génial!
excellent
SWEET!
merci a tous ! suite demain
Et... non ! Ce n'est pas la suite je suis en manque d'inspiration pour le moment je vais donc essayer de la retrouver et, si elle reviens demain, je la posterai demain
Dommage mais d'accord
D'accord mais dommage.
la suite arrive vers 18h
Chapitre 56 : Thug, la bête !
Mario : vas y ! Et dépèche-toi !
Luigi : je crois qu'il y'a un interupteur dans cette fente ! *regarde dans la fente* REMPLIE DE BESTIOLES !
Mario : Luigiiiiiii !!! Les pics se raprochent !!!
Luigi : et comment veux-tu que j'ouvre cette porte ???
Mario : JE N'EN SAIT RIEN ! REFLCHIT !!!
Luigi : ... ahhh ! Je sais ! Mon fouet !
Luigi attrapa l'interupeur avec son fouet et Mario en sortit intact.
Mario : POUSSE-TOI !!!
Mario percuta Luigi et les deux frères se retrouvèrent dans un wagonnet de mine.
Luigi : oufff ! Ca fait mal !
Voix grave : veuillez restez assis, toujours garder bras et jambes à l'interieur !
http://www.youtube.com/watch?v=n-oR7V0bOOs
Le wagonnet avança lentement sur les rails et commença à rouler, puis descenda a une vitesse folle, en empruntant des chemins semblables a des montagnes russes !
Mario : WOUAAAAAAAAAAA
Luigi : JE DETESTE CET ENDROIIIIT !!!
Mario : (t'es pas le seul )
Le wagonnet continua de rouler, le chemin devena de plus en plus extrème en matière de cabrioles...
Mario : je ne sais pas qui a placé les rails, mais si je le retrouve, je vais lui arracher la tête !
Luigi : ...ine ! AHAHA ! Tétine ! Ohoho !
Mario : ça n'a rien de dro... WOAAAAAAA...
Luigi : ...ppendice ! HIHIHI ! Appendice ! HAHAHA !
Mario : tu vas la fermer ? Sinon, je te balance en bas !
Luigi : ...nane ! HIHIHI ! Banane !
Mario : tu as le droit de prendre tes vitamines, Luigi. Mais en abuser...
Luigi : je m'ocupe, Mario ! C'est la seule chose que je dois faire pour oublier ma peur !
Peu de temps après, nos amis étaient presque arrivés à destination. Luigi avait une barbe a papa dans sa main.
Luigi : miam miam ! Ché chuper bon !
Mario : *se retournant* Tu fais quoi là ?
Luigi : je mange une barbe a papa !
Mario : et où tu l'a trouvé ?
Luigi : 'sais pas, elle est aparue comme ça...
Gaelrasengan : j'ai pensé que ça ferait plus fête foraine, mais bon, j'ai compris le truc.
Mario :
Soudain, le wagonnet percuta un mur où le mot "STOP" était inscrit. Nos amis s'éjectèrent du véhicule et tombèrent à terre.
Mario : oooohhhh ! *toujours assis dans le wagon* mama miaaaa ! *avec les yeux qui louchent*
Luigi : *déja sur ses pieds, Tu as vu, Mario ? Le mur indiquait "Stop" et nous nous sommes arretés !*regardant Mario* ahaha... AHAHA ! AHAHAHAHA ! OHOHOHO ! AHAHAHA !
Mario : *se réveillant* AH NON ! Tu ne vas pas recommencer à te moquer de moi ! Surtout quand je suis dans une position semblable à mon premier moment de honte !
(flash back : (commencez à 00:21) http://www.youtube.com/watch?v=5hQAvHSULV0 )
Luigi :
Mario : aaahh ! Là tu te calme ! Quand je m'énerve, môssieur Luigi ne se moque plus... *se retournant*
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19517854509351_6944_render_monster2render.png (voici ce qui était derrière Mario)
??? : qui ôse déranger le repos éternel de Thug ???
Mario : *chochottant* ne fais aucun bruit ! Il ne nous voit pas.
Thug : ça sens la viande fraiche ! Dont une qui sent la pizza, avec 4 fromages, des peperonis, une pointe d'origuan...
Luigi : euh... ça s'est moi, désolé.
Thug : ... GWAAAAAAAAAAAAARRRRR !!!
Mario : t'aurais du te taire, Luigi !
Luigi : pas pensé !
http://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2qKU
Le monstre commença à donner un coup de poing sur Luigi, mais ce dernier l'esquiva de justesse !
Thug : grrrrrrrrrr !
Thug utilisa ensuite le poignard sur son autre main et le lança sur Mario, il se fit toucher.
Thug : aaaahhh ! L'odeur du sang !
Mario : tu va bientôt sentir l'odeur de la défaite !
Mario lança son fouet sur le bras de la bête. Il le fit tourner comme une toupie. Il lui infligea ensuite un coup de poing et il tomba a terre.
Thug : GRRRRRRRR !!!
Thug invoqua des flammes maléfiques. Luigi se les prit tous !
Luigi : snif ? Snif ? Ca sent l'andouille grillé... L'andouille ? Mais alors... C'EST MOI QUI BRUUUULE !
Pendant que Luigi courrait pour échaper aux flammes, Mario infligea un autre coup de poing au monstre.
Mario : t'as fini, c'est bon ?
Thug : tu peux réver ! Thug va te faire la fête !
Mario : c'est à mon abruti de frère que je parlais !
Luigi se prit le mur de l'arène et provoqua un éboulement... Thug se retrouva ensovelit sous une montagne de pierre.
Luigi : fait quelque choooose, Mario !!!
Mario : attends ! Laisse moi un peu admirer le spectacle !
Luigi : Marioooooooooo !!!
Mario : oh ça va ! Je vais te sortir de là.
A suivre...
Luigi : snif ? Snif ? Ca sent l'andouille grillé... L'andouille ? Mais alors... C'EST MOI QUI BRUUUULE !
Il s'est reconnu
Génial !
Trop marrant !
J'adore le coup de la barbe à papa sortant de nulle part.
Et t'as vu comme c'est agacant quand on n'a plus d'imagination ?
c'est sur ! Heureusement, je trouves à chaque problème, la solution ! (un peu comme Rayman ) nan, là j'exagère
j'ai réussi à trouver l'inspiration en me reposant toute la journée (j'avais rien comme devoir aujourd'hui, la classe )
Bien trouvé la référence à Rayman
un p'tit et la sweet sera pour demain
Ouais !
Yeah !
Oki Doki YouHouuu !
gael' je trouve que Luigi a une façon bizarre de parler non??
bref c'est bien
euh... non, je vois pas vraiment de quoi tu parles il parle bizzarement comment ?
bon, sweet vers 20 h