(ps, 200e post !!! Nouveau record ! )
Et hop 200 ème post!
Un 200 ème post qui marque la perfection en continue de la fic de gael!
Oh zut! tu l'as posté presque en même temps!
en même temps !!!
bon, ben, on va faire avec
LoL a 3 secondes près!
trop fort sa!
Tu parles de la suite, ou du post en même temps que matt ?
(je sais, question verry stupide désolé )
En parlant de la suite, j'ai 3 nouvelles :
1) je ne saurai pas poster la suite, car je vais au cinéma ce soir.
2) Vous aurez 2 suites demain (je promet rien, mais je vais tentez le tout pour le tout pour vous )
3) Maintenant, je ne metterai plus l'horraire de la suite dans mes chapitres, vous le saurez par mon signal. généralement, c'est soit le jour même ou le lendemain que je poste la suite de ma fic donc maintenant, vous savez tout sur l'horraire de ma fic
je parle de la suite et du post
merci pour tes horaires gael
Chapitre 24 : les étoiles d'argent du grand lac
Mario et Luigi retournèrent dehors et Toadmarc les acceuila.
Toadmarc : bien joué ! Vous avez encore trouvé une étoile !
Mario : bon, nous repartons !
Luigi : ok !
Pendant ce temps là, Yoshi se promenait dans le parc et repéra des cailloux blancs sur son chemin.
Yoshi : Yoshi est déja passé par là ! Heureusement que je me suis muni de cailloux blancs que je sème derrière moi. Je ne sais pas d'ou m'est venue cette idée, mais elle est gén...
??? : Je sens que cette maquette va etre formidable !
Yoshi entedit le bruit qui venait de l'autre coté d'un grand mur... Il regardit pas un petit trou en dessous du mur et vit Bowser avec sa maquette recouverte d'une toile.
Yoshi : bizzard, Yoshi est déja passé içi et je n'avais pas encore rémarqué ce truc.
(Info : Cette scene n'a pas été racontée, mais au début de l'avanture, Yoshi a fait la même promenade et avait trouvé le repaire de Bowser non-accesible, c'est d'ailleurs pour ça que Yoshi était au courant du danger qui menase tout le monde)
Bowser : bon, je vais boire un coup.
Bowser partit.
Yoshi : c'est le moment de retarder un peu Bowser !
Yoshi pondit un petit oeuf avec une mèche.
Yoshi : grace à cet oeuf bombe, je vais retarder Bowser pour laisser l'avantage a Mario et Luigi !
Yoshi lança l'oeuf tel une boule de bowling et celui-ci rentra dans le trou, roula vers la maquette et...
BAAAAAAAAAANG ! Tout explosa et s'écroula.
Yoshi : YOSHIIIIIII STIKE !
Bowser : QU'EST-CE QUE C'EST NOM D'UNE BOMBE ATOMIQUE ???
Yoshi : Bon, je ferai mieux de filler avant qu'ils m'atrapent.
Yoshi filla et Bowser arriva en courant en même temps que son fils...
Bowser : GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! TOI !
Bowser Jr : heu, c'était pas moi !
Bowser : oui c'est ça, et moi, je m'apelle "Boo" ! Je sais que c'est toi, t'étais pressé et tu voulais jeter un coup d'oeil et voila le travail !
Bowser Jr : mais c'est pas vrai papa ! J'étais dans ma chambre que j'ai construite en train de jouer à Super Mario 64 et j'ai entendu l'explosion !
Bowser : mensonge !
Bowser sortit de grosses chaines de ses bracelets et enchaina son fils et l'acrocha au mur.
Bowser : voila ! Tu restera là sans diner et jusqu'a demain !
Bowser Jr : d'accord.
Pendant ce temps, Mario et Luigi ont récupérés une 5e étoile.
Toadmarc : bravo ! Bis messieurs ! Encore une étoile et à vous une nouvelle salle !
Mario : parfait !
