CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Mario et les 7 esprits de Noel

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Boormor Boormor
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:50:39

:oui: Il va sauter haut. :noel: Ah bon, il sait déjà le faire ?

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:14:07

fantastique! :bravo:

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 16:53:18

HumHuuum. Je me demande si le pouvoir du Talisman à un rapport avec l'endroit de Cristal. Je dirai que Mario va créer un éboulement de stalactites. :oui: Mais bon je pense pas que se sois vraiment sa.

Sinon je pense que le talisman a été trop simple à trouver mais bon ils ne vont pas le chercher pendant 5 chapitres puisqu'il y en à trois ( un rouge, un vert, un (couleur Penny :) ? )

:pacg: Allez Sweet ! :pacd:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:56:05

Un bleu peut être ? Ou un jaune ?

Et sinon, c'est vrai que c'était simple par rapport au "on a cherché pendant j'sais pas combien de temps sans le trouver, alors bonne chance". A mon avis, c'était plutot un truc du genre "on a cherché comme des c*ns au pied de la montagne, on avait trop la flemme de l'escalader".

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:01:01

c'est vrai que ce talisman a été très vite retrouvé, on peut dire que c'était un coup de chanse :sournois: , mais :gni: pour le 2e talisman, ça va prendre beaucoup plus de temps !!! :noel: il faudra attendre environ (je dit bien environ) 8 ou 10 suites avant la récupération du 2e talisman :sournois: donc, c'était assez simple pour celui-ci, mais faudra attendre pour le 2e :oui: pour le dernier, je verrai bien a quel moment je vais le donner (et a quel moment il va être utilisé :sournois: )

P.S. : on pourra dire que les chercheurs ont cherché au rez de chaussé des montagnes ou alors, ils n'ont pas cherchés assez haut, car étant donné que ces montagnes sont assez hautes et vastes, les escalader mains nues auraient été trop dangereux et fatigant :malade: avec un assenceur, c'est plus simple, Penny conaissant assez bien les secrets de la montagne, c'était plus facile (surtout quand on est un chevalier des étoiles :oui: )

enfin bref, le deuxième talisman sera plus dur à trouver :ok:

MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:02:35

P.S. : Penny est de couleur bleue

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:13:23

WAHOU ! :ouch:
Vraiment, un quintuple bravo pour ces suites !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est toujours aussi super ! :content: Entre les passages tordants :rire: et les combats RPG :banzai: c'est une fic au top du top ! Je te tire mon chapeau... enfin je veux dire mon bonnet ( :noel: )

Pour le pouvoir de Mario, c'est une attaque défensive ? Car il a dit plus haut qu'il aimerait bien en avoir une. :oui:
Mais ce n'est qu'une possibilité car ça n'est pas super utile pour vaincre le boss... :sarcastic:
On verra bien. :p)

MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:03:31

Chapitre 11 : pouvoir de Mario et niveau suivant.

