CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Scott Shelby

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lilalou lilalou
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 22:55:18

@Gogus92 : en fait, en relisant, le trophée dit : "finir le jeu avec 4 personnages en vie" ; cela ne veut donc pas obligatoirement dire LES personnages principaux ; le 4e perso est en fait... Shaun. ;-)

Vi, Shelby est un personnage que Cage a conçu exprès pour déchaîner les interprétations.
Surtout que c'est le perso qui a le plus de moments héroïques dans le jeu, donc auquel un bon nombre de joueurs vont s'attacher... et on se sent bien trahi en découvrant que pendant ce temps on aidait le TUEUR.

Shelby et Cage, vous êtes deux beaux enfoirés. Mais c'est pour ça que je vous aime. XD

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 07:44:59

Quand il veulent dire finir avec les 4 perso en vie

en gros il faut que les 4 perso arrive en vie au hangar ou y a shaun

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2010 à 09:51:01

Alors pourquoi Scott fait t'il une enquête?

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:36:27

-Doubix- si il enquete ces pour récupérer les preuves qu'il avait laisser derrière lui pour éviter tout soupçon si tu regarde bien a chaque personne qu'il aide il récupère quelque chose

gogus92 gogus92
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 13:46:54

merci pour les reponses mais autre chose en rapport avec les preuves c'est que pas a un seul moment il trouve 2 objet pareil c'est vrai quoi pas une seul fois on recupere 2 lettres,2portable et puis pourquoi il choisit de recuperer ces indices MAINTENANT alors que sa fait plusieurs annés qui sevit et d'ailleurs il fait pas 1 seul meurtre par automne je me trompe ?(c'est possible)

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:52:47

y à pas 2 lettres ni 2 portables ?

shelby récupère la boite ou il y a les origami dans la boutique de hassan.

Le portable il le récupère chez la mère qui veut se suicider

la lettre ces lauren winter qui lui donne quand elle vient chez lui

il a une photo de sa mère il me semble

et il récupère une preuve dans le blue lagoon

gogus92 gogus92
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:56:18

oui mais je veux dire que TOUS les peres ont eu le portable et shelby en recupère qu'un

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 07:52:43

d'un coté je pense que shelby ces ce qu'il fait car ça parait bizarre de récupérer tous les portables au parents des victimes.

et même shelby essaye de brouiller les pistes en aidant les gens pour éviter tout soupçon

darklife06 darklife06
MP
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:54:17

Je pense que les autres ont eu les meme epreuves, du moins 1 a eu le papillon (en m'etant tromper de chemin dans les verres plies je suis tombé sur un cadavre ^^

sony23 sony23
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 22:09:49

au fait j'ai trouvé" pourquoi shelby voulait tuer éthan dans le hangar ... Dans une des fin il dit à ethan :

je vais devoir etre obligé de t'abattre , maintenant tu connais mon secret et je n'ai pas envie de passer le restant de ma vie en prison ... :ok:

guily400 guily400
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 22:15:40

Ces vrai.. il est chiant!

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:41:20

C'est un psychopathe, un tueur en série, point.
Vous êtes tous victime du syndrome de Stockholm, et c'est ce que veulent les développeurs justement, qu'on s'attache à Shelby grâce à ses actes héroïques.
Mais je suis moi-même tombé sur le cul quand j'ai découvert qui était le tueur aussi, je croyais que c'était le flic qui est avec Norman, euh Carter je crois ^^

Stok Stok
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 02:45:00

Pour moi c'était sûr que c'était pas Blake, c'était beaucoup trop gros que ce soit le flic méchant et colérique qui soit le tueur...

sinesses444 sinesses444
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 12:34:36

Pareille j'étais sur et certain que se n'était pas Blake, c'est juste un flic à cran comme il y en a partout.

Non moi je pensais au psychologue d'Ethan. Oarce que un moment il demande à Ethan si "il a encore quelque chose à lui dire" en se qui concerne ses blackout donc je pensais qu'il était au courant et qu'il jouait avec l'esprit d'Ethan.

Et lorsque Blake et Norman vont dans son cabinet, ils trouvent un Origami, donc je me suis dis que cet Origami était au psy et pour se faire innocenter il devait faire porter le chapeau à Ethan.

Fox_2004 Fox_2004
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:42:46

Déçue que ça soit Shelby, mais bon je m'en doutais que c'était lui. Sauf que le passage de la boutique avec le vieux n'est pas très cohérent, enfin bon tant mieux justement.

MusashiVII MusashiVII
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:01:40

C'est quand même un sacré enfoiré d'avoir roulé un patin a la mère d'une de ses victimes :rire:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9602972946666_musa.png

sinesses444 sinesses444
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:25:47

Ouais c'est une ordure, il est quand même aller voir 3 parents différents.

Il est quand même bien sadique le Scott, c'est pas très très gentil.

sony23 sony23
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:57:44

Moi aussi je m'était fait spoiler le nom du tueur mais ça ne m'avait pas dérangé plus que ça car je voulais savoir le comment du pourquoi :ok:

Et j'ai compris que si shelby "tuait" c'est parce qu'enfait il cherchait un père qui se sacrifierait pour sauver son fils...Il cherchait le père qu'il n'a pas eu la chance d'avoir durant son enfance

Finalement c'est quelqu'un de dangereux mais de gentil ,en même temps c'était sa seule manière de trouver le père idéal...(ne me prenez pas pour un tueur) :rire:

mais si vous remarquez dans une des fin quand ethan mars est enterré au cimetière , scott le rend visite d'un air heureux ...

Mais bon c'est vrai qu'il a du faire des victimes pour soulager sa déprime

jackseg jackseg
MP
Niveau 17
18 septembre 2010 à 12:54:12

Enorme ce jeu :-)
Juste déçu par un petit connard qui a marqué partout que Shelby était le tueur alors que j'étais au milieu du jeu.

Petit HS...
Par contre certains me font peurs sur certains topic et surtout sur le jeu SAW.
Le fait d'avoir de l'empathie pour le tueur, dédouane et pire, lui donne même raison pour les meurtres qu'il commet.
Le tueur à une lubie et dès qu'il trouve des faiblesses chez ses victimes, celà rend l'acte du meurtre normal pour certains. Autant dire que l'on mérite tous de mourir dans d'atroces souffrances lol
Je pense que trop de personnes en dessous de 18 ans (ou d'un certain âge de raison) regarde ces films et les comprennent que de façon partiel et surtout dangereuse.

Caaarlem Caaarlem
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 07:15:28

Nan c'est juste que beaucoup de gens essayent de penser à la place du tueur, de se mettre dans son rôle.

C'est pas toujours évident de le faire mais ça prouve qu'on essaye de se dire que tout le monde a une raison, tout le monde a une bonne part en lui malgré ce qu'il fait :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
La vidéo du moment