Ok ^^ !
Compliquer celui-ci donc :P
J'ai refais les scènes des indices plusieurs fois, et je n'ai pas trouvé de nouveaux indices.. :/
Tu pourrais me donner la liste de ceux-ci ?
Il faut que tu refasse le jeu en entier avec sauvegarde
Tu a reussi le trophée de l'autoroute ?
Si il y a des personnes qui ont déjà le platine , pourriez vous me dire combien de temps il vous a fallu pour l'obtenir ( en heure de jeu)
Il me manque très peu de trophée - Je dirais franchement 4-5 heures de jeux en plus apres avoir fini le jeu une fois .
Apart le trophées de toutes les fins, y'a aucunes difficultées
bonsoir tout le monde, pour ceux qu'ils l'ont finit ou qu'ils ont eu le trophee negociateur? Je vous voudrait savoir comment faire pour l'obtenir ( faut convaincre le voleur de partir) j'essaie dans tout les sens mais il me dit toujours bien essayés?
Merci de m'aidé
Il me semble qu'il faut choisir toutes les options avec X mais il faut arreter à une option avec "Pas grave" sinon il s'enerve , donc juste avant celle-ci tu choisis ranger arme et c'est réglé
Merci
Acide777 : ok merci beaucoup acide, vraiment excellent ce jeu!
Moi j'ai un problème avec le premier !! Joyeux anniversaire ! J'ai jouer avec les gosse, j'ai mis la table j'ai fait mon pln d'architecte mais quedal ... WHY ? :p
Le trophée se débloque après la troisième scène ( celle juste avant Scott )
ah oui c'est de l'autoroute ou il faut choisir la meilleur trajectoire, je voudrais savoir comment on fait pour l'obtenir? merci
personne n'a reussi avec l'autoroute?
Acide tu peux m'envoyer les fins ou au moins me dire combien il y en a ?
Pour l'autoroute toujours pas réussi je comprend pas trop l'intitulé du trophée en plus enfin bon ...
parce que la meilleur trajectoire ça veut dire quoi ? La plus rapide ? Celle ou tu te prend le moins de bagnole ? ...
Mon msn si des questions ou des réponses à mes questions sans pour autant spoiler :p
fabien_075@hotmail.fr
je sais pas justement ceux qu'ils veulent dire par meilleur trajectoire
Il y a exactement 18 fins ( Page 7 + 8 des chapitres complètes ) + Je n'ai toujours pas réussi "Kamikaze" ...
18 fins?? ya pas une liste sur un site ou quelque choses pour les faire car je risque de faire de fois la meme fins lol
A ce que je sache il n'y a pas de liste, mais avec un peu de logique tu peux toutes les avoir ( La preuve j'ai réussi )
Et moi je ne trouve pas ces foutus indices :'( !
Please help..