La rencontre de l'ennemi.
Après moulte temps dans le chaud tout en transpirant.
Nos 3 amis virent...
Mario : Je suis pas ton ami.
Bref, nos 3 amis...
Luigi : QU'EST-CE QU'ON VIENT DE DIRE ?
Nos 3 amis....
Yoshi : T'es sourd encore.
Sossisso : LA FERME, JE FAIS ce que je veux.
Nos 3 amis virent une fissure.
Mario : On dirait que cette fissure peut se briser.
Yoshi bleu cracha de l'eau sur la fissure et virent les plus pires des monstres de feu : chef podoboo.
Podoboo : Tout feu tout flaflame toutou feufeufeu toouuuuu flaaaaaameflamme.
Mario : Qu'est qu'il a dit.
Luigi : C'est l'heure du combat.
Podoboo : Tout feu tout flamme.
Le feu arriva sur Luigi mais Mario pris son marteau qui encaissa le choc et qui brula.
Mario : J'ai oublié que c'était en bois, maintenant j'ai plus de marteau.
Podoboo : Toutououououo !
Luigi : Ne rigole pas sale monstre.
Mario : On va avoir besoin de ton aide yoshi bleu.
Mais Mario se retourna et vit que Yoshi bleu n'était plus là.
Il nous nous a laissé tombé.
Podoboo : Ça sera sera mieux pour moi ! Hahahaha !
Luigi : Il a parlé ?
Podoboo : Oui. Mon pouvoir augmente tellement que j'ai appris à parler. Plus ce volcan rentre en éruption, plus mon pouvoir augmente. HAHAHAHHAHA !
Mario : Qu...
Mario n'eut pas le temps de parler que le volcan commença déjà à trembler.
Luigi : Oh ! Non !
Le Yoshi bleu enfuit, Mario, Luigi, la tribu des Yoshi et l'île tout entière risquait de mourrir. Pendant ce temps-là, les pouvoirs de podoboo ne cessait d'augmenter.
Mario et Luigi vont-ils réussir ? Et surtout comment ?
Vous le serez dans la prochaine partie.
Le nouveau pouvoir élémentaire.
Mario : Ça y est on est fini.
Luigi : Pas forcément.
Mario : Quoi ?
Luigi : On peut le vaincre.
Mario : Mais on a aucun moyen de le toucher, si on utilise notre marteau, plus de marteau. Si on saute on est mort.
Luigi : Mais on a d'autres moyens de le toucher.
Mario : Et quel moyen ?
Luigi : Les Esprit Etoiles.
Mario : Mais oui ! Les 4 esprits étoiles pourront nous aider.
Mario pria pour que Binoclétoile donne un violent coup d'étoiles filantes, et Luigi pria pour que le pouvoir de podoboo baisse grâce à Patétoile.
Yoshi violet : J'en étais sûr qu'il nous seraient d'aucune utilité.
Tous les Yoshis répondirent : Oui c'est vrai.
Yoshi Bleu : Tout ce que vous dîtes est faux.
Yoshi violet : Oses-tu nous contredire.
Yoshi Bleu : Ceux sont de vrais guerriers, ils ont combattu pendant toute la route, ils sont même en train de combattre le coupable de tout ça. Maître, puis-je apporter les armes légendaires à ces hommes.
Yoshi Violet : Quoi ? Hors de question ! Sais-tu que seule des coeurs purs peuvent s'en servir, et eux ne sont pas le cas.
Yoshi Bleu : Vaut mieux essayer ! Soit on essaie ! Soit c'est la fin !
Yoshi Violet : Bon ! Je te fais confiance.
???? : Oh Yeah.
Yoshi violet : Qui va là ?
Les Lava Piranha apparurent.
Yoshis Violets !: Oh ! Non ! C'est eux ! Yoshis Bleus, apportent les armes, nous irons combattre.
Yoshi Bleu : Prête à l'attaque ?
Tribu : Oui !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1OPQWzMVlQ8
Podoboo : Aïe ! Arrêtez de prier. TOUT FEU TOUT FLAMME !
Luigi encaissa le coup sur son marteau qui brûla à son tour.
Mario : On a plus de défense.
Yoshi Bleu : MARIO, LUIGI !
Mario et Luigi : Yoshi !
Yoshi : Tenez.
Mario et Luigi attrapèrent les marteaux légendaire.
Mario : De nouveaux marteaux.
Yoshi : Pensez fort à un élement ! L'eau !
Mario utilisa eau légendaire sur Podoboo !
Podoboo : C'est ce que je craignais.
Podoboo devint mini.
Podoboo : tout feufeuuu flammmme.
Du côté des Yoshis.
