Vous ne savez rien dire d'autre ?
non je ne crois pas okééé ?
Helli hello,
Alors j'ai un problème avec Mifasol et j'ai beau avoir creusé tous les topics sur le pixel en question je ne trouve aucune réponse à mes questions.
Je sais comment l'avoir, c'est fait. Je sais aussi à quoi il sert. J'ai lu quelque part qu'il permettait de briser 3 blocs rouges. Cependant je n'en ai trouvé qu'un seul et c'est celui du 3ème étage de Recto (j'ai utilisé Bombi devant le tuyau en hauteur dans la ruelle 3D parallèle à l'étage de Merlon). Donc j'ai voulu faire de même à Verso hélas impossible car le tuyau dans la ruelle 3D parallèle à l'étage de Nolrem n'a pas de blocs ou de passerelle qui nous permetraient de monter et utiliser le tuyau, bref je ne peux pas utiliser ce tuyau pour accéder au bloc rouge de Verso sachant que je sais qu'il y est, on le voit lorsqu'on se met en 3D depuis le 3ème étage de Verso ! Pleaaase de l'aide comment accéder au parallèle du 3ème étage de Verso si le tuyau est inaccessible ? 😭 Et si vous savez où il y aurait d'autres blocs à briser avec Mifasol ce serait top ! Merci merci 🤘🏻
Alors, je me souviens plus mais, il doit sans doute y avoir des blocs invisibles à révéler avec Tippi. En tout cas, on peut y aller à coup sûr vu qu'il y a une carte recette aussi à chopper.
j'approuve le message de 2x2 !
Utilise tippi ! et d'ailleurs pendant que tu es à cet étage, profites en pour révéler d'autres blocs invisibles une fois que tu seras tout à droite ou tout à gauche
Ouais les cartes recette.
les cartes recettes à verso ET recto ?
Ouais ouais y'en a deux.
Tiens d'ailleurs, par rapport à Mifasol, la musique tout ça: j'ai eu l'idée de retourner le thème de Super Mario Bros., et j'ai un peu remixé, et franchement c'est pas mal le résultat! C'est marrant ça ces musiques de jeu qui sont aussi belles à l'endroit qu'à l'envers.
https://www.youtube.com/watch?v=7wO9RLfJy6Y&feature=youtu.be
Comme la berceuse de Zelda qui donne le thème de Skyward Sword.
wow en effet le résultat est pas mal ! je doute que dans les musiques actuelles ce soit aussi joli à l'endroit qu'à l'envers haha
sinon.... VACANCES enfin... stage de 3 mois mais ça reste moins chiant que les cours profitez bien les gens
Ouais ça va les stages.
Alors ça, c'est un challenge. Je vais chercher une musique d'un jeu récent qui soit cool à l'envers. Mais après moi là, sur le thème de SMB, c'est un edit grossier que j'ai fait, je suis pas super fort, j'adorerais que quelqu'un (VoxMaker par exemple) joue ça au piano, ça doit être magnifique.
m'ouais enfin c'est quand même 7h de code par jour c'est lourd au bout d'un moment le débuggage haha
ok ça marche ! I challenge you !
et je suis sûr que ça a déjà été fait mais que la vidéo n'est pas assez vue pour être répertoriée !
Oulah, c'est mort ici.
J'ai trouvé cette vidéo, elle est pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=aYIYB1y11AQ
elle est super ! j'ai adoré !
Maintenant Mario sait ce que Yoshi ressent.
du coup j'ai regardé toutes les vidéos de dorkli c'est vraiment super marrant
T'es un ouf toi.
tu sais quand on a du temps à perdre, on visite internet et on trouve des choses fabuleuses
Un peu trop fabuleuses parfois.
comme ça par exemple ! https://www.youtube.com/watch?v=-dHpiFpt6vU&ab_channel=NintendoFrance
A mais ce truc barré !