Super! ... Je suis du même avis de gaelrasengan
mouai...
pwincesse ?
Le défi des 13 fous
Mario et Luigi s'aventurèrent dans le château, aucun monstre dans la salle, aucun accueil. Ils décidèrent donc de passer à la prochaine salle. Étrangement, cette salle était aussi pareil que la dernière, ils se posèrent des questions et passèrent aussi cette salle mais avant de passer de passer la porte de cette deuxième salle. La porte fit fermé par des barreaux. Et un rire étrange se fit entendre.
????? : Hihihihi
Mario : Oh non je reconnais cette voix.
Luigi : C'est celui d'un magikoopa !
http://www.youtube.com/watch?v=cUIZ8B-H33k
Le magikoopa n°4 arriva.
Magikoopa n°4 : Alors ça va. Je vous préviens vous mourrez.
Mario : Faut faire gaffe.
Le MagiKoopa l'attaqua mais les deux frères fuirent.
Le magikoopa : Vous ne fuirez pas, sort du feu à tête chercheur.
Mario et Luigi prient leurs marteaux légendaires et utilisèrent le mode miroir ce qui toucha le MagiKoopa n°4 qui sorti. M
TAB spotted
Le défi des 13 fous
Mario et Luigi s'aventurèrent dans le château, aucun monstre dans la salle, aucun accueil. Ils décidèrent donc de passer à la prochaine salle. Étrangement, cette salle était aussi pareil que la dernière, ils se posèrent des questions et passèrent aussi cette salle mais avant de passer de passer la porte de cette deuxième salle. La porte fit fermé par des barreaux. Et un rire étrange se fit entendre.
????? : Hihihihi
Mario : Oh non je reconnais cette voix.
Luigi : C'est celui d'un magikoopa !
http://www.youtube.com/watch?v=cUIZ8B-H33k
Le magikoopa n°4 arriva.
Magikoopa n°4 : Alors ça va. Je vous préviens vous mourrez.
Mario : Faut faire gaffe.
Le MagiKoopa l'attaqua mais les deux frères fuirent.
Le magikoopa : Vous ne fuirez pas, sort du feu à tête chercheur.
Mario et Luigi prient leurs marteaux légendaires et utilisèrent le mode miroir ce qui toucha le MagiKoopa n°4 qui sorti. Mais le n°5 arriva en boule de billard.
Mario : Encore
Luigi : Bon vent.
Calmétoile sortie et le fit transformer en étoile.
Magikoopa n°5 Je reviendrais !!!
Mais le 6 arriva et étouffa Mario et Luigi sous un brouillard intense. Les plombiers ne le voyaient pas.
Mais Mario entendit un bruit arriver et sauta. Il disparu avec le brouillard, le n°7 apparut.
Magikoopa n°7 : Cette fois-ci avec plusieurs copies de moi en version mini vous vous en sortirez pas.
Le magikoopa n°7 se divisa en douze minis.
Mario vit une boule de bowling.
Mario : Une boule de bowling ?
Mario le lança sur les douzes petits.
12 n°7 : Aaaahh !!!
Mais cette fois-ci un magikoopa, le n°8 arriva et se mit en forme de boo.
Luigi : J'ai une idée.
Luigi prit son ectoblast et l'aspira.
Luigi : Youhou !!!
Mario : Bravo Luigi alors le prochain arrive.
Magikoopa n°9 Bien sûr.
Le magikoopa n°9 lança une berceuse et les endorma.
Magikoopa n°9 Reste plus qu'à les apporter à Bowser.
Luigi(endormis et rêvant en parlant) : Aah... Étoiles filantes...
Binoclétoile arriva et utilisa son pouvoir, ce qui réveilla les deux frères. Mais le 10 arriva(et c'est le 7ème du parcours). Il lança de la glace dessus mais Mario jeta du feu dessus et sur n°10.
Mario : Euh...?
Magikoopa n°10 Bowser aurait dû me prévenir de ce pouvoir du feu.
Le 8ème arriva et il sauta sur Luigi qui se mis à sauter à partir du dessous mais il toucha le plafond. et se transforma en papier. Et le 9ème du parcours(et le 11 aussi) arriva en dessous de Luigi mais il sauta dessus après s'être remise en mode normal.
n°12 : A moi !
