Bin je me suis fait choper justement et j'ai du le relacher avec Jayden ^^
Dit toi le trophée joyeux anniversaire c'est debloqué ?
tu t'est fait choper ou ?
Oui ^^
Et toi tu es sur de ce que tu dit ?
Parce que le motel c'est avant que Jayden nous relâche donc a moins que la scène se reproduise...
Bin le motel sur le toit, après Jayden ma relâcher^^
Pour Joyeux Anniversaire, fini bien le dessin !
ha oki en faite la scene ne se repete pas mais moi je les fait choper au metro + sur le toit du motel et on m'a envoyer directe en tole ^^ donc essaie en te faisant arreter 2 fois
Mais quand tu t'es fait choper metro Jayden a essaiyé de te laisser sortir donc ? vais essaiyer c'est quel chapitre le métro parcontre si tu sais ?^^
Oui bien sur le chapitre est ethan en fuite tu vera jayden va te liberer la et ensuite au motel fait toi repincer et il te cole au trou ^^
Tu vas me prendre pour un fou mais j'ai aucun chapitre qui s'apelle Ethan en fuite lol
Euh j'ai rien dis déso :D vais tester sa thx !
Tin tout les chapitres a refaire lol
xD pas de pb moi la je galere sur le trophée kamikaze me manque celui la et joyeux anniversaire pour completer tout les bronzes ^^ apres j'attaque intelo
tu connais playzine ?
je viens de faire joyeux anniversaire et ca me la pas validé c'est arrivé a quelqu'un d'autre aussi?
(j'ai fini le dessin, mis les assiettes et joué avec les gosses ...)
playzine ? connais pas c'est quoi? Dantes réessaie c'ets bizzare moi je l'ai eu du 1er coup fin 1er partie
ouep moi sa me la fait aussi ^^ et toujours pas ressayer depui le temps ^^
un site ou tu peux repertorier tes trophée ps3 et tu peux comparer avec d'autre joueur et leur demander de l'aide moi je suis dessus si tu veux comparer nos trophée sur heavy rain pas de pb ^^
Ah trop con c'est le site où je suis j'avais aps fait gaffe au nom :d
Pour le trophée joyeux anniversaire, voila ce que j'ai fait :
- lever, regarder la photo dans la chambre, le mot sous la porte
- Rasage, brossage de dents, douche, habillage, regarder l'oiseau.
- Café + Jus d'orange
- Dessiner en entier, jusqu'a la signature du dessin
- trainer dans la maison, regarder le livre d'architecture, jouer avec la voiture télécommandée, regarder la télé, allumer la chaine hifi
- trainer dans le jardin, jouer avec les épées, lancer la libellule, s'allonger dans l'herbe
- Aider Maman a ranger les courses, poser les assiettes délicatement, revenir lui faire un calin, et lui poser quelques questions
- Aller au jardin jouer avec les gosses, faire l'hélico avec Jason et l'avion avec Shawn JUSQU'A ce qu'il descende de lui même (environ deux trois tours autour du toboggan)
- Faire le duel à l'épée et gagner
Le trophée ne se débloque qu'à la fin du 3e chapitre, après avoir couché Shawn.
Pour le trophée Kamikaze, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=jNgmrg7qTr8
merci c'est cool sa fait au moins 5 fois que je recommence
Bon vais commencer par faire tout les trophées, les fins me soul :d, je galère pour l'épreuve électricité tu a un conseille ?
un conseil: met la difficulté en facile.
prend l'avant dernier passage, va deux fois en face puis à gauche(change l'angle de la camera pour y aller) puis en face jusqu'a sortir.
c'est le chemin le plus simple (le seul je pense ^^)