Salut à tous,
Ayant repris Aion il y a peu de temps (arrêt à la 3.5), je voudrai savoir si il y aurait un ou plusieurs tuto pour bien se repérer notamment avec l'histoire des camps. Ainsi avec les nouveaux craft (médailles.. etc)
Merci à ceux qui répondront, bonne journée
Luf_fy » Aveuglement gold j'en ai vu récemment à 300m à l'hv sur calindi. Mais avec l'event les prix risquent de chuter, tout le monde en loot.
[Ellery] » Côté craft pas grand chose à savoir je crois, à part que c'est casi-impossible et/ou hyper cher, en général. Pour craft des nouvelles potions ce n'est absolument pas rentable.
Le stuff "jormungand" est intéressant puisque le skin est plutôt joli.
Pour le craft des médailles je m'y connais pas trop, il me semble qu'il faut 5 médailles de mithrils pour tenter un craft céranium + des compos. Sachant qu'un taux de 1 céra pour 5 mithril c'est assez faible et plutôt pas rentable je trouve.
Les camps sont capturables toutes les 1h30 environ, il suffit de tuer un "légat". Les quêtes hebdomadaires de chaque camp permettent de gagner des Médailles de Bataille ( bloodmark ) qui permettent d'acheter un stuff Dissenssion ( environ équivalent à de l'abyssal 60, meilleur que de l'orda 60 ).
Chaque camp a ses spécialités.
( Petit guide assez complet sur les camps : http://board.fr.aion.gameforge.com/board23-aion-le-jeu/board25-aide-questions/board32-guides/15932-compendium-des-bases-garnisons-de-katalam/ )
Ah mince c'est dommage pour les craft ..
Merci en tout cas de ta réponse ainsi que du lien, ça va mettre pas mal utile
Bonne soirée
Aion est entièrement gratuit ou pas ? :3
http://fr.aion.gameforge.com/website/featuresdetails/;jsessionid=ec6b5ba3d8228af6f8e0bdd1e9d3
Ça réponds à la question je pense
Entièrement gratuit je dirais oui dans le sens où l'on peut très bien profiter entièrement du jeu sans Pack gold, même si certaines fonctionnalités sont restreintes.
Et il faut aussi savoir qu'on peut se procurer les lot gold dans le jeu directement, sans débourser d'argent réel.
Après honnêtement le premier lot gold sera difficile voir impossible à payer entièrement sans pouvoir profiter des avantages du log gold justement.
On peut considérer qu'à partir du premier lot gold, le jeu devient totalement gratuit.
Soit 9,99 euros le jeu. Plutôt rentable.
j'ai achetai un lot golds 30jours il a maintenant 72 heure je les activer depuit mon inventaire mais je ne les toujour pas recu ci quelqun pourait m'aider s'il vous plait merci d'avance.
Bonjour, je me pose une question, je débute et je me demande ce que c'est les équipements "plates" parce que je veux faire gladiateur et moi on me propose tissus, maille ou cuir, mais pas "plate"
Ça signifie quoi svp ?
Merci
Quel est ton niveau ? Car à partir du niveau 10, le type d'armure "plate" est accessible pour la classe guerrier (Gladiateur/templier)
Non c'est juste que je venais de commencer.
En gladiateur c'est mieux plates ?
Merci de la réponse sinon
Oui le glad c'est un plate
D'accord merci j'ai une autre question.
Je Lag pas mal en jeu alors que mon PC devrait le faire tourner d'après Can I Run it.
Un plus de ça j'avais un ordinateur portable tout pourri qui le faisait tourner en bas mais la j'ai un PC fixe qui est mieux (même si la carte graphique reste pourri)
Qui le fait tourner correctement qu'en low aussi.
Alors que quand je fais l'option pour ajuster les graphismes aux capacités de l'ordinateur et bien ça lag aussi, ça devrait pas non ?
Je suis obligé de tout mettre en low ou y a un problème quelque part ?
Merci.
Même avec tout en low je tourne à 30 FPS...
J'hallucine je vois pas ou est le problème.
lol
Ferme ta putain de gueule on s'en fous de "lol".
Le mec va up tout les topic du monde quoi!
Salut ! J'ai déjà posé la question sur un autre sujet mais bon on sait jamais, je voulais savoir, pour la mise à jour si le téléchargement affiche 0 Bytes/Seconde je dois le redémarer ?
SilverJace123 Voir le profil de SilverJace123
Posté le 19 décembre 2013 à 18:24:03 Avertir un administrateur
Ferme ta putain de gueule on s'en fous de "lol".
Le mec va up tout les topic du monde quoi!
Non mais toi, stop mettre toute la faute sur lui
C'est aussi la faute du modo qui fout rien moi j'dis ("Dernier passage : 6/12/13")
SatOnche tu es un mauvais modo
Après faut se dire qu'il a une vie, et peut être qu'il a eu un empêchement, plus d'internet ou j'sais pas quoi
Bon après ça fait un peu yech de pas avoir de modo
Bonjour, je vais commencer le jeu avec un ami qui va prendre gunner mais je sais pas trop quel classe prendre pour être complémentaire avec lui.
Voilà mes critères :
-Une très bonne classe PvP (même s'il faut du skill, j'apprendrais )
-Peu importe le niveau de la classe en PvE (je serai avec mon ami gunner je rappelle)
-Si possible une classe qui ne soit pas sorcier (je déteste quand le mana part trop vite, mais pourquoi pas un barde après, je sais pas ce que ça vaut niveau dégâts et soin)
Voilà j'aurai aimé prendre gladiateur mais comme je débute je sais pas si cette classe correspond à mes critères.
(Pourquoi pas faire double gunner aussi, mais apparemment cette classe est très prise et je vais pas en faire un de plus )
Merci.