ariel*
Ok, pi toute façon j'étais pas sur le serveur là
^^ ça y est ,j'ai enfin mes 2 premeirs skill à dist : snipe et entangling shot :p
dsl double post mais je comprend rien pour parler : dire, crier, etc, qqn peut me montrer les raccourcis ou m'expliquer ^^ plz
et voila beta fini :/
voila beta fini : / ^
quelqu un sait il si lors de la prochaine beta ouverte...
il faudra refaire un perso; et j espere qu on pourra le conserver celui la ?
VOILA apres 1 semaine de vacances je suis de retour sur le fofo
Re a tous =) et bienvenue au nouveau =)
lu ^^ alors bêta fini ^^ je suis quand même déçu au niveau des ailes : trop peu de temps de vol et zone de vol trop petites, question graphiques, c'est cool mais je m'attendais à mieux quand même niveau montagne etc... ^^ et un point aussi dommage, toute les maisons étaient fermés, dans wow, on peut visister quelques maisons ^^ pas d'utilité mais sympathique je trouve sinon, question gameplay j'adore, l'histoire aussi ^^ voilà voilà.
ps : vou désinstallez aion(north america) maintenant ????
garde le :D on n'a pas de précision au sujet d'une éventuelle béta ouverte et il serais peut-être probable que le même client soit utilisé
nn je pense pas car c'est (north america) à moins qu'à la beta ouverte, on ait juste un maj à faire pourpasser en fr
du pure bonheur ce jeu
Oui, il est bien
tu étais sur quel serve ?
J'ai 3 Asmo (Clerc, Templar & Ranger) sur le serveur Mesmeramenta 'un truc dans le genre )
Un SM Élyos sur le serveur Ariel il me semble
Une Rogue sur le serveur Azphel.
les pigeons cay le mal
https://www.new.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Bonne nouvelle plus qu'a attendre la beta ouverte ( dont on sait pas la date ) et l'accès anticipé dont on ne connait pas la date non plus
aparemment sur un autre topic, qqn a mis un lien avec la date de la beta ouverte : 19 out mais c pas officiel
Pourvut que non je reçoit mon ordi que la semaine prochaine donc j'ai pas encore précommandé le jeu, au pire comme c'est une béta ouverte je pourrai y jouer sur ce PC mais sa sera pas joli
demain ?
Je pense pas
Sa m'étonnerais beaucoup