mort d'étane"
Et il y avait carter blake dessus avec un flingue, pour moi ethane avait compris que carter etait le tueur et qu'il voulait le faire taire ...
j'ai cru que c'était lui jusqu'a "ne m'oublie pas scott ..."
Pour moi c'était Shaun.
Non, sans déconner je pensais que c'était Ethan parce que tout le scénario était extrêmement bien ficelé pour que ce soit lui. Il aurait une double personnalité qui aurait l'âme de son frère. Un peu le même phénomène que Psychose et les meurtres seraient une sorte de rituel pour se venger de sa mort. Ethan aurait commis ces meurtres pendant ces " absences " où son "frère" prendrait le contrôle de son corps à l'instar de Fight Club.
Le fait que Shell Biscotte vienne comme ça, d'un coup, tout gâcher, c'est vraiment une fin bâclé je trouve. J'étais à fond dans le scénario... la fin a été encore plus gâché que Fahrenheit, je suis hyper déçu. En dehors de l'épilogue, le jeu reste extrêmement bien foutu.
vous savez je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais il est possible de savoir qui est le tueur grace a un defaut du jeu (un element) qui vous fait automatiquement penser a......shelby
si si si je vous jure
vous voulez savoir ?
dans les premiers instants du jeu observer bien les murs et l'environnement
et vous allez tomber par terre =)
bizarre que personne ait trouver ce defaut
On est censé voir quoi?
communautecod explique un peu mieux stp
J'pensais à Black moi.
je pensais au clown du début
pareil que ratchet1509
J'avoue je pensais aussi que c'était ethan
Par contre je suis tombé sur le cul quand j'ai appris ct ki
Quelqu'un peut me dire comment shelby peut avoir tué manfred alors qu'on le controle tout au long de la scène ?
C'est fait expré sinon on aurai toute suite deviner que c'était lui
Je croyais que c'était Carter le flic avec jayden
Pour moi c'était Blake ! Ce sale chien !!
Déçu quand j'ai su que c'était Scott Shelby le tueur !
Moi j'avais aucune idée mais dés que j'ai su que c'étais Shelby j'ai été déçu.
Carter Blake,Gordi Kramer,Charles Kramer,Ethan Mars,Le clown
je savait directe que ser ter kramer car quand jer lue les indice tout au fille du jeux le seule qui a une voiture cer kramer mais je me disait pk cer un flic pk il ferait sa et je me suis dit peut etre que il est arriver un truque quand il etai petit jer deviner quand on vas au poste et apres quon arrete le gard au supermacher je ler raisoner moi et quand jer vue sa je me suis dit ser surement lui
communautecod de qoi tu parle ou on ait ser nous dans notre maison ou autre pard ? car j'avait fait la demo et le debu et diferent ou le voit descandre d'une voiture et tout dit
Y a un super indice sur le faut que c'est scott , regarder sur le mur en face lorsque scott rentre la premiére fois chez lui vous pouvez voir marquer en grand " MARS "