Ok ^^
Super tes suites
Bon voyage ^^
Tu nous dira si c'est vrai qu'il pleut tout le temps et si leur nourriture est mauvaise comme on le raconte.
Oui, la nourriture, ça ne va pas être génial !
(j'inverse certains mots comme dans Astérix chez les bretons )
Et pour la pluie, on verra
Je ne sais pas comment le dire... Une fin fantastique magistrale sublime pour une fic encore plus magistrale fantastique & sublime J'AI ADORE C'ETAIT GENIAL J'EN PEUX VRAIMENT PLUS D'ATTENDRE LA SAISON 3 !
Cette saison était géniale, magnifique et superbe et sublime et magistrale et excellente
SAISON 3 SAISON 3 !
Aligato, Matt-Chan !
Pour la saison 3, vous l'aurez en Avril, c'est presque sur ! Sinon, ça sera mi-Mai (mais faudra que je gère pour les exams qui suivent ! ) Je verrai bien
Quels exams tu aura ? Si tu étais en France, tu aurais le bac de Français à passer (écrit et oral). C'est différent en Belgique ?
J'ai encore 2 ans (chez nous, on a 6 années) pour passer mon CFES (certificat de fin d'études secondaires). J'ai eu 2 ans d'arrèt d'études, mais j'ai pas envie d'en parler...
Pour les exams, on a :
Exams de français
Exams d'anglais
Exams de math
(J'ai des exams dans toutes les branches, mais les principales, c'est celle-ci. C'est là que tu peux être recalé si tu ne réussi pas ces 3 là...)
Toutes les branches ?! Je comprends pourquoi ça te tracasse autant.
j'ai fais la suite de ma fic
dsl de la pub
SUPER! LA MEILLEUR FIC DE L'HISTOIRE!!
Gael, courage pour tes exams
gael arrive samedi normalement
Re à tous ! Je suis super content d'être de retour ! Je suis enfin revenu de mon voyage en Angleterre ! Tout était bon a part certains mets british et le trajet archi LOOOOOOONNNG ! Mais bon, j'ai patienté en m'occupant ('faut bien pour pas s'enuiyer ) et j'ai découvert sur le bâteau, une salle de jeu avec Mario Kart Arcade GP ! et je dois dire qu'il est sublime, avec des graphismes excelents, des personnages d'autres séries que Mario (Pacman par exemple) des objets géniaux dont certains rendus hommage à d'anciens jeux Mario (le cadre de Mario de Luigi's Mansion, la pompe JET...) si j'étais riche, je m'acheterai la machine sans attendre ! Enfin, OSEF un peu ! Tout ça pour vous dire encore une chose, la saison 3 de ma fic est BIEN PREVUE POUR AVRIL !
Voila, une info qui vous fera, je l'espère plaisir
cool!t'es revenu gael et pour le mario kart acade j'ai déja éssayé a la fete foraine +j'ai mis 3 suites de ma fic!
SAISON 3 POUR AVRIL ?! * regarde son calendrier * Mais on est en avril ! YYYYYEEEEEEEPPPEEEEEEEEEEE !
& Contente que ton voyage se soit bien passé Gael
Merci a tout les deux !
Ah ! Bon retour parmi nous ! Tu as donc tâté de Mario Kart Arcade GP ? Pas mal hein ? Perso, j'ai eu l'occas' d'y jouer dans une salle de jeu quand j'étais parti en vacances au bord de la mer. Ça change beaucoup des Mario Karts traditionnels au niveau de la jouabilité. C'est quand même la classe une salle de jeu sur un bateau !
Et super nouvelle pour la saison 3 !
Alors,je dis quoi?Génialissime,mmmh,déja dit,superbe sweet,déja dit.
Déja dit....A je sais!KOM TA FIN EST TROP DARK
KOM JEPARRY DE TON MESSAGE