Luigi : il était temps, cette planète commençait a me rendre marteau avec ces croisements d'animaux déments !
( Salle Pandora : étoile 6 : les trésors argentés du grand lac : http://www.youtube.com/watch?v=M_A6GeTXhUc&feature=related )
Mario : bon, je crois que ce chapitre est clair comme de l'eau de roche.
Luigi : ben t'as de la chanse, moi c'est l'eau trouble. Si c'est des trésors argentés, c'est pas des trésors...
Mario : c'est les étoiles argentés qui se trouvent dans le lac, Luigi !
Luigi : ahhh oui ! L'eau s'est éclaircie, c'est bon !
Arrivés sur place...
Mario : bon, comment ce rendre au lac ?
Luigi : c'est simple, on marche !
Mario : hein ?
Luigi : tu vas voir, c'est le moyen de locomotion le plus simple et le plus rapide.
Mario fit avec son frère quelques pas...
Mario : je me demmande quel imbécile pourrait croire ton idée à la n...
Et trouvent le lac dirrectement après.
Luigi : toi peut-etre ?
Mario :
Mario et Luigi plongèrent dans le lac. ( http://www.youtube.com/watch?v=jrcEvj_kN6Y&feature=related )
Mario : blob ! Blien Bluigip ! Blugi ? (bon, viens Luigi ! Luigi ? )
Luigi était en train de dialoguer avec un poisson à deux tètes.
Luigi : balors, qbel bles ble comble blour un poisson gourbland ? Blest d'aimer la bèche ! ( Alors, Quel est le comble d'un poisson gourmand ? C'est d'aimer la pêche ! )
Le poisson à deux têtes rigole(nt), Mario arriva et prit Luigi par son slip
Mario : blo doip cherbler blep etoil... blup te rabelle ! (on doit chercher les étoiles... je te rapelle !)
Luigi : bon, blokay ! (bon, ok !)
La première étoile d'argent était derrière une algue, Luigi la récupéra sans problème.
La deuxième étoile...
Luigi : BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
était caché dans le ventre d'un gros poisson lanterne qui s'attaqua à Luigi.
Mario : blien bon (tiens bon !)
Mario prit le poisson monstrueux et le fit tourner, lui fit recracher l'étoile et le relacha.
Luigi : berci !
La troisième étoile flotait dans l'eau, c'était facile de la récuperer, la quatrième était dans un banc de méduses géantes.
Mario nagea vers l'étoile alors que Luigi fit du trampoline sur la têtes des méduses.
Luigi : BLOUAAAAAAHAAAAaaaaa...
Mais a cause de l'eau, Luigi ne sauta pas haut.
Luigi : bloui, blest blemant bamusant... blup ! (oui, c'est vraiment amusant ! )
Mario :
Mario récupéra l'étoile et redecenda. La cinquième était dans un coffre fort fermé.
Mario : bloment blon faibl bloub blouvrir ? (comment on fait pour l'ouvrir ?)
C'est alors que des Koppas des mers (des koppas ordinaires, mais avec des nageoires) arrivèrent.
Mario : blatrape ben blun ! (attrape-en un !)
Luigi en attrapa un, mais celui-ci se débatait, Luigi finit par l'attraper. Mario lança la carapasse sur le trésor, mais celui-ci ne s'ouvrit pas, Mario attrapa de nouveau un koppa, le lança, mais aucun signe d'ouverture.
Luigi : Blario, blai bla clé ! (Mario, j'ai la clé ! )
Mario : Ablutit !
Mario ouvrit le coffre et récupéra la dernière étoile argentée, et l'étoile d'or aparu hors de l'eau. Les deux frères sortirent.
Mario : un petit peu de natation, ça maintient en forme !
Luigi : oui, mais pour les vètements, ça va plutôt changer de forme. Je lave toujours mes vètements a l'eau froide, l'eau du lac était chaude !
Mario : pas grave ! Viens !