Yoshi jaune : Tenez ! Prenez ça !
Les Lavas Piranhas sont vaincus.
Luigi donna un coup de marteau sur podoboo qui mourra laissant place à mimiétoile.
Les Frères Mario et la Tribu Yoshi sortirent du volcan avec l'Esprit Étoile.
Yoshi du village : Ça y est, le feu se calme, l'éruption à été stoppé.
Tous les Yoshis : YOSHIIS !
Une surprise de taille.
Mimiétoile : Merci de m'avoir libéré. Je suis Mimiétoile, voici mon pouvoir.
Les Frères Mario reçurent le pouvoir.
Mimiétoile : J'ai une mauvaise nouvelle. Bowser est aujourd'hui très puissant, il faut des pouvoirs suffisant que vous n'avez pas. Grâce à ce pouvoir vous ramènerez la paix au Royaume Champignon. Bonne chance, encore deux Esprits Étoiles.
Mimiétoile partit.
Yoshi Violet : Nous vous remercions pour nous avoir sauvé. Vous méritez de garder les marteaux légendaires. Sachez que seules des coeurs purs peux les utilisé.
Donc ce marteau est involable. Tout la tribu du volcan vous le confie. Désormais, nous irons vivre comme des Yoshis normales au village. Moi et mon fils Yoshi Bleu allons vivre une grande vie.
Yoshi Bleu : Je... Je.... Je suis ton fils ? C'est vrai ?
Yoshi Violet : Oui... Un jour j'ai rencontrer une belle femme. Mais elle mourra juste après avoir eu un fils ayant le pouvoir de l'eau.
Yoshi Bleu pleura : Papa !
Toute la Tribu : Au revoir Mario ! Au revoir Luigi : Nous vous remercions pour tout ! ARIGATO !
Toute la tribu partit.
Mario : Que veut dire Arigato ?
Luigi : En Japonais ça veut dire merci à ce qu'il parrait.
E.Gadd : Mario ! Luizi !
Mario : K.Tastroff !
E.Gadd : Z'ai un truc à vous donnnez. Tiens Luizi !
Luigi : C'est quoi ?
E.G
TAB
E.Gadd : Z'est un Ectopblazt 3000, très pratique pour donnez du vennt et pour aspirer des choses comme des ennemis ou autre.
Mario : Pourquoi j'en ai pas !
E.Gadd : Car ta taille est trop petite !
Mario : Ah ! Dommage !
???? : Mario ! Luigi !
Mario : Hein ?
???? :C'est nous !
Mario : Non mais je rêve....
Luigi : Les deux derniers Esprit Étoile.
Hétoile : Je suis Hétoile !
Calmétoile : Je suis calmétoile !
Esprits Étoiles : On a pu s'échapper de notre gardien.
Mario : Car tu veux dire que il y a eu qu'un méchant pour vous gardez.
Esprits : Oui.
Les Esprits Étoiles donnèrent leur pouvoir à Mario et Luigi.
Ils peuvent désormais :
1. Se régénérer(Sagétoile)
2. Endormir leurs ennemis temporairement(Merétoile)
3. Lancer des pluies d'étoiles filantes(Binoclétoile)
4.Baisser temporairement la puissance de leurs ennemis(Patatétoile)
5.Se régéner 20pc chacun.(Mimiétoile)
6.Paralyser leurs ennemis temporairement(Hétoile)
7.Transformer leurs ennemis en étoiles pour finir le combat(Calmétoile)
http://www.youtube.com/watch?v=3KFFPdF-KY8&feature=related
Sossisso : résumé :
Maintenant nos amis eurent leur 7 Esprits Etoiles, deux apparus sont aucun effort, ils peuvent désormais affronter Bowser sans rien craindre. Mais où est le gardien d'Hétoile et de Calmétoile ?
Mario : On l'attendait ce résumé.
Sossisso : J'attendais un peu moi.
Rumpel : Si tu te poses la questions, on est là.
Mario : On ?
Le trio et Rumpel apparurent.
Luigi : J'avais cru que vous aviez un gardien.
Hétoile : On savait pas qu'ils était plusieurs.
Luigi : On va devoir en combattre 4 ! Tu es prêt Mario !
Mario : Oui.
E.Gadd : Utilizez votre Ectoblazt 3000.
Esprits : On reste là pour vous aider.
Frères Mario : Ok.
Super super! Je croyais que tu l'avais abandonnée... Mais non!
Il est difficile d'abandonner.
La prochaine fic arrivera en mars pour me reposer de celui-là, la prochaine fic sera juste après la fic de moi et pwincesse peut-être(mais on a fait qu'une partie c'est idiot ).
"L'étrange livre" sera pour fêter mes un an sur jvc(un an avec deux bans : un tempo, un déf puis tempo mais je ne me réjouit pas trop vite).
J'espère n'avoir ni ban, ni kick, d'ici mon anniversaire(qui est en décembre).
rooo!!! je suis contente que tu reviennes parmis nous
Ahhh ! j'ai eu de la lecture ces temps-ci contant que tu sois enfin de retour et les suites sont toujours aussi bonnes. (enfin les 7 étoiles )
Ah oui, je ne sais pas si tu le sais sosso, mais je vais faire une fic spécial Noel durant le mois de décembre en même temps que ma fic de Mission C.I.N.E, et elle sera également inspiré des jeux de Mario RPG (avec une belle touche de Noel ) si tu le savais déja, ben... donc, comme ton anif est en décembre, ça fera un petit cadeau en plus
SWEET !
Je mettrais la suite ce soir.
Un combat rapide.
Mario : Ils sont beaucoup trop.
Luigi : Vraiment beaucoup trop.
Les deux à la fois : Il faut trouver un moyen.
Calmétoile : Du calme !
Calmétoile transforma maryline, marjolène, Viviane et Rumpel en étoile qui partirent.
Mario et Luigi : YOUHOU !
Hétoile : Bien en direction du château.
Les 7 esprits étoiles se réunirent et se transformèrent en plate-formes étoile qui ramena Mario et Luigi à la colline des étoiles filantes.
Sagétoile : Bien, nous allons unir nos pouvoirs afin que vous puissiez aller à la route des étoiles.
Patatétoile : Prenez vos marteaux légendaires et posez vous à l'étoile du centre.
Binoclétoile : Nous allons tout d'abord mettre vos niveaux à 20.
Mimiétoile : On va vous donner des coups, vous devrez les mettre juste en dessous de vous à l'aide de vos marteaux.
Mérètoile : Prenez le mode miroir.
Mario et Luigi déclenchèrent le mode miroir.
Sagétoile : Bien ! Commençons !
Mario : Allons-y Luigi, essayons de bien faire.
Hétoile : En effet, une erreur et vous devrez chercher un morceaux d'étoile.
Luigi : Quoi ?
Calmétoile : Un morceaux d'étoile ressemble à ça :
Il lui montre l'image du morceau d'étoile(désolé je n'ai pas d'image).
Luigi : Ah ok ça ressemble à ça.
Mérètoile : De toute façon il y a un morceau d'étoile ici.
Patatétoile : Voici comment faire, vous devrez brandir votre marteau.
Mimiétoile : Mettez-y tout votre coeur car ce marteau est destinée au coeur pur.
Binoclétoile : Une fois à Havre Etoile, nous vous donnerons toute la prophétie.
Hétoile : Pensez à un miroir et ça sera devenu un genre de bouclier miroir que vous pourrez réfléchir sur la plateforme qui sont au centre de nous, enfin, où vous êtes.
Calmétoile : Une lueur sera avec vous qu'on vous aurez réussi l'épreuve. C'est l'épreuve destinée aux élus de la prophétie.
Mario : Aux élus de là...
Luigi(finissant ça phrase) : ...prophétie ?
Sagétoile : Oui. Bien commençons !
Mario et Luigi : C'est parti.
Pendant ce temps là, quelque chose se tramait au dessus de leur tête. Quelque chose d'obscur. Mais qu'est-ce ?
Elle assure c'te suite
SWEET
Quelque chose au dessus de leurs têtes ? Quelque chose d'obscur ? ça ne serai pas... le nuage obscur venant de la machine de Bowser ???
Je crois que c'est ça enfin, on verra exelente suite, je l'attendais avec impatience
SWEET !
trop bien!
SWEET!
* Posté le 14 décembre 2010 à 19:00:05 Avertir un administrateur
* Quelque chose au dessus de leurs têtes ? Quelque chose d'obscur ? ça ne serai pas... le nuage obscur venant de la machine de Bowser ???
Je crois que c'est ça enfin, on verra exelente suite, je l'attendais avec impatience
SWEET !
* Lien permanent
T'as trouvé.
Les plans de Bowser
Quelque part d'autre, Bowser avait préparer un plan qui allait presque être achevée.
Peach : Oh ! Soupir ! A cause de moi ces deux plombiers souffrent à leur qu'il est, peut-être même qu'ils sont même mort. Je devrais peut-être bouger pour voir ce qui se passe au lieu de s'apitoyer sur mon sort. Bien ! J'y vais.
Pendant ce temps.
Bowser : Hahahahahhaha, mon plan pour conquérir le monde est bientôt achevée, il reste plus qu'à ajouter la touche final. Le baiser de Peach.
