pas de probleme!
Pour le trophé Crime Parfait
Shaun doit mourir ? Et comment faire, si Jayden se rend seul au hangar, il est obligé de sauver Shaun, non ?
Tu n'as qu'à le faire mourir à la casse je peux t'assurer que, réduis en lambeaux, il ne se rendra pas au hangar
Juste pour dire j'ai ajouter lil virtuoz qui disait avoir le platine en faite c'est faux.
Il est a 90 %
shaun peut survivre et etre sauver par ethan je l'ai eu comme sa! dans le trophée il est mentioné nul part ethan ou shawn donc tu fait ce que tu veut
Jayden peut aussi mourir un peu avant la fin. lorsqu'il est dans ARI a essayer de trouver l'adresse du tueur ( ou l'on a la possibilité de d'inculper Blake ) si on attend quelques minutes il commence a saigner des yeux, puis meurt.
Allez plus qu'une fin a voir (sur la tombe d'Ethan), le trophée " a deux doigts " et à moi le Platine !
Sa y est j'ai le platine Crime parfait n'est pas très long enfaite, vu qu'une fois que Jayden et Madison sont morts ...
Et sinon il faut bien terminer le jeu ( et non pas s'arrêter après la mort de Kramer .
comment ta fait pour crime parfait
C'est bizarre pour le crime parfait, j'ai bien laissé mourrir Hassan, Lauren et Kramer. J'ai tué adison dans l'appart et j'ai tué Jayden à la scene finale (une balle dans la tête). Je pensais qu'il fallait qu'ils meurent tous à cause du tueur donc j'suis allé au bout avec Madison et Jayden (j'ai refait toute l'histoire) et que dalle.
C'est pas un bug j'espere?
Il faut aussi effacer toutes les preuves dans le magasins de manfred et laisser mourir lauren + laisser mourir kramer!
Je l'ai deja dit ca en plus nan ?
Mais je sais, j'ai tout fait sans aucun problème, je comprend pas :o)
Quand il brule les preuves j'ai aps la boite d'Hassan (donc je l'ai bien laissé mourrir) et j'ai bien laissé mourrir Lauren et Kramer. Ethan est en prison (donc innoncenté à la fin) et Jayden sauve le petit puis meurt par la main du tueur. Madison saute de la fenêtre de l'appart.
C'est pas bon? Normalement si
Je vais tenter de laisser Jayden mourrir dans l'ARI comme ça au moins tout le monde mourra, non?
Au journal TV ils annoncaient bien la mort des deux (Madison et Jayden) et ignorait l'identité du tueur... -_-'
Franchement la je comprend aps. Un bug?
quand tu as quitté le magasin de manfred ! la dernière image doit être le corps de ce dernier... donc tu n'as pas la scène ou Shelby dis a Blake qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment !
Quand j'ai quitté la scene il etait en voiture avec Lauren et ils s'engueulent. J'ai pas été au poste de police pour m'expliqué sur le meurtre de Manfred :/
Donc j'ai bien effacé toutes mes empreintes...
Laisse les tous mourrir; Shaun, Ethan, Madison, Jayden, Lauren, Hassan... la totale, et pense bien à essuyer tout ce que tu as touché chez Manfred, ça devrait être bon.
Chez Manfred c'est bon, la je vais essayer de faire mourrir Jayden dans l'ARI (dommage ça sera pas par la main du tueur) du coup Shaun mourra et Ethan se pendra en prison. Mais bon des gens l'ont debloqué de la première façon donc je comprend pas...
J'me suis retapé tout le jeu depuis Hassan en plus (au moins pour la 10ème fois...)
PS : le trophée se débloque quand? Avant les épilogues? Après? Je peux quitter avant ce putain de générique ?
Je crois que c'est au loading juste avant les épilogues, je sais plus...
Sinon, un crime parfait, ça veut dire un crime sans la moindre trace... ça compte peut être si Jayden arrache la poche du tueur dans la discothèque ou si l'appartement brûle
Pour avoir crime parfait, je me suis pas fait suer, j'ai laissé crever tout le monde dès que j'en ai eu l'occasion. (à la décharge pour Jayden, dans la cave du vieux cinglé pour Madison)
Putain j'aurais du faire ça, mais je savais pas si ça marcherait puisque c'est pas le tueur qui les tue...
Ca aurait deja raccourci ma 10ème partie lol.