Salut !! (Dsl du topic rien que pour ça mais j'ai remarqué que beaucoup de monde avait des problèmes avec ce Pixel)
Déjà je suis quelqu'un de passage sur ce forum sans embrouille on dirait Bon alors :
Pour avoir Mifasol, vous devez aller à Verso et parler à la voyante Merlie (de L'AUTRE coté de la boule de cristal) elle vous demandera d'aller demander une nouvelle boule de cristal chez Merladorable, la voyante de Recto.
Donc allez à Recto, parlez à Merladorable ,encore de l'autre coté de la boule de cristal, qui vous demandera le programme d'entrainement chez Merveillus, celui qui vous a donné le pouvoir de passer en 3D dans le monde 1-1.
Donc allez dans le monde 1-1, dès votre arrivée allez tout au bout à droite sans vous soucier de la porte et entrez dans la maison et parlez à Merveillus, celui-ci vous demandera de réclamer le tu-sais-quoi à Fégaf, maire du monde 1-2.
Partez pour le monde 1-2, une fois dans le village, entrez dans la toute dernière maison et parlez à Fégaf, il vous demandera de trouver la personne qui trouble son sommeil et lui faire signer un autographe, qui n'est autre que Merlumineuse, celle qui vous a donné le deuxième Cœur Pur, dans le monde 1-4.
Alors allez au monde 1-4 (ça devient ennuyeux non ? ), allez à la fin du niveau, arrivé devant le bloc étoile, faites un flip 3D et repassez en 2D, Merlumineuse apparaitra (PS : Préparez l'oreiller parce qu'on est parti pour 3 heures ) alors elle va vous baratiner pendant 2 bonnes heures et après elle vous signera l'autographe que vous devrez remettre à Fégaf, qui vous donnera le tu-sais-quoi pour Merveillus qui vous laissera le programme d'entrainement de Merladorable qui vous donnera enfin la boule de cristal pour Merlie, celle ci vous donnera une clé que vous devez utiliser à Verso sur la maison à coté du vendeur de Blisters et Cartattrap SP.
Dans cette maison il y a un coffre avec Mifasol à l'intérieur.
-A trouver un coffre secret
-A endormir des ennemis
-A retirer des altérations de statut
-A changer les sons des déplacements
LE COFFRE SECRET :
Allez dans Recto, à l'étage de la maison de Merlon passez en 3D pour aller sur la "ruelle" à coté, allez vers la gauche, dégommez les blocs rouges avec Bombi, entrez dans le tuyau, une fois à l'étage supérieur allez vers la droite et au bout d'un moment vous allez voir un bloc rouge avec le dessin de Mifasol dessus alors mettez Mario juste devant et utilisez Mifasol, le bloc explosera en laissant apparaitre un coffre.
ENDORMIR LES ENNEMIS :
Mifasol sert aussi à endormir certains ennemis comme le Chomp Cerbère...
RETIRER LES ALTÉRATIONS DE STATUT :
Dès que vous avez le malheur de toucher un fléo (autre que le fléo retour), vous pourrez faire disparaitre l'effet avec Mifasol au lieu d'utiliser vos précieux sodas champis !!
CHANGER LES SONS DE DÉPLACEMENT :
Haaa... !! Les bons vieux sons de Mario Bros, et bien l'on les retrouve ici
Merci d'avoir lu
merci pour l astuce elle est trop bien merci
j ai trouver un autre cofre avec mifasol il faut aller au verso et à l'étage de la maison de Merlon passez en 3D pour aller sur la ruelle et aller a droite . Ensuite aller voir la dernière roche prener peach et server vous de mifasol
Pour trouver la carte Mifasol allez dans recto à l'étage de la maison de Merlon allez en 3D dans la ruelle et allez à droite, prenez le tuyau, allez au fond à droite prenez le deuxième tuyau, prenez Luigi, allez à gauche, entre vous et le pilier coeur il y a une plateforme à gravir avec le super saut de Luigi, sautez sur cette plateforme et restez dessus, prenez mario, passez en 3D, passez à travers le faux vitrail et de l'autre coté il y a un joli coffre qui vous attend, j'espère avoir aidé
salut je suis désolé mais je doit rectifié ce que dit darktrace c n'est pas à recto mais à verso mais vous pouvez faire se qu'il dit à recto et vous aurez un autre coffre.
merci quand même.
bye
il y a quoi dans les coffres en question
les cartes de norlem et merlie
commen on fé si on a fini le jeu???
oh le up ! mais c'est pas un TALC cette fois si tu as fini le jeu, et bien tu fais ce qu'il a dit, cela marche a n'importe quel moment une fois qu'on a decouvert verso
Le Up de 3 mois
nan 1 an et 2 mois
Oh le up !
Continue to up super-topic !
sa change
sinon je remarque que koopa et didi affiche un grand sourire
attention à la machoire les coco
moi j'adore sourire il n'y a aucune journée ou je n'ai pas ri ou souri.
Le rire est le propre de l'homme...
Et la femme elles est où dans ta phrase, elle rit pas ?
pardon c'est Homme avec un H majuscule pour désigner l'etre humain en général
naaannnnhhhhh sans blague
je suis choquer par cette revelation
roooh pas la peine d'etre méchant hein ! yen a qui le savent pas et je les instruit.
mais quel bande d'inculte
il existe vraiment des gens aussi ignorant
Sale fasciste, on dit l'Être humain !