Mario prit l'étoile.
top top top top!!!!
je vais bien dormir ce soir
c'est trop bien!
Chapitre 25 : le retour de l'ectoblast !
De retour dehors...
Toadmarc : fort bien messieurs ! Vous avez encore récupéré une étoile ! Mais vous paraissez bien humides messieurs !
Mario : on ne parait pas, on l'est.
Luigi : et mes vètements commencent à rétrécirs !
C'est alors que les vetements de Luigi deviennent tellements petits qu'ils se déchirent et Luigi se retrouva en slip devant Mario et Toadmarc
Toadmarc :
Mario :
Luigi : oh nooon !
Mario : pffff pffff ! AHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHAAHAHA ! OHOHOH ! AHAHAHAHA ! AH OHO, J'en peut plus ! HIHI HOHO !
Luigi, honteux d'être en slip devant eux, prit une boite en carton et s'enferma dedans.
Mario : ahaha ! ohohoho ! Allez Luigi ça va, sors de la !
Luigi : je sortirai quand j'aurai des vêtements !
Mario : ok !
Luigi : je n'ai jamais été aussi humilié de ma vie !
Mario : bah, ça pourrait être pire, si tout le monde était là, ça aurai été pire, de plus en slip...
Toadmarc : si vous avez été plus loin, alors là...
Luigi : vous croyez ?
Mario : mais oui ! Vous ne pouvez pas faire quelque chose pour lui Toadmarc ?
Toadmarc : hé bien, j'ai en réserve un uniforme de guide de notre parc, comme moi.
(Info : Toadmarc porte une casquette longue, une salopette comme Mario ou Luigi, mais avec beaucoup plus de poches, un t-shirt blanc avec des ourlets et un col jaune, des baskets blanches et un foulard jaune)
Mario : ça fera l'affaire.
Toadmarc : je vais également aller voir également la Princesse Daisy pour voir si elle n'aurais pas de vêtement pour vous, car vous êtes très proche d'elle Luigi n'est ce pas ?
Luigi : oui, exactement.
Peu de temps après, Toadmarc revint avec le costume, il donna le tout à Luigi, toujours dans la boite...
Luigi : j'ai l'air ridicule avec toutes ces poches sur la salopette !
Mario : vas y ! Sors !
Luigi sortit, mis a part le foulard et les poches en masse, l'acoutrement ne le change pas du tout, c'est prèsque le même que sa tenue initiale
Mario : c'est pas mal !
Luigi : mais elles servent à quoi toutes ces poches sur ma salopette ?
Toadmarc : elles servent à transporter les clés des téléporteurs qu'on utilise la nuit afin de les fermer jusqu'au lendemain.
Luigi : ah oui, je comprends mieux !
Toadmarc : mais ne perdons pas de temps ! Hop, dans le téléporteur !
(Salle Ghost : étoile 1 : le Roi Boo est dans la place !)
Ils arrivent dans une ville plutot sombre et brumeuse...
Luigi : pppp pas très rassurant cette ville.
C'est alors que Geno et Mallow aparurent soudainement.
http://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI
Luigi : rhaaaaaaaa !
Mario : ah tiens, Geno et Mallow !
Luigi : ça va pas non de débarquer comme ça ? C'est quoi ces manières ? J'ai cru voir des fantômes.
Mallow : des fantômes ? Ou ça ???
Geno : il n'y en à pas
Luigi : déja que le décor n'est pas très rassurant...
Mario : alors, quoi de neuf ?
Geno : dans ce niveau, vous risquez de rencontrer des fantômes...
Luigi : ah, je le savais !
Mallow : mais nous allons vous aidez à rendre la tâche plus facile dans la récupération de l'étoile. Geno !
Geno : c'est parti ! GENO'S TOTALIS !
Geno sortit de ses mains, des lumières bleues et rouges et fit aparaitre : http://www.mariowiki.com/images/a/a5/Poltergust3000_Trophy.jpg
Luigi : MON ECTOBLAST 3000 !
