Bah certaintement oui mais mieu que le kahrun je pense car 5 lvl de décalage entre armure/instance...
En tout cas faut que tu sois fat,je te conseille d'aller aux instances 65 en mode dissension si tu tank pas et qu'il y ai un templar,ou si tu tank alors met toi juste des bijoux pve qui tienent la route et gère bien ton retour bourasque.
d'accord je te remercie pour tes reponses
Derien
Bon sinon les 'nouvelles' classes c'est comment ?
Gunner en 4.0:Stunt,clic,clac,boum en 5sec je te nique tes 16k de pv.Après ils auraient été nerf mais la 4.3 est sortie il y a pas longtemps donc je ne peux me prenoncer là dessu.
Barde:Dps,heal,heal mana(problem?) et tout ça sur de la musique
Not bad
Une de ces classes sont devenues plus 'cheat' que le soso ?
Gunner.
(PanPan 5sec sous stunt owned)
J'ai un problème depuis quelques semaines sur aion. Je suis sur un serveur français mais depuis la mise à jour du 20/11/13 tous les serveurs français sont en anglais. Est-ce normal? Comment puis-je y remédier ?
Tu vois ton luncher avec écris "Lancer le jeu" en bleu,et ben tu fais paramètre puis tu remet la langue en vf.
C'est Gameforge qui on fail à la maj mais tkt c'est réparer.
Merci ça a marché :D
1000 eme message
Y a quand même du monde sur ce forum
Yep.
Salut, je reprends Aion après quelques mois d'arrêt, je me souviens que quand j'avais arrêté la 4.0 venait tout juste de sortir
J'avais un rôdeur lvl 20 et plusieurs petit persos lvl 15
J'ai quelques question à vous poser :
-Le serveurs le plus peuplé ?
-Le serveurs le plus équilibré entre asmos et élys ?
-Les classes sous-joués en ce moment ?
Voil, merci
-Le serveurs le plus peuplé ?
Urtem en FR normalement
-Le serveurs le plus équilibré entre asmos et élys ?
Ça j'sais pas trop, c'est plus ou moins équilibré partout mais bon, les autres pourront mieux te dire
-Les classes sous-joués en ce moment ?
Pas tellement de classes sous joués, y a un peu de tout mais surtout du SUR joués (les petits gunners )
D'accord merci
Bonsoir
Grace a l'event de l'alchimiste j'ai eu une pierre divine
plus precisement "tromperie de Fregion" aveuglement gold
et donc n'ayant aucune idée de sa valeur j'aimerais savoir a combien vous l'estimé
Cher. ...
tu m'aide beaucoup la :p en principe je sais a peu prés les prix mais la c'est la premiere fois que je la voie donc bon