Mario prit une cartatrappe SP et l'emprisonna dedans(ils avait pris des affaires avant le défi). Ils firent un saut en vrille sur le 13 et il reste les 3 derniers. Les triplets. (Stop la musique)
Mario : Des jumeaux ?
Magikoopas : On est les derniers.
http://www.youtube.com/watch?v=nv5v5w-zxu4
Le 15 utilisa le puissant tonerre, le 16 le feu et le 14 l'eau. Ceci s'unirent et forma le dragon du mal et montèrent dessus.
Dragon et Magikoopas : Vous perdrez.
Prochaine épisode : Un dragon maléfique...
Super!
J'ai rattraper et c'est super
exelente suite et la dernière musique est superbe Hé ! Mais attends ! la princesse Peach représenté sur la vidéo, elle viens de Paper Mario 2 ! Donc... étant donné qu'elle porte un habit violet comme la lueur violette de la fic... et que dans Paper Mario 2, elle a été controlée par une certaine reine... alors, je sais quel était cette lueur qui a controlé Peach dans la fic !!! (je ne dis pas ce que c'est, je laisse deviner les autres )
SWEET !
En faîtes j'ai choisis la vidéo au hasard. Cette lueur le contrôlera bien évidemment mais, au faîtes, c'est pour très peu de temps.
Désolée du d-p Du coup on peut bien voir la tournure que peut prendre une fic, de l'aventure aux choses sérieuses et aux mystères dévoilés, c'est sympa.
Bon, bah, c'est la fin de cette fic.
A+
...
...
...
...
...
...
...
...
Je vais arrêter de ma comporter comme un bébé, mais...
C'est pas toi le bébé c'est moi.
Finalement kirboo avait bien raison, et dire que je l'ai défendue.
Non
Un dragon maléfique...
Mario et luigi ne savaient quoi faire, ce dragon avait l'ait dangereux et imposant, le trio des magikoopas leur ordonna d'attaquer, le monstre s'exécutant ensuite. Mario pris son scan et l'utilisa contre son montre.
"Dragon maléfique, formé des pouvoirs des 3 magikoopas jumeaux, ils peut jeter du tonnerre, de l'eau et du feu.
Le moyen de réussir et de détruire la... "
Le scan n'avait pas le temps de finir lorsque le dragon cracha des ténèbres.
Mario : Oh ! Non.
Mario essaya de reprendre mais le magikoopa n°15 le téléporta dans sa main. Il était prêt le casser mais Luigi pris son ectoblast et l'utilisa pour prendre le scan.
Scan : Détruisez la... la.... s...
Mario : Détruire quoi ?
Luigi : Mais voyons t'es idiot Mario ?? Il parlait de la source et la source c'est leur pouvoir, et leur pouvoir c'est leur baguette.
Mario : Scan ?
Scan : Je... je suis... désolé... Battez-les... et vous me sauvere... sauverez....
Mario : SCAN !!!
Luigi pris une foudre et l'utilisa sur les magikoopas et le dragon.
Mario : Scan... réveilles-toi
http://www.youtube.com/watch?v=pJwZyBlsjo4&feature=related
Scan : Je suis désolé, je ne peux plus... survivre, si vous ne le détruisez pas...
Mario : Scan !!
Luigi : Je suis désolé pour toi, mais il faut les battre, sinon où ira-t-on, il reviendra si tu ne le bats pas.
Mario : Si c'est comme ça.
Mario retira son badge de plombier et son marteau.
Luigi : Mario ?
Mario : Je ne veux plus continuer..... ce scan a été donné par K. Tastroff, et on devait s'en occuper beaucoup, sachant qu'il nous aidera à battre Bowser.
Luigi : Mario, tu sais, tu ne dois pas abandonné.
Mario : Perdre quelque chose d'important dans une bagarre, c'est.
Scan : (Mario... relèves-toi... même... si... tu sais que... je ne suis... qu'un... esprit... dans une... machine)
Luigi : Mario...
Magikoopas : Parfait vas-y, attaquez-les...
MagiKoopa n°5 : (je suis peut-être allé un peu fort en le cassant)
Le Dragon attaqua Mario met un bouclier en feu l'entoura, il attaqua tout l'univers.
