J'te dis si j'ai bon
Fait ce que je t'ai dit dans le spoil tout à l'heure mais il y a un moment ou tu devra pas faire ce qu'il demande à l'écran ! tu comprendre ;)
ok, on va voir si on était chaud tout les deux sur ce coup là :p
Oui c'est ce que je venais de faire quand j'ai dis "j'crois que j'ai compris" ^^
doudou > je viens d'avoir "à 2 doigts" et je sais comment faire, dis-moi si ça t'intéresse toujours et si tu es prêt à effacer de suite.
logique une fois bloqué ce personnage d'emmerde plus :p
d0uud0u > et désolé d'avoir écorché ton pseudo.
Au fait merci pour l'info sur les 18-22 fins.
Dis-moi, quand pourra-t-on faire des topics "spoilants" (avec balises bien sûr) parce que pour lister les fins sans spoiler, accroche-toi !
Nan c'est bon je viens de trouver
Merci quand même ^^
Juste l'autoroute maintenant que je trouve pas, et tout les epilogues ^^
demain à la sortie du jeu ?
Ben deja attendre la sortie officielle. Après on verra avec la communauté s'ils veulent un topic spoilant, on en fera un. pourquoi pas ce week end (laisser au moins 3 / 4 jours après les sortie)
Je confirme que j'ai bien eu le trophée à deux doigts (et ça m'a fait deux epilogues de plus avec ça )
Bien joué mec !! On a vite trouver en faite :p je peux te poser une question pour avoir ton avis sur crime parfait ? et t'effaces après ?
"Juste l'autoroute maintenant que je trouve pas, et tout les epilogues ^^ "
Comment ça ? Il suffit pas de tout faire parfaitement ?
Les personnes que tu dois tué on s'en fou que ce soit pas vraiment de la main du tueur je parle des deux persos qui sont nommé à la fin de l'explication du trophée
Je fais bien ca pour intello, et il ne se débloque pas !
Donc c'est moi qui débloque du coup >.< !!!
Dans la vidéo faut analyser juste le truc dorée et le sabre ou autre chose aussi ?
Non j'ai deja tout fait rapidement mais je me crash quand même et j'obtiens pas le trophée...
Ouais vasy fabichou ;)
Ha, oui, au temps pour moi, on parle d'épilogues, pas de "fins" ! Je suis rassuré. Bon, eh bien je devrais pas être très loin des 20 fins.
Nan juste ces deux choses dans la video. Apres tu fais geoanalyse les places de parking et un indice qui indique que c'est un tu sais quoi (l'arme par exemple) et hop ils t'en donnent qu'un et la il trouve.
sgaraa > juste ça, mais après avoir fait le truc doré et les tickets, il faut faire géolocalisation.