Ca, c´est parceque tu n´y as pas encore joué! Ce n´est que pad à la main, que tu peux dire si un jeu est bien ou non. Et d´après l´avis des divers professionnels qui ont pu tater la bête, le jeu est absolument géniale. Ils le disent absolument tous.
L´attente n´aura pas été vaine.
Maintenant, je te conseille de regarder les autres vidéos:
http://media.wii.ign.com/m/media/748/748588/vids_1.html
je ne trouve pas que de jumper d´une place a lautre ne soit aussi amusent que un terrain de mario 64
moi jveut un nouvo dk selui au n64 ma marker
Trop bien celui de la N64
Oui il était pas mauvais et il pourrait bien y en avoir un sur Wii.
serieux chu taner d´attendre c bien loin (%*(?$&
go nintendo c pas si long! ;(
C´est quand meme long a attendre
oui mais jai atte que nintendo devoil le *grand*
(en gros quil devoil tout)
Ca, ce sera dans 1 mois et 1/2, au grand maximum =) =) =)
glacian wow toi t toujour a la derniere nouvelle a tu une vie ?? ?? (jk)
Bah tu sais, être au goût du jour au niveau des jeux-vidéo, du cinéma et de la musique, ne demande pas plus d´une heure par jours. (hors-jeu)
Souvent plus lorsqu´il y a du gros... comme le TGS, l´E3, l´ECTS ou encore le GC.
je c"est je diser une jk lol :P
Ha mais quel Jokeur ce Wiitendo. (I´d understood)
Ca ne m´empêche pas d´y répondre au sérieux
La Wii à 500 € et en décembre ?
Aujourd´hui à 10h56
Voici une nouvelle qu’il faut prendre avec des pincettes, mais c’est la toute première annonce officielle d’un prix et d’une date pour la Wii !
Ca se passe lors d’un salon à Sau Paulo au Brésil, au cours duquel un cadre de Lamatel, distributeur officiel des produits Nintendo en Amérique Latine, a révélé le prix et la date de sortie de la Wii dans son pays.
Le console sortira donc au Brésil le 1er ou le 2 Décembre pour un prix de 1400-1500 Réal soit 500 à 550 €. Pas de panique, les prix sont toujours astronomiques la-bas. A titre d’exemple, la DS LITE se vend à 800 Réal, soit 285 €. Sur cette base, on pourrait donc s’attendre à une Wii entre 250 et 300 € en Europe.
Espérons que la date par contre ne soit pas la même pour nous !
En décembre ?
500€ au Bresil
Imaginez un peu le coût d´une voiture ou même d´une PS3 dans le pays
Mhhh, si la Wii coûte 300€, j´attendrais 2 ans avant de l´acheter.
moi jel´achetrais directe si il y a des bon jeux comme zelda,mario,metroid,red steel,wii sport,brawl ect...
ba achetele direct
^^ Alors que 4 autres jeux Nintendo vont être prochainement présenté... mais déjà la console dans tes prochains achats!
Mesdames et messieurs, faites votre choix : le line-up Wii
Hier à 21h44
Vous êtes perdu dans toutes les annonces de jeux pour la Wii ? C´est compréhensible, mais dès lors, comment, choisir à l´avance les jeux que vous achèterez le jour de la sortie de la Wii pour déterminer avec précision de combien vous exploserez votre budget ?
Dur, très dur, mais pour vous aider, voici un récapitulatif des jeux qui devraient être disponibles dans le line-up de la console :
Avatar: The Last Airbender - THQ
Blazing Angels: Squadrons of WWII - Ubisoft
Blitz: The League - Midway
Call of Duty 3 - Activision
Cars - THQ
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 - Atari
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors - Square Enix
Elebits - Konami
ExciteTruck - Nintendo
Far Cry - Ubisoft
GT Pro Series - Ubisoft
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers - Square Enix
The Legend of Zelda : Twilight Princess - Nintendo
Madden NFL 07 - EA
Marvel: Ultimate Alliance - Activision
Metal Slug Anthology - SNK
Metroid Prime 3: Corruption - Nintendo
Monster 4×4 World Circuit - Ubisoft
Need for Speed: Carbon - EA
Open Season - Ubisoft
Rayman Raving Rabbids - Ubisoft
Red Steel - Ubisoft
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab - THQ
Super Monkey Ball: Banana Blitz - Sega
Tony Hawk’s Downhill Jam - Activision
Trauma Center: Second Opinion - Atlus
Wii Sports - Nintendo
Cette liste est intéressante à plusieurs égards. Premier point, il y a 27 titres, ce qui est énorme, surtout si on considère que cette liste n´est que temporaire et donc susceptible de continuer de grandir, notamment la Leipzig Game Convention du 23 août approchant.
Deuxième point, sur ces 27 jeux, 23 proviennent d´éditeurs tiers. Qui a dit que seuls des jeux Nintendo sortaient sur les consoles Nintendo ?
Dernier point, ce line-up semble contenir un grand nombre de bons jeux, et il dervait être très difficile de faire son choix.
L´offensive Wii est donc massive et, si le marketing suit, le succès ne peut qu´être au rendez-vous que Nintendo lui a fixé à une date encore tenue secrète.