depuis 1 semaine nintendo se fait discret e ce posible ?
Bah, depuis toujours... c´est leur tactique Il faut dire que contrairement à Sony, ils ne sont pas très fort niveau marketing. Nintendo a peur du marketing comme un éléphant a peur d´une souris.
Maintenant, si Nintendo est d´autan plus discret, c´est bien dû au fait que durant les mois de Juillet et Aout, il ne se passe pas grand chose niveau news des jeux vidéo (en entièreté).
Mais, on en saura bientôt plus, lors de la GameConvention à Liepzig (allemagne, enfin, tu dois connaître si tu as étudié Napoléon en histoire^^). Entre autre, un Super Mario Striker y serait dévoilé.
Voilà de quoi parle Glacian :
Le suite de Mario Smash Football sur Wii !
Aujourd´hui à 09h53
Voici une rumeur croustillante s´il en est.
D´après des sources proches de Nintendo Europe, la suite de l´énorme succès Mario Smash Football serait l´un des titres que Nintendo compte présenter à la Leiptzig Games Convention.
On pense déjà à un mode en ligne, au téléchargement de nouveaux personnages ou même à l´utilisation de la Wiimote.
Le suite de Mario Smash Football sur Wii !
Aujourd´hui à 09h53
Voici une rumeur croustillante s´il en est.
D´après des sources proches de Nintendo Europe, la suite de l´énorme succès Mario Smash Football serait l´un des titres que Nintendo compte présenter à la Leiptzig Games Convention.
On pense déjà à un mode en ligne, au téléchargement de nouveaux personnages ou même à l´utilisation de la Wiimote.
C´est vrai ? Dites moi que c´est vrai c´est mon jeu préféré !
C´est merveilleux ! Yiiiiiiiaaaaaaah !! !
penser vous qun jour mario jouera au hockey c can meme la seul chose qu´il na pas fait
quelqun c"est apeupres le cout pour jouer online ?
C´est ce que j´ai dis dans mon post précédent Djo
Haha mon petit Wiitendo, ce sera gratuit!!!!
imposible il metera pas sa gratuit c imposible imposible imposible!
ma aller faire comme dans l´annonce du coka cola
nontendo parler de metre des carte ex :20$ 1mois
Je te dis que ce sera gratuit... comme pour la DS!
Pour les jeux retro non.
la ds a besoin d"etre proche d´un autre nnon ?!
Mais tu sors directement de ta cave ou quoi
Oui, cela s´appelle le multijoueur^^
Le jeu en ligne est disponible depuis... Septembre dernier je crois. Tu dois te connecter a un réseau Wi-fi pour pouvoir jouer en ligne.
Ce sera très probablement le même système pour la Wii.
hahahahaha je comprend pu rien c coi wi-fi
repond svp dsl poyur mes connaisance de bs
Le Wi-Fi n´a pas été inventé par nintendo... si tu veux, c´est un moyen de se connecter en ligne.
avec un fils ou explique pls c comme du chinois pour moi
ta tu msn ? car la on se parle juste les 2 est sa sera plus vite :P
Bah je n´ai pas de schéma technique à te montrer, qui explique les fonctionnalitées et tout le tralala. Je vais juste te dire en quoi cela consiste.
Soit il te faut un routeur, soit tu dois acheter un petit truc que tu branches sur un port usb de ton pc, qui te permet de te connecter, avec ta ds, en ligne. Seulement, il te faut, évidemment, l´internet sur ton pc.
As tu un routeur ou un réseau avec fil?
Ne t´en fais pas, ce ne sera pas bien long à t´expliquer, je dois juste connaître ton type de connection, pour que cela soit plus précis et que je sois exempt d´explications futiles.
chu sur le cable