Mario : et comment j'utilise ce pouvoir ???
Penny : pense à tout tes souvenirs, les plus heureux et il s'activera !
Mario pensa à tout ses souvenirs les plus heureux, ses parents, son frère Luigi, la rencontre avec Peach, ses amis, son premier baiser, les courses de Kart, son extraordinaire voyage dans l'espace, sa mission dans le Ciné Toad Park et encore d'autres... c'est alors que Mario se sentit bizzard, comme si quelque chose entrait dans lui...
Mario : je crois que ça y'est !
Penny : alors, vas y ! C'est ton tour !
Gaelrasengan : Mario utilise "pouvoir secret" ! Des tuyaux verts géants aparaissent et Luigi et Penny sont maintenant, dans ces tuyaux !
Chef des monstres de cristal : alors, c'est ça ton arme secrete ?
Mario : c'est vrai ça ! Je ne m'attendait pas à un pouvoir aussi nul ! :honte:
Penny : ne sous-estimes pas le pouvoir légendaire des 3 chevaliers, Mario ! Tu vas voir, il est très fort !
Mario : bon, on va voir ça !
Gaelrasengan : Luigi sort du tuyau et lance...
Luigi : bon, il ne me reste plus beaucoup armes. YA !
Gaelrasengan : une boule de neige ??? :(
Luigi : bah quoi ? Il ne me restait plus rien comme arme valable.
Gaelrasengan : pas de chanse ! Ce n'est pas éfficace !
Penny : dommage, Luigi ! J'y vais !
Gaelrasengan : Penny lance charge étoilée sur chef des monstres de cristal ! Coup Critique ! Ce n'est pas très éfficace ! Chef des monstres de roche perd 5 points de vie, il lui en reste 25 !
Chef des monstres de roche : bon, si vous pensez que des simples tuyaux peuvent vous protéger, vous êtes vraiment stupides ! Je vais les détruires ! :sournois:
Gaelrasengan : Chef des monstres de cristal lance fleche de cristal sur tuyau de Luigi ! Une plante pirhana géante sort du tuyau et avale la fleche ! Et elle la renvoie sur le chef sous forme de laser ! Coup critique ! C'est super éfficace ! Le chef est K.O. !!!
Chef des monstres de cristal : NOOOOOOOON !
Mario : YEAH ! :-)
Gaelrasengan : Mario gagne 10 points XP, Luigi gagne 15 points XP, Penny gagne 10 pt XP ! Tous montent au niveau 7 ! La barre de vie de Luigi augmente de 15 points de vie ! La barre de vie de Mario et de Penny augmentent de 10 ! Tous gagnent 50 pièces !
Mario : génial ! Maintenant, allons délivrer l'esprit étoile !
Penny : euh, ou est Luigi ? :(
Le tuyau de Luigi était encore là. Ils allèrent voir à l'interieur et virent Luigi couché, les mains sur la tête.
Luigi : dites-moi que le tuyau est encore là ! dites-moi que le tuyau est encore là ! dites-moi que le tuyau est encore là ! :peur:
Mario : le tuyau est détruit, Luigi !
Luigi : RHAAAAAAA ! Invoque en un autre Mario, s'il te plaiiit ! :snif2:
Mario : meuh non, il est toujours là, grosse chochotte :hum: ! Et le monstre est neutralisé !
Luigi : oufff ! Ne me fait plus de blague de ce genre dans ses situations, Mario !
Quand Luigi fut sortit, Penny prit l'étoile dans ses mains et chanta
Penny :
petite étoile, petit éclat
Oublie le mal, réveille-toi
Tu es la lumiere de nos nuits
Sans oublier Noel aussi.

Petite étoile, petit éclat
Quite le mal, reviens a toi
C'est toi qui nous a aporté la vie
Je t'aime très fort mon amie

L'étoile se mit a briller et à voler dans l'air. http://www.youtube.com/watch?v=mFC4nr-do9k (mettre de 00:00 à 00:27) cette étoile était orange et avait des flammes sur ses branches.
Esprit étoile : bonsoir ! Je vous remerci du fond du coeur de m'avoir libéré. Je suis l'esprit de la chaleur !
Mario prit l'étoile. http://www.youtube.com/user/constantlimit#p/search/22/mNrLAoYtgYc
Mario : allez ! Tout le monde danse !
Penny : ahaha ! J'adore cette danse ! :rire:
Luigi : c'est sur !
Et après la danse...
Mario : bon, assez danser, il faut maintenant dessendre de la montagne.
Penny : regardez ! Il reste un assenceur ! Prenons-le !
Et après 15 minutes de dessende, nos amis arrivent au sol devant...
Luigi : nooooooooon ! Pitié ! Pas la maison hanté ! :snif:
Mario : hé si, frerot ! Désolé, mais il faut la traverser et trouver l'étoile !
Luigi : bon, d'accord, laisse moi juste vérifier si personne ne nous suis... A 6 KM D'ICI !!! :fou:
Mais au moment où Luigi allait partir...
Mario : Penny ?
Penny : pas de problème ! Bouclier constelation !
Luigi se fit prisonier par un champ de force invoqué par Penny.
Luigi : merci Penny :hum:
Mario : allez ! Viens ! De tout de façon, t'as pas trop le choix.
Luigi : t'as gagné !
Pendant ce temps, au chateau de Peach, Peach était en train de regarder par la fenètre les yeux vers le ciel. Yoshi arriva. http://www.youtube.com/watch?v=k8Abq3TIS78
Peach : alors, Yoshi ?
Yoshi : c'est bon, tout les habitants du petit village ouest sont instalés dans les chambres d'acceuil.
Peach : très bien. :-(
Yoshi : ... vous pensez encore à Mario ?
Peach : oui.
Yoshi : écoutez ! Je suis sur que tout ira bien, Mario et Luigi sont de vrais héros, ils ont sauvés le monde plus d'une fois. Le nombre est atronomique, enfin, pour Mario.
Peach sourit
Yoshi : mais avec eux, rien n'est impossible, ils sauveront Noël de cette menace qui...
Peach : ce n'est pas pour ça, mais c'est juste que... avec eux, ils ont une petite fille qui à l'air si fragile, si gentille... j'ai peur pour elle.
Yoshi : vous ne devrez pas, je connait bien Penny.
Peach : ah ?
Yoshi : oui, elle m'a rendue visite il y'a trois ans avec ses parents sur l'île des yoshis. Elle m'a dit qu'elle était une fille d'une famille de chevaliers des étoiles.
Peach : les légendaires chevaliers des étoiles ? Qui protégaient le monde jadis ? Qui, aujourd'hui, ont presque tous disparus ?
Yoshi : oui. D'ailleurs, jadis, les parents de Penny étaient partis pour quelques jours, accomplir une mission qui semblait être un peu "trop dangereuse pour elle". Mais ils ne sont jamais revenus, car on dit que l'île qu'ils étaient sensé défendre, avait été ravagé par quelque chose de terrible, encore plus fort que la puissance des étoiles.
Peach : esperons qu'ils ne sont pas...
Yoshi : pas d'inquiètude, rien ne dit qu'ils ne sont plus parmi-nous. Mais je connais Penny, elle n'est pas vulnérable, malgré les aparences. Vous pouvez me faire confiance.
Peach : je te remercie, Yoshi. Tu m'a un peu remontée le moral. :)
Yoshi : allez ! Venez, princesse. Demain, c'est la veille de Noel, vous avez beaucoup a faire.
Peach : tu as raison. Bonne nuit, Yoshi.
Yoshi : ... bonne nuit, princesse.

