CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Styfore Styfore
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:18:53

J'en suis sûr aussi, elle n'est pas une grande gentille :non:
Et oui l'anglais me rebute beaucoup :peur: (Et ça devrait pas, mes études veulent que je sois bilingue à la fin de l'année, et je vois pas comment je vais faire :peur: )

Armature Armature
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:20:11

Je tiens aussi à remercier Sabotage qui m'a pas mal aidé à mettre les idées en place et à monter cette théorie :oui:

Styfore je te mettrai une petite traduction plus tard dans la soirée sur ce topic :oui:

Chewbaca Chewbaca
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 20:22:52

Theresa n'est pas celle du 1. Dans le livre le héros d'oakvale c'est marquer qu'il portait l'épée des ages or si je ne me trompe pas pour garder l'épée il a fallu qu'il la tue.

Luminati Luminati
MP
Niveau 11
30 octobre 2008 à 20:26:50

C'est ce qui est dit effectivement, mais ce ne sont que des écris et à plusieurs reprise dans le jeu on nous dit de faire attention à ce qui est écrit sur les vieilles légendes, elles peuvent être fausses, déformés ect

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:27:17

Quelle coïncidence alors une prophétesse aveugle comme dans le un, qui en plus de ça porte le même nom...

Merci Arma :d)
Pour la traduction tu ne met que les grandes idées, tu zappes tout ce qui n'est pas important^^

Armature Armature
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:28:27

Le principe même de la légende. Theresa ne peut être que celle du 1, trop de concordances (à commencer par son prénom...)

catroi catroi
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:29:34

les gens ont confondus épée des age et larme d'Avo après 500 ans et la destruction de la guilde il ne reste rien et regarde la fresque dans la salle du destin: c'est la fin bien du fable original qui est montrée.
Scythe est le mot qui signifie "faux" en anglais il s'agit du personnage qui t'aide dans the Lost chapter.
Sinon je soutien que cette fin bâclée a été crée pour faire du profit et rien d'autre avec un extension pack téléchargeable mais bon moi je travail donc ça me dérange pas...

Chewbaca Chewbaca
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 20:31:37

C'est vrai que la fin c'est zero. Mais il y a rien d'autre aprés?

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:32:37

Je me rappelle pas d'un Faux dans lost chapter.. Va falloir que j'y rejoue :oui:

petit_cronos petit_cronos
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:34:05

je suis d'accord apres tout ce qui est dit je pense aussi que theresa est vilaine (ohh oui elle est vilaine la fifille frape moi :fou: )

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 20:36:32

je pense ke la théori de Armature est très plosible car théréza ve monter tous le monde contre Lucien pour pouvoir récupérer la flèche. Puis g remarqué ke le sénario été monté comme une nouvelle, durant toute l'histoire on pense 1 truc et a la fin une chute puis en refesant l'histoire on remarke d tas d'indices sur les intantion de théréza (c la seule chose ke g retenu de mes cours de francais)

Vergil_ Vergil_
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:37:33

Juste pour préciser, quelqu'un a dit que Theresa a fait détruire Oakvale en première page, mais c'est faux car en achetant le manoir de Reaver et en ramassant les notes, on apprend que c'est lui qui a fait détruire Oakvale juste pour garder sa jeunesse.

catroi catroi
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:37:33

voici une vidéo des poupée de tout les héros de Fable+Fable:TLC:
http://fr.youtube.com/watch?v=5rt02wOjtOQ

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:39:28

J'ai lu ces note (je crois, j'en ai le souvenir :( ), et je n'ai rien lu de tel :(

Armature Armature
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:41:38

Pour Scythe, en gros (en très gros), et d'après mes souvenirs (bancals il faut le dire).

Après les évènements impliquant le premier Archon et Knight, Queen, Jack of Blades (tout ça c'est une autre histoire), le monde était déchiré, sombre, ravagé par famines, guerres, corruption... Et arriva Nostro, un bandit venu de l'Est qui était sensé ramener la paix et la grandeur à Albion. Là dessus, Scythe, un grand type maigre dans un habit à capuche bleu, arrive de nulle part et voit en Nostro plus qu'un bandit. Scythe prend donc Nostro sous son aile et lui enseigne tout ce qui fera de lui le maître d'Albion qui doit unifier le pays et en redorer le blason. Scythe est donc un personnage énigmatique, plein de sagesse... Grâce à son apprentissage, Nostro devient un Archon, il fait partie de la lignée des Archons (les souverains d'Albion capables de prouesses comparables à celles que peut accomplir la Flèche, modeler la réalité avec sa Volonté).
Mais corrompu par le pouvoir et en particulier par une femme, il tombe dans la décadence et Scythe repart d'où il est venu devant un tel spectacle.

À savoir aussi que le premier Archon, William Black je crois, avant de disparaître, enfile une armure dorée et un manteau bleu, soit le costume exact de l'ami Scythe. On peut donc supposer que Scythe, avec sa sagesse, son immortalité et son incroyable pouvoir pour ce qui est de la Volonté (en réalité c'est le meilleur utilisateur de la Volonté, incontestablement) n'est rien d'autre que le premier Archon (et par la même occasion le lointain, lointain, loinnnntain ancêtre des Héros).

C'est sans doute brouillon et incompréhensible mais ce sont mes souvenirs ^^

[E-M-C] [E-M-C]
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:41:48

Bon au cas où je me répète ( :hum: ) Thérésa et Faux ont accompli le rituel pour devenir des Archons, des soldats immortels de l'Ancien Royaume. Ce nom est dû au fait que c'étaient les soldats utilisés par le souverain Archon en personne. :(

Et celui qui a fait détruire Oakvale est bien Reaver. :oui:

Pedofish Pedofish
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:44:29

j'ai pensé à plusieurs trucs:

Hammer dit clairement à la fin que "c'est toi qui a invoqué les hommes creux" m'enfin on l'a déja dit

et j'ai pensé, pourquoi, dans la lettre de Rose l'homme maigre ne serai pas tout simplement Lucien? Il est très maigre il faut l'avouer, et avec le capuchon et l'age Rose ne l'a peut être pas reconnu.

pourquoi ça peut être Lucien? et bien... il se prend une balle... okay, mais il tombe et on ne retrouve pas son corps, comme il l'a dit "j'aurai du chercher ton corps", après tout, on a bien survécu au début du jeu non? et il n'est pas dit que Lucien n'est pas un héro non?

sinon quelqu'un pourrai m'expliquer ce que le rituel a fait à la fin du jeu?

parce que j'ai pensé que ce rituel pouvait être utilisé pour ramener la boite à musique de notre cauchemard pour vaincre Lucien ?

Chewbaca Chewbaca
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 20:44:31

Au fait c'est quoi la boite a musique et puis d'ou elle sort a la fin du jeu?

Armature Armature
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:47:00

La boite à musique c'est un artefact de l'ancien royaume qui permet de faire un voeu. C'est comme la Flèche en moins puissant (et un petit peu moins gros aussi ^^)

[E-M-C] [E-M-C]
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:49:01

Armature: normalement Nostro n'est pas un Archon, puisqu'il est mort. A moins qu'un Archon décadent soit voué à la mort ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment