Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 juin 2013 à 21:00:23 Avertir un administrateur
Oui, Nomura a affirmé que le contenu du jeu en lui-même est resté intact.
Tu soulèves un poids de ma conscience
Aucun problème Zack
De toute façon, le topic n'est plus en adéquation avec ce qu'on a eu comme news
On va ptet refaire un MàJ peu après le TGS
Avec toutes les révélations qui auront lieu d'ici là, se sera plus le petit Versus, mais le gros Versus
Ce sera surtout plus le "Versus"!
Le petit FF XV illustré?
Je trouve que "Petit Versus Illustré" sonne mieux que "Petit XV Illustré".
On aime toujours le Versus.
J'avoue que le premier nom sonnait mieux :p mais bon.
On a pas le nom du monde dans lequel le jeu se situe? (je veux dire on les royaumes mais le nom de la "planète"? Genre Spira).
Non, je ne crois pas.
Il faut absolument que je retrouve mon ancien numéro de Role Playing Game, dans lequel la rédac' présente pour la première fois FFXIII et l'ex-FFvXIII. Dans mes souvenirs, le speech est nettement différent de l'actuel
Repost car des trucs sont tjs d'actualités
Une preuve de plus que beaucoup n'ont même pas daigné jeter ne serait-ce qu'un petit coup d'oeil à l'Encyclopédie FF XV qui n'est autre qu'une mise à jour de cet article.
ici on peu laisser des comm' pas dans l'encyclopédie
Ça va être un bordel pas possible. Il y'a déjà assez de désinformation sur le jeu pour davantage brouiller certaines personnes avec un article incomplet et aujourd'hui obsolète sur certains aspects de Versus XIII qui ne s'appliquent pas à XV
"Il faut absolument que je retrouve mon ancien numéro de Role Playing Game, dans lequel la rédac' présente pour la première fois FFXIII et l'ex-FFvXIII. Dans mes souvenirs, le speech est nettement différent de l'actuel "
Je l'ai aussi je crois
C'est bien le hors série fabula nova chrystallis ?
Raiden D'ailleurs il faudrait mettre a jour l'Encyclopédie qui elle même est obsolète sur un certains nombres de points.
C'est donc a ça que devait ressembler VersusXIII a peu près, Nomura a une belle vision des choses
Comment Mam va être énervée
Ce topic
Putain ce topic mythique
Mam ne le ferme pas stp ce topic est une institution
J'ai passé tellement d'heures à le lire à l'époque
Putain ce coup de blues... merci Neko
Ce up monumental
bon bah avec ce up on va profiter de rajouter que le chauffeur a bien réussit la transition de versus a ffxv pas comme d'autres.