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:16:57

Mistère et boule de gomme :o)) Je me demande quel pourrait être cette puissance... :(

kirby22 kirby22
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:41:18

Mario : dis-donc, Luigi, tu fais preuve de galanterie à présent :noel: ? Après toi !
Luigi : je n'en ferai rien.
Mario : j'insiste.
Luigi : moi aussi.
Penny : l'assenceur va partir ! :o))
Mario et Luigi : MOI D'ABBORD ! MOI D'ABBORD ! :fou:

Jerry :hap:

SWEET :bave:

bowserz bowserz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:54:23

bien!

MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:42:41

Je parie que la vanne avec l'assenceur, c'est la plus drole pour l'instant :rire2: ça fait déja 2 où 3 fois qu'on l'évoque après la suite ou elle est passé :noel:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:54:10

ho désoler gael' j'avais pas vue que t'avais mit la suite
je vient de la lire et je trouve quelle est top :bave:

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 14:21:56

:gne: En moins de 24h il ont eu 2 étoiles et un talisman. C'est des Foufou Mario, Luigi et Penny. Enfin si je compte bien il auront 5 étoiles et 2 talismans en une autre 24h (ou moins). Enfin toujours aussi bien ta Fic :hap:

MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:27:14

oui, je sais :noel: mais Mario a fait une promesse de Noel, disant qu'il sauvera Noël rapidement avant que le plan de Bowser s'éxécute. Si il ne la tient pas, ça serait horrible car il faut toujours tenir des promesses de Noel :oui:

et puis, tout est possible dans le monde de Mario, surtout avec Mario :noel: enfin, contant que ma fic vous plaise toujours :rouge:

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 14:49:27

Mais bon même si tout est possible alors il réussira. J'oublier comment cela se fait que Yoshi connaissent autant de chose sur Penny même si ils se sont déjà vu Penny lui a tapé sa life ? :-d BonBon je ne dit plus rien sinon Gael va me taper j'en demande trop.

:noel:

MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:56:01

pas grave :noel: en fait, si Yoshi conaissait l'histoire de la mort des parents de Penny, hé bien... :noel: on va dire que c'est Penny qui lui a annoncé quelques jours après la mort de ses parents. Puis, elle est partie vivre chez elle dans sa petite maisonette tandis que Yoshi vivait sur son île (avant de rejoindre Mario pour Noel, bien sur :ok: )

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 15:00:27

ahah ils sont bien mort alors ! (allez hop du suspense en moins :rire: )

MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:06:52

Tu va être surprit à la fin, Damien9504 :rire:

Je ne dit plus rien, parceque sinon, il n'y aura plus rien comme suspens ! :o))

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:12:12

Il ne sont pas morts, car...ce sont...des...IMMORTELS !!

:noel: Nan ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment