On a rajouté quelques petites choses au dossier, mais sans fonction Edit c'est pas vraiment évident de changer ça ici.
Cela dit ce n'est pas grand chose, juste fait en sorte qu'il soit un peu plus complet, avec quelques indications en plus etc...
On postera ça sur le forum PS3 dès demain soir je pense et on mettra le lien ici au cas où.
Bon, on a fait une petite MàJ sur le dossier, surtout après le super leakage de photos de concepts vieux de 4 ans
Les ajouts consistent aux petites citations qu'on a eu ces dernières semaines plus un ou deux légers remaniements.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-60-9365313-1-0-1-0-dossier-final-fantasy-versus-xiii.htm
P.S : Une erreur s'est glissée dans le chapitre " Histoire ", un mauvais copier/coller a fait une répétition juste après la petite anecdote qui fait suite aux deux dernières images du chapitre.
Noctis semble avoir la capacité de pouvoir effectuer un double saut en combat.
non je ne pense pas ,il voulais s'approcher d'un jeu réaliste donc je verais plutot cela comme une esquive (imagine si il saute comme dans ratchet et clank )
Regarde la vidéo, tu verras que c'est bel et bien un double saut.
Et je ne vois pas le problème dans la mesure où l'effet est bien rendu, puis on a eu pas mal d'exemples dans d'autres jeux, comme Kingdom Hearts.
nounoursvelu je crois que tu n'as pas bien compris en quoi Nomura voulait donner à Versus XIII une touche de réalisme. C'est surtout par rapport au monde/univers du jeu bien plus contemporain et similaire à notre monde / société / problèmes. Le but n'est pas d'avoir un jeu réaliste à la Sims
Également le réalisme dû aux relations qu'ils puissent y avoir entre les personnages du jeu, le rendre plus humain possible je crois.
Je viens de lire ta fiche Raiden, merci du troll de Big Boss. ça ma fait chaud au cœur.
Mais de rien C'est un moment que j'adore dans le jeu Ahhhh ... Grand jeu
N'en dis pas plus, j'en ai déjà des frissons XD
Une petite pensée pour The Boss.
Voilà la 6ème fois que je le lis,faut dire que j'en suis fan
Et je suis toujours aussi impressionné par cette ambition avec laquelle Nomura guide son équipe
Petit question sinon pour Leazare ou Project-Genesis si jamais il est dans les parages
"Nous savons que le jeu aura un bon nombre de scènes cinématiques, le créateur nous donne même le ratio de sept scènes en temps réel pour trois en pré-calculées, ce qui correspond au même ratio qu’un ancien Final Fantasy. "
A quel ancien Final Fantasy faites vous référence ? Parce que ce ratio à l'air quand même bien plus supérieur que tout ce qui a déjà été fait dans la série
Apparemment ce serait équivalent aux FF PS1.
Après le ratio dépend aussi du contenu et de la longueur du jeu, mais comme Nomura avait la volonté de revenir sur les bases et les ambitions des anciens FF... On peut supposer que la ratio pourrait corresponde à un FFIX par exemple, ce qui serait énorme.
FF IX avait pas mal de cinématiques en CGI mais en mettant tout de bout en bout on a environ 1 heure de CGI (je viens de vérifier sur la boîte)
Pourtant 1 heure ça à l'air de pas grand chose mais en y repensant ça a quasiment la durée d'un petit film. Mais ça reste à voir , tout dépendra du nombre de cinématiques (tournant au moteur du jeu) qui sera présent sur l'entièreté et tout au long du jeu .
Le ratio est clair , 3 CGIs pour 4 cinématiques
Ca risque d'envoyer du très lourd
Et merci pour la réponse
Les dernières déclarations allaient dans le bon sens, on peut s'attendre à un grand jeu, dans tous les sens du terme !
De rien
Un grand jeu sur ps4 a ce rythme la
Ca reste possible oui, surtout si la PS4 est annoncée à l'E3 2013.
Et comme on nous demande de patienter sans cesse, on se demande s'ils ne veulent pas nous faire attendre jusqu'à l'E3 pour annoncer le jeu sur PS4...
" Un E3 que personne ne doit louper " C'est pas tous les ans qu'on entend les grands patrons dire ça
Qui a dit ça ? Si tu penses à Julien Merceron, ce n'est pas un grand patron.
Le patron de la Convention Center déjà, puis la grande majorité des dèv' qui ont pu toucher la "Next Gen", on se doute que cette année il va y avoir des annonces de hardware à l'E3, comme c'est un salon prévu pour ça à la base...
L'E3 présentera sûrement le next gen et il n'y a RIEN qui puisse justifier la sortie de Versus sur PS4 pour autant
Versus peut sortir en toute fin de vie de la PS3 les tout dernier jeux comme pour FF XII avec la PS2.
Je viens de remarquer que Stella porte un blason sur sa robe pendant la réception
(Sur son sein droit)