Tu achète un adapteur manette NES<->PC. Puis tu dl la rom et l´emulateur NES.
les*
Bof FF6...Franchement je n´ai pas vraiment vraiment accroché. Ce qui m´a véritablement marqué, c´est le personnage de Kefka : le mal incarné.
Flayenette > Je raconte vite faite l´histoire du manga, tu me dis si c´est cela.
Un garçon qui peut controler une Ombre, nommé "Blue Dragon" et combat les autres Ombres.
(Version hyper simpliste )
Sigmu : Non, c´est pas pareil.
Si tu veux savoir, là, c´est plutôt une bande de gamins luttant contre un requin terrestre qui s´attaque au village accompagné avec les nuages pourpres, plus tard ils vont avaler des sphères, et auront les ombres.
Donc ils ont juste repris le principe des ombres. Ok, merci.
Voilà, avec le CD 2 je commence à apprécier, y´a en moins des villes ! Avec l´effet next gen que j´adore, on peut entrer dans des maisons et on y retrouve une petite touche de FF7 concernant les plans des villages notamment celui avec la barrière, les musiques sont biens, la seule raison qui me pousse maintenant à continuer c´est la beauté graphique, l´histoire est aussi de mieux en mieux.
Ok merci Sigmu, je savais pas que de tels adaptateur existent. Sais-tu où je pourrais en trouver ?
Tu lis un peu l´anglais et tu as de quoi bricoler?
http://www.planetemu.net/php/vbulletin/showthread.php?t=10105
Sinon:
http://search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&_trksid=m37&satitle=nes+usb&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=ZIP%2FPostal&sabfmts=1&saobfmts=insif&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1
Mais je ne sais pas si ça fonctionne réellement.
Le premier j´avais trouvé mais voilà...
Merci beaucoup
J´avais cherché sur ebay mais bizzarement j´avais rien trouver... peut-être qu´il s´en vend uniquement sur le .com
Ca coûte un peu cher mais vu que c´est pas urgent urgent. ^^
CD 2: finit.
Où en-es-tu samnite ?
Début du CD 3, ça fait 2 semaines que j´ai lâché, trop de jeux en ce moment (bioshock, RG, COD4 multi, ...) faut que je m´y remette
Moi ce que je regrette le plus dans BD c´est la facilité ridicule du jeu, dommage
Franchement Bioshiock ne vaut pas le coup et ne mérite pas non ses notes.
Perso je lui mets 14/20.
Moi c´est tout simplement le meilleur FPS sortit à ce jour
Je ne lui trouve pas de défauts notables.
Moi je ne lui trouve pas de qualité.
Tout bonnement pareil aux autres, je préfère COD, nettement + beau pour moi.
Je suis plus d´accord avec samnite, ce jeu est juste trop génial.
Cette ambiance et ce gameplay m´ont conquis. Le level design est grandiose qui plus est. Franchement cod c´est bien mais Bioshock, c´est autre chose. Ce n´est pas pareil, il faut plus s´ouvrir pour apprécier Bioshock.
Un expérience, une œuvre, voilà ce qu´est Bioshock. Loin, très loin des standards actuels du FPS.
Moi rien que la musique des années 60 mêlées aux tirs de roquette
Toute cette violence avec en fond une musique douce j´adore ce décalage.
Le background est juste gigantesque, tout au long du jeu on apprend sur les autochtones. Le level design est génial, vraiment du beau boulot
La seule chose que j´ai regretté c´est le fait qu´il n´y ai pas plus de personnes "normales" dans cette ville, c´est tout
De toute façon, les FPS, c´est nul. Vive les RPGs.
A mon tour de commencer VPS: probablement cette aprem ou demain si j´ai pas le temps.
Quelle ouverture d´esprit sur les autres catégories de jeu vraiment sigmu
Si j´arrive pas à faire marcher ce foutu Rogue Galaxy, je me recommence VP
Moi je vais devoir améliorer mon PC pour jouer à Bioshock ... A votre avis, la carte graphique doit gérer obligatoirement directx 10 ?