Merci, en gros tu as encore du boulot...
Mais courage, tu as le soutien de tes lecteurs.
Sinon super la suite (comme d'hab)
Même en rongeurs, les plombiers assurent !
gael, pour toi, noël, c'est le 3 décembre?
Ecellente suite toujours aussi hilarante
Tu aura toujours mon soutien
luigi365 : gael, pour toi, noël, c'est le 3 décembre?
euh non, pourquoi tu dis ça ? parceque je commence ma fic avant Noel, c'est ça ? ben, de tout de façon, si je fesait une fic seulement le jour de Noel, ça ne serai pas vraiment une fic et puis, j'ai dit que ça serai une fic de l'avant (fonctionnant un peu comme un calandrier de l'avant ) donc, voila quoi
merci pour votre soutien a tous
P.S. : la fic commence le 1er décembre comme prévu
Nan, parce que j'ai vu un belge sur JVC qui disait que les belges fêtaient noël le 3 décembre...
oula il a du se prendre un poteau avec sa bagnole en rentrant chez lui parceque c'est totalement FAUX ! La seule fête que nous fétons pour les enfants avant Noel, c'est la fête de Saint Nicolas. Et encore, ça n'est pas le 3 décembre, mais le 6 décembre que nous la fétons
d'ailleurs, tu pourrais peut-être faire un défi du héros, en course solo pour chacun, j'ai deux idées, une avec le squateboard, ou une avec le pneu.
des défis du héros ? c'est vrai que je n'en ai plus fait depuis un certain temps... en tout cas, pour le niveau Mission-G, il est fini ce niveau, si j'avais su j'èspere que je ne t'ai pas trop déçu Pioar. Si oui, bah ...
j'sais plus quoi dire
mais bon, étant donné que je viens de me rendre compte que Luigi n'a pas récupéré la dernière étoile d'argent , je vais essayer de mettre en guise de piège a la fin de ce niveau, un défi du héros envoyé par... j'vous dirait rien, surprise !
Le retournement de suituation
Pour quand la suite ?
P.S / Gael', T'es sur Facebook ?
euh, non, je ne suis pas sur facebook
pour la suite, ça sera surment demain
trop bien! je sais pas si cous je l'avais dit déjà mais j'ai un ami qui est cubain-belge
P.S.: vous fêtes quoi dans la fête de Saint Nicolas.
bah, on reçoit des cadeaux comme à Noel mais cette fête est plutot pour les enfants que pour les adultes ou ados...
Et a la place du père noel, ce jour là, on a Saint Nicolas : http://4.bp.blogspot.com/__RmnlpMg9_M/SxVGAXEPMOI/AAAAAAAABI0/6gxFbzY2Y0k/s1600/nicolascarte.jpg qui vient apporter les cadeaux et friandises aux enfants sages acompagné de son âne (contrairement au père Noel qui a des reines) et du père fouettard. (son assistant) Si tu veux en savoir plus, voila le lien de la bio du grand Saint (qui a réelement existé ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_de_Myre
P.S. : attention ! Nous fétons également la Noel en Belgique, il n'y a pas que la Saint Nicolas
Ca change de la France
Z'avez d'la chance le père Noël ou plutôt, St Nicolas, vous apporte des bonbons
J'adore ce chapitre + Je suis impatient de voir ta fic de Noel!
S
U
I
T
E
!
!
Ca fait quand même pas mal de cadeaux au mois de décembre...
c'est vrai
Bon, je vais essayer de mettre la suite demain, parceque j'ai encore eu un bug pendant que j'écrivait la suite qui m'a tout fait éfasser !
Désolé du retard , mo aussi je suis impatiente pour noel , les cadeaux , sa ...
SWEET
noel noel noel et tout les cadeaux! les vacances! la famille! les ambrouilles! la suite de ma fic! mon nouveaux jeu lara croft anniversary! la fic de noel de gael'!
que du bon