moua aussi je suis de retour ;D (ya pas à dire mais les vieux film star trek ils déboitent du caniche en fait *__* )
mdr ça veut dire quoi cette expression ?? XD
Elle décanille du pangolin africain cette expression °°
ça détartre de la postiche des carpates ;D (un superbe site nommé nioutaik propose un générateur de ce genre d'expression si jamais nous sommes a court ;D je ne l'utilise pas pour le moment mais il a mis des trucs assez simpa)
http://www.nioutaik.fr/
(en haut l'expressionotron)
bouh la pub cay le mal ;D
Putain comment le forum est actif même à 1h du mat
Faut dire entre les no life qui traine dans le coin... ( je ne vise pas particulièrement orel et dragon )
non tkt tueur12 tu ne vise personne xD
Dis pas ça quand t'es la également Tueur12
J'assume mon côté no-life
Ou pas ...
Je ne suis as un no life, je suis un passionner qui passe beaucoup de temps à sa passion.
je ne suis pas nolife ,D je rejette juste la société ;D
mdr je ne suis pas no-life, la preuve, j'ai des amis ...... ingame XDD
Pour une fois que c'est pas le sens inverse dragon
Ou la société te rejette sa dépend sous quel angle tu te met :p
Non avons découvert le secret de dragon.. c'est un enfoirée d'hippie !
l'inverse n'est pas possible vu que la rencontre n'a jamais lieu ;D (a si en fait j'aime bien mes libraires et le facteur même quand il fait n'importe quoi des colis)
peace and love !
peace and love
(c'est marrant ma famille me parle de hippir aussi depuis que jme laisse pousser les cheveux ;D )
Ouais bah rencontre ou pas la société de veut absolument pas de moi
quoi ?
En même temps, c'est le forum d'un MMORPG. Faut pas s'attendre à des heures creuses.
Y'a beaucoup de passionnés ici ^^ (no-lifes, gamers, et autres trucs dans le genre qui squattent les forums à toutes les heures de la nuit.)