bah les antidiamant ne servent que pour les armes ultimes et vu que j'ai toutes mes armes au niv* j'en ai plus besoin ...
sinon pour les accessoires tous dépend du monstre que tu veux te faire
ben jsais pas trop... Jme tatte ^^
J'aimerais bien avoir un gros staff de malade sur mes persos. Tu penses quoi des items qui te donnent invulnérabilité ??
Ca y est, maintenant que j'ai plus besoin d'antidiamants, j'arrête pas d'en chopper..
Je regrette un ptit peu d'avoir démantelé un gant genji par flemmentise car maintenant j'ai toutes mes armes mastered, (j'ai trouvé un troisième antidiamant sur la place Léviathan)... Mais bon.
J'aimerais des objets pr monter les dégats, faire claquer l'équipe. Tu penses quoi du gant de force amélioré Kazuki ? Et du staff d'invulnérabilité. Est ce que c'est vmt utile ?
Dis moi ce que t'as sur tes persos toi ^^
Et toi trip ?
moi je suis bourrin je connais pas le set invulnérabilité mais mes perso
fang: lance de kain (nimrod)
accessoire : 1X gant genji et 3 poing kaiser niv *
lightning Oméga (hauteclaire)niv*
accessoires: 1x gants genji 3 poing kaier niv*
et Hope Nüe (oeil-de-faucon) niv*
accessoires:1x gants genji 3 emblème magistère niv*
Moi j'ai surtout mit des équipements pour augmenter les HP, la force, la défense + gants genji pour tout le monde. Et Trèfle d'or pour Hope.
Rhaaa j'suis deg d'avoir démantelé un gant genji par impatience. Maintenant les anti-diamant débordent presque de mon inventaire (j'en ai trouvé 4 depuis mon post hier) et je me rends compte que mes persos atteignent tous les dégats max. Du coup je n'en n'ai plus que 2 :/
Mais jvais monter la force sur fang et lightning aussi jpense.
Vous attendez FFXIII-2 avec impatience ? ^^
Non,je vais pas l'acheté pourtant j'ai terminé celui là a 100% et fait une partie sans utilisé les PC et invocation.
Bien sur^^
Hello Kazuki,
Je reviens vers toi pour te poser une petite question.
comment tu fais pour tuer le Pleurodire stp? ^^
Moi je n'arrive pas du tout à le battre, je n'ai pas de bague Gaia (j'ai fait la gentille connerie de vendre mes accessoires de protection anti-éléments au courant du jeu, vu que ça ne sert généralement à rien), et là je suis un peu coincé.
Et dès que ce gros fumier lève la patte et que j'ai Fang en attaque, elle crève direct.
_<
Super cette technique !
même si j'aiété chanceux ^^ 3e combat 1er antidiamant
Bordel j'en peux pluuuuuuuus !
J'arrive pas à avoir ce bordel d'antidiamant !
j'ai le sceptre morbol etc, j'arrive à tuer les khelone/tortue, mais à chaque fois que dalle rien nada, j'ai le trèfle d'or équipé, mais ça ne change rien, entre tous les essai foiré car l'équipe meurt, et les essai réussit, au final même pas un lingot de platine, c'est assez rare, alors avoir l'antidiamant c'est de l'ordre de 0.000000000000000001 % de chance de l'avoir avec le trèfle d'or
seul réconfort c'est que j'ai l'oeuf de croissance donc 80K points de compétence quand j'arrive à les tuer.
Bon je viens aux nouvelles j'ai eu 2 ou 3 lingots de platine, mais toujours pas d'antidiamant
Il m'en faudrait qu'un ! UN ! dites-moi que vous êtes arrivé à en avoir sur un adamntortue ou khelone ave cle crista tade 9
donc le jeu pas encore fini bouhouhouhou
tu va en gagner 1 faut persister, si ça peut te rassurer j en ai deja gagner cristarium stade 8
au 8 pas moi
Ouah les gars je sais pas comment vous faites vous me faite rever avec vos antidiamants alors que moi : stade 10 je me fait allumer par les kehlone adaman pour etre precis alors j'ai 0 chance d'ezn avoir un
Bon j'ai un antidiamant, en ayant démantelé le gant genji reçut après avoir battu Attacus
Je reviens sur les lances, la moins cher connue à ce jour la gao bolga, pour le scarlatium, faut farmer les Sacrifice à eden on en reçoit facile, ça fait donc 100.000 gils d'économisé ! donc elle reviens à 1.200.000 gils
en même temps que vous farmez les sacrifice, vous recevez des parfum donc de l'argent rapide
je rappel je suis au stade 9, donc pas encore finit le jeu !
question les U-C c'est vraiment le plus rentable ? parce que moi j'ai usé des supraconducteur
T'as fait une sacrée connerie de démanteler le gant genji mais bon et ne prends pas la gae bolga mais la lance qui t'occtroie chocs impossibles pour fang c'est la meilleure de ses armes ;)
Salut, non j'ai encore la possibilité d'en avoir un, avec Vercingétorix
La lance de Fang n'est pas la moins cher, pour avoir des antidiamant, mon but