il peut se faire arreter 2 fois la premiere fois je le sort du commissariat et la deuxieme fois c'est directement la prison, non?^^
Se faire arrêter les 2 fois (la première tu t'évades)
Sinon, reprendre le chapitre "Mad Jack" est laisser Norman mourir... puis se faire arrêter au Motel...
je me suis fait arrété a course poursuite ai je une chance de me refaire arrété ?
si norman est mort avant le combat a l'entrepot c'est pas grave, du moment qu'il est mort?
je le laisse crever contre mad jack et apres je pardonne a madison et je me laisse arreter et je serait en prison jusqu'a la fin?
Comme il n'y a que Norman qui puisse t'aider quand tu es en prison, le fait qu'il soit mort avant l'arrestation du motel, Ethan croupira en tôle^^
Mais faudrait essayer d'échouer sur la tentative d'évasion, car je ne suis pas sûr ça
max-anbu > Non...
Ethan peut ce faire arrêter au chapitre "Ethan en fuite" (après l'épreuve du lézard, où il doit se couper le doigt)
et au chapitre "Course poursuite"...
Si tu n'as pas fait arrêter Ethan sur la première fois (Ethan en fuite), il faut reprendre le chapitre "Mad Jack" et après, Ethan restera en prison, s'il s'est rendu
je me suis laissé tués dans la discotheque , le chapitre qui as suivi fut course poursuite je me laisse arrété temps de chargement avec le visage d'ethan et rien ...............ecran noir je peux mettre pause genre option et tout mais le jeu reste noir
Ah tiens, j'ai pas pensé à me laisser mourir au Blue Lagoon^^
Apres deux minutes de YoMOMA intensif avec ma console j'ai enfin réussi ........je ne sais comment derniere question ou presque quelqu'un peut m'expliquer plus en detail un crime parfait ? (second succes d'or)
Tu as déjà fini le jeu une fois? (Juste pour éviter le spoil)
Quelqu'un aurais un liens d'une video avec normane jayden qui montre tous les indices a avoir ?
Pour le trophée "intello"?
intello est simple appuie souvent sur R1 tous les deux pas :P oui j'ai fini le jeu mais j'aurais voulus savoir comment avoir ce trophé
Ouai, mais j'arrive pas a faire aller Normane Jayden au hangar ou y a le fils de Ethan aussi
Pour "Intello"
- Découvrir tout les indices possible avec ARI au chapitre "scène du crime" (Avec R1, j'ai flâné pour tout trouvé)
- Découvrir tout les indices possible avec ARI au chapitre "Mad Jack" (idem)
- Découvrir tout les indices possible avec ARI au chapitre "Aquarium" et réussir le dernier QTE sur le tueur avant qu'il ne s'échappe (si je ne me trompe pas, c'est faire le "haut" rapidement avec le sitck analogique)
- Ensuite au chapitre pour découvrir le tueur, il faut analyser les tickets (L'indice du QTE) et faire une géolocalisation, puis analyser la vidéo pour découvrir la montre et le flingue trouver dans "aquarium" et pour finir, aller sur le "?", ne pas accuser Blake et le mettre en géolocalisation
pour qu'il aille au hangar ! soit tu l'appel avec le portable quand madison réussit a se tirer du domicile du tueur ! soit tu résout l'enquête avec l'ari en ayant trouvé tous les indices et le plus important sont la montre en or et les reçu de la pompe a essence ! tu fais une géoanalyse et c'est good
Deux questions : quelles sont les manip' à faire pour réussir parfaitement la scène sur l'autoroute ? Une réponse avec les choix au stick et au sixaxis, merci.
Et, à part la scène chez les flics si on a pas éffacé toutes les empreintes, y a t-il d'autres scènes "cachés" à trouver ?
Je trouve pas le trucs que j'ai arracher de sa poche dans les indices
Est ce que je peux passer du chapitre aqurium au chapitre quand y faut cherhcer
Près de la porte.
Et non, tu dois tout refaire les chapitres jusqu'à celui qui t'intéresses.