Dragon : Rwaaaa !!!
Magikoopa n°4 : Dragon !
Le dragon partir en fumée.
Luigi : Mario... as-tu autant de pouvoir.
Mario fit apparaître des boules de feux.
Mario : Prenez-ça !
Les flammes les désintagra.
Luigi : Mario ?!
Scan : Je ne peux plus rester...
Mario : Scan ?!
Scan : Désolé Mario.
Le scan se transforma en un faux E.Gadd.
Scan : Ce n'est pas ma vraie forme mais... je dois partir.
Le scan parta...
Prochain épisode : Un mystère étrange
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, le scan est un objet important donnée par K. Tastroff, à un moment(vous verrez dans un chapitre bonus et secret). Mario découvrit que c'était un humain mais il ne devait pas le dire à Luigi.
Ce scan a été reçu au chapitre 5, c'était au départ un toki-woki.
Donc après le défi des portes questionneurs, vous aurez deux chapitres secret. Bye.
deux chapitres secrets ! j'ai hate de voir ce que ça va être ! sinon, c'est la première fois que j'ai vu Mario qui voulait renoncer ! j'en lit des premières sur les fics pour le moment ! enfin, exelente suite et superbe musique ! (je vais pouvoir chanter en japonais ! )
SWEET !
Bah, si tu veux savoir je connais 30 autre musiques japonais qui fait partie de la série de cette musique.
Un mystère... étrange
Mario regarda le sol pendant quelque seconde
Mario : ...
Luigi : Dis-moi la vérité Mario, c'est un humain n'est-ce pas ?
Mario : ...
Luigi : Mario ??
Mario : Hein ?
Luigi : Te fatigues pas de me cacher le secret, je sais que c'est un humain, et pis d'ailleurs pourquoi ne me l'as tu pas dis plutôt.
Mario : Luigi... c'est un secret, un vrai secret...
Tandis que chez Bowser :
Kamek : Bowser, nous avons repérée une grande énergie de feu qui a attaqué tout l'univers.
Du coup la machine fera un petit peu attendre.
Bowser : Combien de temps
Kamek : Environ 1 heure.
Bowser : Et qui est la cause de cette énergie ?
Kamek : Un des deux plombiers moustachus, le petit rouge.
Bowser : Grrrrr.... Mario.... C'est bien l'élu, ça n'en fait aucun doute
Kamek : Maitre Bowser, que dois-je faire ?
Bowser : Invoques le défi des trois portes.
Chez Peach...
Peach : Arf... ça doit être cette lueur rose qui me fait dire ces choses idiotes, c'est sûre ce n'est pas la femme qui m'avait aidé.
????? : Envoles-toi !
Peach : Vous mais comme je m'envole ? Et qui êtes vous ?
Des chauves-souris attaqua Peach.
Peach : Aaaah !
Peach devint bébé et s'endorma.
Mario redevint bébé aussi.
Luigi : Mario ?
Baby Mario : Baby Mario !
Luigi : Baby Mario ? Pas encore.
http://www.youtube.com/watch?v=Gislhw74RNA
Luigi eu mal à l'oeil et se vit lui-même bébé.
Luigi se vit prendre un petit scan, ce scan servi aussi de toki-woki, il vit aussi mario bébé et Peach bébé, et lui-même bébé, il se fit enlever par Kamek mais baby Mario et Yoshi lui sortit de là. Bien évidemment il vit baby Peach embrasser Mario, jouer ensemble, et il vit une autre fille orange, baby daisy. Il se souvint de l'ectoblast 1, il voulait l'acheter, mais E.Gadd(plus jeune) lui offrit, c'est un ectoblast pour bébé, il le maniait à la perfection, capturait des fantômes rien qu'en leur piégeant, et ce-là dans son manoir, le manoir Luigi, bien évidemment, le destin se fit cruelle, il vit son souvenir actuelle le plus profond, partir du Royaume Champignon, mais il avait oublié deux cris de bébés.
Luigi : Comment.... Comment ai-je oublié ça, comment !
Luigi pris son ectoblast 3000 et il vit des fantômes, il maniait toujours les ectoblast à la perfection.
Luigi : (Ainsi c'est donc vrai, ce qu'avait dit Mario... Pourquoi ai-je oublié ce passé ? )
Baby Mario : Gaga.
Luigi pris le bébé dans ses bras.
Luigi : Mario...
Il versa des larmes...
????? : Luigi..
Luigi : C'est toi scan ?
Scan : Enfin tu t'es souvenu, tu dois découvrir la suite de ton passé.
Luigi : Et comment le faire ? K.Tastroff est-il pour quelque chose ?
Scan : K.Tastroff c'est arrangé pour que tu te prépares d'avance à sauver le monde, avec ton frère. Mais les choses ont mal passé. Tu as perdu la mémoire.
Luigi : Et toi.... Qui est tu ?
Scan : Tu le seras bientôt.
Une boule d'énergie se mit sur la main de Luigi. C'était le scan.
Scan : Maintenant que tu t'es souvenu d'une partie de ton passé, je peux revenir. Mais s'il te plaît, ne dis rien à Mario, il doit se souvenir de son passé tout seul comme tu l'as fait, sinon on perdra à coup sûr. Et sers-toi de mon pouvoir quand le besoin on est véritable.
Luigi : Pourquoi le destin est si triste.
Luigi mit le vieux scan dans sa poche.
Luigi : (et d'ailleurs je ne sais toujours pas comment il est devenu humain et comment il l'a su)
Baby Mario redevint normal mais Mario vit Luigi étrange et triste, regardant vers le bas.
Mario : Luigi ? Que y'a-t-il ?
Luigi : ...
Mario : LUIGI ?
Luigi regarda Mario.
Luigi : Oh ! Mario ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Mario : Luigi. T'es bizarre qu'est-ce que t'as ?
Luigi : Oh rien du tout t'inquiètes pas.
Mario :
Sosso : Bon j'ai marre de leur prévenir je me casse.
Luigi : Et si pour fêter notre victoire on mangera des spaghettis.
Mario : Si tu le dis... m'enfin... (drôle de veille d'anniversaire)... en tout cas faut déjà qu'on gagne(saleté de journée)
Luigi :
Sosso : Aheum... Aheum.
Luigi : Oh non je l'avais oublié elle.
Mario : Elle va nous sermoner pour utilisation de smiley (oups et re-oups).
Sosso : Oh du calme vous ne vous arrêterez jamais donc j'abandonne de vous l'interdire, et puis ça fait depuis longtemps que vous n'avez pas utiliser alors ça commencer à me manquer de ne pas intervenir.
Luigi : Ok.
Mario : C'est vrai que ça fait de plus longtemps que tu n'es pas intervenu, mais j'ai une question, peux-tu nous dire tout ce qui se passe.
Sosso : Et après qu'elle intérêt pour ma fic.
Bon sur ce il vous reste 5 heures pour réagir.
Mario : Ok.
Luigi : Ok.
Sosso : Bien allez-y.
Les plombiers : Youhou
Il partirent décider de réussir.
Arf qu'elle chapitre long n'est-ce pas ?
En revanche qu'en est-il pour Peach ?
Qui est cette fille orange ?
Pourquoi le scan ne pas que Luigi révèle ceci à Mario ?
Qui est le scan ?
Et les chauves-souris pourquoi ont-ils attaqué Peach ?
Qu'est-ce qui s'est passé pour la suite de l'histoire ?
Qu'elle est la fin de la prophétie ?
Comment K.Tastroff savait tous ça ?
Vont-ils gagner à temps ?
Mario connaîtra-t-il le passé et est-ce qu'il sera que le scan est revenu ?
Comment Mario a su que le scan était un humain ?
Pourquoi le scan apparaît-il dans le flashback ?
La machine va-t-il mise en route ?
Le filtre sera t-elle achevée ?
Qui leur a fait perdre leur mémoire ?
L'anniversaire de Mario sera-t-il fêter ?
D'où vient cette magie ?
A tant de question auquel je ne serais répondre... vous le serez bientôt.
Nous reviendrons à Bowser, Peack, Kamek et Kammy Koopa dans le prochain épisode qu'est : Le filtre du mal. (ouais vous l'attendez tous hein ? )
Super
"Le filtre du mal"... J'en ai froid dans le dos.