Magikoopa : Voulez-vous que je la ramène.
Bowser : Oui ! Et nous conquérons tous les deux le monde moi et Peach ! Ça sera ma reine.
MagiKoopa : Bien maître je vous la ramène.
Peach décida de sortir de sa chambre. Mais malheureusement il y avait plein de Koopatrouilles.
Peach : Que faire ?
Peach retourna dans sa chambre pour voir si il y avait un passage secret. Bingo ! En cherchant elle trouva un tunnel.
Peach : Bonne idée. Mais il fait noir !
Peach vit une bougie quelque part dans sa chambre. Elle le prit et entra dans le tunnel.
Peach : Faisons attention, il peut toujours y avoir des dangers.
Ce tunnel était pas magnifiquement décorer. Après tout, en est en été, si on serait noël il y aura peut-être eu des sapins et en automne des champignons. Mais juste une chaleur étouffante. Dans ces tunnels il y avait des tableaux avec la photo de Peach et au bout en pouvait voir des pièces d'or, comme si Bowser avait été pirate dans une autre vie.
Peach prénétra dans la salle d'or.
http://www.youtube.com/watch?v=Qw0NP-T7NKI
Peach : Ça ne nous dis rien sur où il faut aller.
Alerte ! Alerte ! Un intru a été détecté dans la salle au trésor. Alerte ! Alerte !
Peach : Oh non !
Bowser : Mais que se passe t-il ? Kamek ramène les bob-ombs, les boos, les Koopas, les Maskass, les Goombas, les Paratroopas et les Magikoopas.
Kamek : Ok !
Magikoopas : Laissez-moi le faire il ne vaut rien maître.
Kamek en fut vexée.
Kamek : C'est toi qui ne vaut rien.
Les deux magikoopas se regardèrent avec colère.
Bowser : Silence ! Allez vous deux le faire.
Kamek et MagiKoopas : Grrr... Ok maître.
Kamek : Que les troopes soit rassemblés.
MagiKoopas : Tous les armées doit-être rassemblées dans la salle au trésor au plus vite. Il y a un intru.
Bowser : Ce n'est pas possible qui peut bien être dans la salle où il y a mes plans.
Peach : Il faut s'échapper de là en vitesse.
Peach courra mes trébucha sur des papiers.
Peach : Aïe ma cheville ! C'est si désordonné chez Bowser.
Peach vit une feuille qui s'appelle "Plan de Bowser pour reprendre le Monde.
http://www.youtube.com/watch?v=Ls5qqnqZUQU
Peach : Mais oui c'est les plans de Bowser, je pourrais enfin voir à quoi je sers, mais faut bouger.
Avec les plans de Bowser Peach s'enfuya dans le tunnel malgré sa cheville cassé.
Au bout de 20 minutes de course elle trébucha et elle ne pouvait à peine respirer.
Peach : Je suis épuisée, et mon pied me fait mal.
Je pense que je suis assez loin pour lire ses plans.
Peach commença la lecture.
"Je vais enfin pouvoir conquérir le monde, je dois enlever la princesse du Royaume Champignon. Bien évidemment, je dois créer les nuages noir pour que tous les habitants du royaume deviennent mes esclaves et envahissent le monde. Je dois avoir une partie du pouvoir des Esprits Etoile, de la glace, de l'eau, du feu, de l'herbe et de la boue, du feu et de l'air pour préparer la potion. Le feu est obtenu d'avance grâce à mon pouvoir. Je dois bien évidemment éviter que ces deux demi-portions de Mario et Luigi m'en empêche, c'est pour ça que je dois utiliser des puissants boss et des magikoopas spéciales. Dès que la potion sera prête, il me faudra le baiser de Peach juste après avoir avalée la potion, seul les personnes ne se trouvant pas dans mon château sera mes esclaves, donc en gros presque tout le monde, moi et Peach seront les maîtres du monde, elle sera ma reine, Gwahahahahha".
Peach : Mais c'est horrible. Que faire ? Je dois me sortir de ce château malgré ma cheville cassé. Il est hors de question que je détruise le monde. Mario, Luigi, aidez-moi.
Peach était super désespéré.
Peach : Je dois fuir !
Peach continua à courir en pensant au monde.
Peach : Et c'est parti !
Bientôt vous aurez la partie où Mario et Luigi aura le défi.
C'est bien sosso
dommage que tu ne traine olus beaucoup sur le fofo'
C'est génial ! Peach qui s'échape ! c'est une première Mario et Luigi vont faire payer Bowser ! j'ai le précentiment qu'il va souffrir
SWEET !
trop bien!
sweet!
400ème post!
dsl du double post