Mallow : hé oui, Geno a retrouvé ton ectoblast dans vos archives.
Mario : nos archives ?
Mallow : oui, chacuns de vos succes et victoires sont notés dans un grand livre que Geno à rédigé et qui sera bientôt en vente en librairie et...
Gaelrasengan : vous savez qu'on a pas le droit de faire de pub dans ma fic ?
Mallow : qui à parlé ? Un fantome ?
Mario : ne fait pas attention, finit d'expliquer avant qu'ils arrivent.
Mallow : ok, donc Geno à réussi à récuperer l'Ectoblast de Luigi avec une formule magique, donc, tu pourras t'en servir quand tu veux Luigi !
Luigi : bon, au moins, je suis rassuré comme ça !
Mario : ok ! Here We Goooo !
http://www.youtube.com/watch?v=Oznj6AFeiRE
Luigi : Here We Gooo !
Geno et Mallow disparurent et Luigi partit devant. Ils trouvèrent des boos très rapidement.
Luigi : allez, venez !
Luigi n'en fit qu'une bouchée. Plus loin, un barage d'Octoboos aparu. Luigi en aspira, mais ceux-ci ne voulaient pas rentrer.
Mario : je m'en doutait ! Quand j'en avais rencontré dans l'espace, ils ne voulaient pas diparaitre.
C'est alors que Luigi prit Mario sur le dois, pointa la bouche de son Ectoblast vers le bas, enclancha la puissance maximum et s'envola et survola le barage
Luigi : je ne suporte pas les embouteillages !
Et retomba a terre. Plus loin, ils tombèrent devant une impasse.
Luigi : bon, on fait quoi ?
Soudain, des Boo bombes sortent de la terre. Luigi se retourna
Luigi : ah, des nouveaux clients ! une chambre messieurs ? Ce n'est pas encore complet !
Mario : attends !
Mario saisit un Boo bombe, attrapa sa langue, le fit tournoyer et le lança sur le mur qui explosa.
Luigi : bravo !
Derrière ce mur se trouvait une sorte d'arène ronde.
??? : bonsoir, petits mortels !
Luigi : ccc cette voix... je la connnnnais !
Mario : moi aussi !
Le Roi Boo aparu
Roi Boo : BOO !
Mario et Luigi : LE ROI BOO !
Roi Boo : vous n'aurez pas du vous aventurer si loin !
http://www.youtube.com/watch?v=jw1V-4PJ6Wo
Luigi : dis bonjour à mon Ectoblast 3000 !
Luigi aspira, mais le Roi Boo ne voulut pas entrer.
Mario : il est trop gros !
Roi Boo : je ne suis pas gros ! Boo Bombes, à l'attaque !
Mario en saisisa un, le jetta sur le Roi Boo et rétrécissa.
Roi Boo : ah ! Je rétrécit !
Mario en reprit un autre, le jetta et le Roi Boo rétrécissa encore.
Roi Boo : essayer de m'atraper !
Il disparu et réaparu tout le temps et devena intouchable. Luigi apuya sur la phase inverse de son aspirateur et souffla un grand vent et le Roi Boo se cogna contre le mur. Luigi aspira le Roi.
Roi Boo : laisse-moi sortir de là !
Luigi : tu me rends l'étoile et on te laisse partir !
Roi Boo : non, pas question ! Hé, ne poussez pas là dedans, il y'a de la place pour tout le monde ! Bon, d'accord je vous la rends !
Le Roi Boo donna l'étoile et partit.
Luigi : et ne t'avise pas de revenir !
super! meme si je ne suis pas au top de ma forme pour te laisser un commentaire dit toi que c'est super!!
pas grave repose toi bien
suite!
cool
j'adore tes 2 fics gael je te mais un 19,99999/20 et sweet
merci pour vos coms ! Ca me touche pour la suite, si elle n'était pas là hier, alors ça sera aujourd'hui