FFVIII
FFVIII aussi !
FFT!
par la suite ca sera un peu plus tactique mais ca reste neanmoins assez bourrin
astuce:
monte argrim et leone niv 40 avant la fin du chapitre 3 et tu aura une arme pour alicia attq+ 500 et une arme lourde attq + 830 ca reduit phenomenalement la difficulté du jeu si tu t´en sert mais c´est le seul moyen de les obtenir
et monte dylan et lezard niv 45 avant la fin du chapitre 4 pour avoir d´autre bonus (je vais les debloquer je te dirais ce que c´est)
j´ai pas encore renvoyer les esprit car je prefere les garder pour plus tard car pour le moment j´en ai pas besoin (sinon pour info les bonus qu´ils te donnent sont plus important si leur equipement est puissant au moment de leur liberation)
Lv40? Ca fait loin, mon plus haut niveau est 8 et je suis au chap2, je crois. (J´ai tué un dragon -encore un boss trop simple- il y a peu)
De toute façon, je lache VPS. J´aime pas trop le système de combat, je vais me faire Wild Arms 5.
Je retournerais sur VPS de temps en temps ou après WA5.
ca m´a pris 2h pour monter les perso niv40-45
dommage car le scenario est vraiment genial.
On le trouve facilement FFVIII ? :O
Aussi ça gène si je joue au clavier ?
moi j´ai tenté FF7 sur pc au clavier ca m´a un peu gavé au debut mais c´est pas trop chiant
Non, ça gène pas.
Surtout pour un tel jeu.
Oui, FFVIII est facilement trouvable : mondemule.
Moi j´ai essayé de télécharger la rom de FF8 mais il y a 3 CD qui sont eux-mêmes divisés en 3 parties chacun J´ailaissé tomber du coup Est-ce qu´il y a un site où je peux télécharger la rom complète svp ?
Vince FF4
VP 2 = ratage complet
mondemul, tu le prends en plusieurs parties.
Jaster, est-ce qu´il est long ce FF4 ?
Une vingt-cinquaine d´heures environ + les ruines lunaires (donjon assez délicat, faut avoir levelé un peu si tu ne veux pas te ramasser )
Le sort s´abatte sur moi.
C´est quoi ce bordel ?
Je viens d´avoir les led rouges là.
Putain c´est la 2ème.
Pourquoi faut-il que toutes mes consoles crevent.
jaster_rogue ça coûte combien une GBA ? je crois que je vais m´en prendre une.
Le cercle de la mort sur Xbox?
Je compatie
Flay´ dégouté de Microsoft et Sony ...
Au fait, merci Jaster ! C´est juste pour faire la quête principale les 25 heures de jeu ?
Tiens au fait Sigmu, tu avais fini FFVI sur GBA toi ?