E win Enfaich sa veut dire je sais plus quoi a allemand ( j'avais vu une pub en Allemagne qui avait sa , je crois que c'étais sur les économies , je suis pas sur )
Brafo, Fan-Daisy ! Tu as pozté le 100e pozt ! Felizidations !!!
On dait la zeuf' Du zampadgne mezieurs ?
Ohayo gael-kun!
J'ai mis la suite de ma fic + Dsl d'la pub
Gomen
Ya, avec modérazion.
Ohayo Matt-chan ! J'ai déja commenté ta fic
c'est une fic placée sur le signe de l'international
Chapitre 6 : rencontre avec le boss
Après être sortis de la grotte...
Mario : pffiou ! Elle était bizzard cette grotte...
Luigi : tu dis-ça pour le Yoshi allemand ou pour les créatures bizzards de la grotte ?
Mario : la réponçe 3, Luigi Mais bien sur que c'est pour les créatures.
Penny : bon, continuons, j'ai comme l'impression que le premier esprit étoile n'est plus tellement loin...
Luigi : est-ce que ton impression dit qu'il y'aura un boss ?
Penny : euh, non.
Luigi : ok, ben comme ça, je découvrirai.
(Niveau : Foret champignon eneigée : http://www.youtube.com/watch?v=Q-tHpa9n72Q )
Et ils continuèrent de chercher l'étoile...
Luigi : c'est calme, trop calme !
Luigi vit soudain, une silouette animale qui passait entre les arbres.
Mario : la neige fait partir tout les bruits, certains annimaux hibernent.
Luigi : même les plus dangereux ???
Mario : je pense oui.
Penny : je crois que les loups n'hibernent pas...
Luigi : des loups ???
Mario : ne me dit pas que tu as une phobie de loups ?
Luigi : si, une phobie fraichement arrivée.
Mario : depuis quand ?
Luigi : l'hiver dernier.
Mario : pourquoi as-tu peur des loups ?
Luigi : ça me fait peur quand j'entends les histoires de loups dans certains livres : "Le petit chaperon rouge", "la chevre de Mr Seguin", "Le loup et l'agneau"...
Penny : moi aussi, ça me fait un peu peur ces histoires...
Mario : vous n'avez rien à craindre, tant que je suis là.
Luigi : MARIO !
Mario : oh ça va ! Je ne frimait pas, je vous rasurait...
Luigi : C'EST PAS CA ! DEVANT-TOI !
Mario toucha un goomba bleu et un combat RPG commence. (Combat RPG : musique http://www.youtube.com/watch?v=fOmjYCnx-ds )
Luigi : qu'est-ce que je disais ?
Mario : j'aurai du t'écouter Luigi. Enfin, ce qui est fait est fait, on va se battre ! Préparez-vous !
Les énemis étaient 2 goombas bleus et une poupée.
Gaelrasengan : Mario lance triple saut sur Goomba. Coup critique ! C'est super éficasse ! Goomba est K.O. !
Luigi : à mon tour !
Gaelrasengan : Luigi lance méga-saut sur Poupée. Coup critique ! C'est très éficasse ! Poupée est K.O. !
Luigi : YEAH !
Penny : c'est a moi !
Gaelrasengan : Penny lance charge étoilée sur Goomba, mais rate son attaque.
Penny : oups !
Gaelrasengan : Goomba lance coup de tête sur Mario. Mario perdit 1 points de vie. Il lui en reste 18 !
Mario : tu me fait un coup de boule ? Je te présente le miens !
Gaelrasengan : Mario lance carapace sur Goomba. Coup critique ! C'est très éficasse ! Goomba est K.O. ! Mario gagne 2 pt XP ! Luigi gagne 1 pt XP et Penny gagne 0 pt XP ! Mario monte au niveau 2 ! La barre de vie de Mario augmente de 5 pt de vie et se rempli au max ! Tous gagnent 3 pièces !
Mario : hé bien, je crois que je devrait faire un peu plus attention ou je vais.
??? : GAAAAAAARDE A VOUS !
Luigi : (se tenant droit) Chef, oui chef ! Soldat Luigi au rapport !
Mario : je ne croit pas que c'était pour nous
Penny : on dirait que ça vient de la bas !
Après quelques pas, nos amis découvrèrent une poupée plus grande que celles qu'ils ont rencontrés, habilée comme un oficier et avec une mitrailette à neige dans une main. Elle était en train de marcher le long d'une lignée de poupée pour l'inspection. Au bout de la lignée de soldat, se trouvait une cage ou était retenue un esprit étoile.
Colonel Avalanche : (s'adressant à une poupée) tsk tsk tsk ! Vous avez enrayé votre cannon.
Poupée : oui, j'ai du frôler un sapin de trop près.
Colonel Avalanche : 4 jours de renvoi !
Poupée : quoi ? Je... bien mon colonel.
Après avoir inspecté tout les soldats, il prit la parole.
Colonel Avalanche : soldats ! Le jour va bientôt arriver ! Notre heure de gloire est proche ! Le monde entier va bientôt oublier cette fête qui est Noel ! Lorsque maitre Bowser nous aura donné le signal, nous attaquerons le monde et détruirons cette fête et le monde en prime ! Noël ne sera plus qu'un souvenir oublié et...
Luigi : en attendant, travailler votre speach, c'était nul.
Colonel Avalanche : qui m'a interompu ?
Mario : bravo Luigi ! On était sensé intervenir discretement !
Luigi : désolé.
La poupée s'avanca vers les 3 compagnons.
Colonel Avalanche : alors, on est venu interompre mon discours ?
Luigi : euh, non, bien sur que non, nous ne sommes même pas là, alors continuez, il n'y a personne ! Tu viens Mario ?
Mario : l'esprit étoile !
Le colonel se rendit compte que ces individus voulaient libérer l'étoile. Les soldats poupées s'avancèrent.
Colonel Avalanche : non ! Reculez ! Si il y'a quelqu'un qui doit empécher ces 3 là de faire tout rater, c'est moi ! En garde !
??? : GAAAAAAARDE A VOUS !
Luigi : (se tenant droit) Chef, oui chef ! Soldat Luigi au rapport !
Jerry
D'ailleurs Jerry dans tout le chapitre c'était génial
SWEET
Excellent! Aaaaah..Les combats RPG et les c*nneries de Luigi... ON S'EN LASSE JAMAIS
SWEET
exellent!
merci
C'est trop bien
SWEET
Super super! Mais je me demande souvent ça:
pourquoi y a plein de gens qui veulent faire souffrir Luigi? Alors, dans ma fic... Ce sera Mario qui souffrira! Mouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! Que je suis cruel!
pffff!!! j'en ai lue un bon passage là, je suis restée bouche bée
sinon sweet!!
hé, luigi365, j'ai fait un effort dans cette suite ! Y'a pas un seul passage où Luigi se fait martiriser !
Mais de tout de façon, Luigi ne va pas être trop martyrisé dans cette fic spéciale, il va même avoir (SURMENT ! ) une belle fin avec Luigi (j'te garanti rien, mais c'est presque sur ) mais pas qu'avec Luigi
Enfin, on verra bien, je ne vous dit rien de plus
il va épouser Daisy oulalala! es muy bien tu historieta de amor que parla de noel
mmmh, t'es pas loin mais c'est pas vraiment ça
Pwincesse Peut être pas comme même
Daisy va épouser Luigi?
Je blague,ça reviens a la réponse de Pwincesse
je sais le père noel va acheter un cadeau a luigi!