Ok. mais comment ca se fait qu'elle revient qu'a la fin?
Archon, archon... J'ai loupé plein de trucs, j'ai jamais entendus parlé de ça
Armature: tu vois Kotor 2 avec ses conneries sorties d'on ne sait où pour justifier la fin? bas c'est pareil...
Pedofish: Lionhead a apris à ne plus jamais ressortir deux fois le même boss final (à savoir qu'à la base le dragon ne devait pas être Jack of Blade et que ceux qui ont piraté leur jeux fable original sur Xbox (comme moi) on pu voir que l'endroit où se trouvait le dragon était l'île juste au sud de Hook Coast et que dedans il y avait une petite ville en ruine où se trouvait le dragon)
Archon c'est les descendants de William Black, les premiers souverains d'Albion. Par extension c'est aussi les soldats des Archons, qui sont eux mêmes les ancêtres des Héros tels qu'on les connait.
c'est vachement compliqué, MGS4 c'est rien à coté
Ouais, va falloir que je trouve des sites français qui parlent de ça.
J'aime pas quand ils pondent des histoires sur l'univers du jeu mais.. hors jeu !
Moi c'est le contraire j'adore les backgrounds hyper fouillés étalés sur des centaines d'années, ça donne une vraie âme au monde dans lequel on évolue, je trouve ça capital pour un rpg
on peut retourner dans la fléche aprés?
pareil que toi j'adore ça! pour ceux qui aime le background un jeu:
Warhammer 40.000+Warhammer Battle
en plus d'être super intéressant ça aide les créateurs de Fanfic...
(désolé du double post)
oui on peut, en piratant sa console
Comment?
Je suis pas sûr que ça servirais à grand chose d'y retourner ^^
(sauf si on trouve une solution In game )
Moi j'aime pas car quand on est pas au courant.. ben on ne l'est pas, et on ne comprends pas de quoi parlent les autres
Je préférais largement avoir toute ces histoire.. dans le jeu ^^
Chewbaca: il serait contraire à la charte des forum de Jeuxvideo.com de révéler une quelconque manière de piratage d'un matériel copyrighté par Microsoft, ceci pourrait être vu comme une incitation au piratage et je tien à mon profil vieux de plus de 1200 jours (soit dit en passant une simple recherche google suffit...)
Si tu veux voir les effet d'un pirtage de sauvegarde Fable 2, regarde les video diary tu vera les testeurs s'amuser avec les commandes (et dans ces commande il y a celle de la téléportation dans une région donnée, à un trigger donné.)
Moi je trouve ça super un background, quand tu le connais tu retrouves des trucs ingame et tout, et la communauté peut faire des tas de fanfics pour étayer l'univers d'elle même, c'est participatif et tout, vraiment bon je toruve ^^
Sinon pour la Flèche ça servirait à rien mais peut être dans un pack d'extension on y retournera, on verra Theresa la méchante et vous penserez tous à moi en disant "il avait raison"... euh je m'égare
J'en suis sûr que t'as raisons
Sauf pour le fait qu'elle a tué oakvale étant donné qu'il parait que dans les notes de Reaver on apprend que c'est lui
L'extension qui il y aura sûrement ça fait chier quand même, car faudra payé.. encore
Et recommencer le jeu à zéro...
Bah ouais, c'est le business on y peut rien
avant on avait des jeux dont le scénario était tellement travaillés que lorsque l'on apprenait qu'il allait y avoir une extension on se disait "nan mais c'est pas possible! ils ont tout fait! comment faire une suite?"
Maintenant quand un jeux sort on se dit "ce jeux est cool j'attends le pack scénario a 35$ puis je pense m'acheter le pack IA à 20$ et après je croit que je vais acheter le pack vêtements qui n'est qu'à 10$"
Mais là le scénario n'est pas fini ^^
D'ailleurs je suis sûr qu'il est déjà fait, c'est juste qu'ils ont enlevé un bout au dernier moment
Sinon, pour lire ces histoires vous allez sur quel site ?
(je veux lire tout, depuis les première ^^), même si c'est en anglais, ben.. je me débrouillerais pas le choix
Au pire ça me fera de l'exercice d'anglais^^
Je suis très curieux aussi... Ou avez-vous lu les histoires d'Albion? ^^