CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Petit Versus Illustré

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:48:02

On a rajouté quelques petites choses au dossier, mais sans fonction Edit c'est pas vraiment évident de changer ça ici.
Cela dit ce n'est pas grand chose, juste fait en sorte qu'il soit un peu plus complet, avec quelques indications en plus etc...

On postera ça sur le forum PS3 dès demain soir je pense et on mettra le lien ici au cas où.

Leazare Leazare
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:47:13

Bon, on a fait une petite MàJ sur le dossier, surtout après le super leakage de photos de concepts vieux de 4 ans :hap:

Les ajouts consistent aux petites citations qu'on a eu ces dernières semaines plus un ou deux légers remaniements.

:d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-60-9365313-1-0-1-0-dossier-final-fantasy-versus-xiii.htm

P.S : Une erreur s'est glissée dans le chapitre " Histoire ", un mauvais copier/coller a fait une répétition juste après la petite anecdote qui fait suite aux deux dernières images du chapitre.

nounoursvelu nounoursvelu
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:35:24

Noctis semble avoir la capacité de pouvoir effectuer un double saut en combat.
https://www.noelshack.com/2012-31-1343949238-double-saut.jpg

non je ne pense pas ,il voulais s'approcher d'un jeu réaliste donc je verais plutot cela comme une esquive (imagine si il saute comme dans ratchet et clank :malade: )

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:04:54

Regarde la vidéo, tu verras que c'est bel et bien un double saut.
Et je ne vois pas le problème dans la mesure où l'effet est bien rendu, puis on a eu pas mal d'exemples dans d'autres jeux, comme Kingdom Hearts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:53:26

nounoursvelu :d) je crois que tu n'as pas bien compris en quoi Nomura voulait donner à Versus XIII une touche de réalisme. C'est surtout par rapport au monde/univers du jeu bien plus contemporain et similaire à notre monde / société / problèmes. Le but n'est pas d'avoir un jeu réaliste à la Sims

Aleziel Aleziel
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:18:33

Également le réalisme dû aux relations qu'ils puissent y avoir entre les personnages du jeu, le rendre plus humain possible je crois.

Je viens de lire ta fiche Raiden, merci du troll de Big Boss. ça ma fait chaud au cœur.

:-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:40:18

Mais de rien :content: C'est un moment que j'adore dans le jeu :coeur: Ahhhh ... Grand jeu :bave:

Aleziel Aleziel
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 13:23:34

N'en dis pas plus, j'en ai déjà des frissons XD

Une petite pensée pour The Boss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:13:51

Voilà la 6ème fois que je le lis,faut dire que j'en suis fan :content:

Et je suis toujours aussi impressionné par cette ambition avec laquelle Nomura guide son équipe :coeur:

Petit question sinon pour Leazare ou Project-Genesis si jamais il est dans les parages :o))

"Nous savons que le jeu aura un bon nombre de scènes cinématiques, le créateur nous donne même le ratio de sept scènes en temps réel pour trois en pré-calculées, ce qui correspond au même ratio qu’un ancien Final Fantasy. "

:d) A quel ancien Final Fantasy faites vous référence ? Parce que ce ratio à l'air quand même bien plus supérieur que tout ce qui a déjà été fait dans la série

MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:02:06

Apparemment ce serait équivalent aux FF PS1.
Après le ratio dépend aussi du contenu et de la longueur du jeu, mais comme Nomura avait la volonté de revenir sur les bases et les ambitions des anciens FF... On peut supposer que la ratio pourrait corresponde à un FFIX par exemple, ce qui serait énorme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:08:29

FF IX avait pas mal de cinématiques en CGI mais en mettant tout de bout en bout on a environ 1 heure de CGI (je viens de vérifier sur la boîte)

Pourtant 1 heure ça à l'air de pas grand chose mais en y repensant ça a quasiment la durée d'un petit film. Mais ça reste à voir , tout dépendra du nombre de cinématiques (tournant au moteur du jeu) qui sera présent sur l'entièreté et tout au long du jeu .

Le ratio est clair , 3 CGIs pour 4 cinématiques :oui:

Ca risque d'envoyer du très lourd :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:09:15

Et merci pour la réponse :o))

MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:14:58

Les dernières déclarations allaient dans le bon sens, on peut s'attendre à un grand jeu, dans tous les sens du terme !

De rien :p)

Puccina_ Puccina_
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:30:28

Un grand jeu sur ps4 a ce rythme la :hap:

MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:47:51

Ca reste possible oui, surtout si la PS4 est annoncée à l'E3 2013.
Et comme on nous demande de patienter sans cesse, on se demande s'ils ne veulent pas nous faire attendre jusqu'à l'E3 pour annoncer le jeu sur PS4...

" Un E3 que personne ne doit louper " C'est pas tous les ans qu'on entend les grands patrons dire ça :peur:

Adreyan Adreyan
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:55:43

Qui a dit ça ? Si tu penses à Julien Merceron, ce n'est pas un grand patron.

MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:01:06

Le patron de la Convention Center déjà, puis la grande majorité des dèv' qui ont pu toucher la "Next Gen", on se doute que cette année il va y avoir des annonces de hardware à l'E3, comme c'est un salon prévu pour ça à la base...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 15:50:57

L'E3 présentera sûrement le next gen et il n'y a RIEN qui puisse justifier la sortie de Versus sur PS4 pour autant

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:04:51

Versus peut sortir en toute fin de vie de la PS3 les tout dernier jeux comme pour FF XII avec la PS2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:44:02

Je viens de remarquer que Stella porte un blason sur sa robe pendant la réception

:d) https://www.noelshack.com/2012-52-1356705783-final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-017.jpg

(Sur son sein droit)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment