En effet, il faut acheter 28 réacteurs U-C pour le dernier stade soit 1 400 000 gils (sans compter tous les autres paramètres à compter).
Ça fait mal...
Oui c'est d'ailleurs ce qui m'emm*rde le plus. Je galère vraiment pour réunir la somme entière. J'ai des accessoires, mais si je veux le trophée les concernant, faut que je les garde. Et c'est vraiment nul qu'on ne gagne plus de gils à la fin des combats comme dans les autres FF. Je me demande pourquoi ils ont supprimés ceci...
Moi ça va j'ai assez d'argent, mais bon, ça vaut moyennement le coup quand même.
Ben moi je pense que si que ça vaut bien le coup !
Désolé double post...
En même temps c'est le même prix pour upper toutes les armes !
Comment vous faites pour cumuler l'argent ??? Si certains arrivent à avoir le trophée de l'obtention des armes et accessoires c'est qu'ils ont eu l'argent, alors quelle est votre technique? Dans quels lieux combattez-vous le plus pour récolter de bons butins??? En bref dites-moi tout ce qui peut être utile.
Merci beaucoup sa m'évitera de farmer ces pleurodires^^
H.S: je vois que BLaCk_xIII a copié ton topic ET s'est trompé sur son topic alors qu'il se foutais de ma gueule juste parce que je me suis trompé en disant une phrase --'
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11800-261543-1-0-1-0-demanteler-lance-de-kain-0-antidiamant.htm
Comme quoi ça arrive à tout le monde de se tromper !
A Nem4ouf : la meilleur technique reste l'adamankhelone de Eden et ses lingots de platine qui se revende 150.000 gils.
Tu verras que quand tu le farmes pour avoir des lingots qui tombent tout les 3a4 combats, ça passent beaucoup mieux que pour les antidiamants qui tombent tout les 70a100 combats !
^^ oui à Eden sa tombe à tout les coups(presque), le truc qui est ennuyant à faire c'est quand tu dois charger pour le faire réapparaitre.
Pour faire charger la jauge de PT, équipe toi de la médaille d'or ainsi que d'un ceinturon stimulant.
Ensuite tu vas farmer, les 2 groupes de 2 soldats à l'entrée + les 2 groupes de 3 derrières les béhémoth.
Et voilà tu as tes PT ! Durée de la manoeuvre 2 à 3 minute environ.
Ps : ne farmes pas les béhémoth, il ne rapporte rien en PT contrairement aux soldats.
HS : Désolé j'ai cru que tu parlais de charger la jauge PT alors que tu parlais de la sauvegarde !
Je pense que je vais aller voir à Eden dams432mwa. ;)
Désolé j'ai tout lu et comme je le dit en haut de la page 2, je suis actuellement entrain de collectioner les lingots de platine dans le but d'acheter des réacteur ultra complet!
J'ai pour l'instant 4 Lingots de platine et 2 réacteurs ultra complet.
En gros j'ai 100 000 gils sur moi donc + 4 lingots
J'obtiens 550 000 gils au total, j'ai cru lire qu'on pouvait augmenter totalement la Lance de shaman avec un total de 840 000.
Or je lis qu'il faut 1 500 000 exp pour monter une arme, sachant qu'avec 12 réacteurs qui monte de 60 000 la lance Shaman avec un x3, j'arrive qu'a 720 000 xp sur l'arme.
Il me faut donc 26 réacteurs ultra complet pour atteindre 1 500 000 xp donc plus de 1 millions de gils pour avoir 26 réacteurs au final par conséquent cela ne coute pas 840 000 pour monter une arme non mais plus d'1 millions de gils a chaque fois ?
Si tu te réfère aux topic de Black intitulé [astuce]antidiamant combien sa coute ?, oui c'est tout faux !
Il faut 1.500.000 de xp juste après l'antidiamant pour arriver à l'étoile.
Au total, à 100.000 gils près, il te faut 1.500.000gils pour upper une arme ultime au max.
Et sache que si un matériau vaut 50.000exp, il n'en vaudra pas forcément autant sur l'arme. Peut etre 35.000 ou 45.000.
Car chaque armes à un multiplicateur caché.
Ps : si tu as 100.000 gils + 4 lingots, tu as donc 700.000 gils ! Et non 550.000.
Car un lingot = 150.000 gils !
Oh mince, moi qui croyait qu'il me manquait plus que deux lingots pour avoir presque 800 000 et pouvoir monter ma lance shaman au max....
Il me faut donc au moins une douzaine de lingots de platine et ceux a chaque fois que je veux monter une arme...
Pas cool!
Oui moi aussi j'étais dég' après avoir lu le topic de black. J'étais fin heureux de pouvoir faire ma lance pour la démanteler,
et.....................surprise...................
.......en appliquant sa méthode je suis arrivé au niveau 61. Autant dire que ça a servi à rien car elle était de base au niveau 41. J'ai même pas fait la moitié du chemin... Je vais essayer avec une autre lance ou un bâton histoire de voir quelles armes ont le meilleur multiplicateur et je posterai mes trouvailles sur ce topic. Mais plus aujourd'hui, demain (enfin ça va dépendre de l'heure du message^^).
Ah bon, j'ai pas commencer a monter la lance de shaman, j'attends mes lingots alors si quelqu'un a un cheminement plus rapide je suis preneur?
Je dis pas que ce sera plus rapide, mais demain après-midi je vais essayer les différentes lances et bâtons pour voir lesquelles sont les plus faciles à faire évoluer. Si quelqu'un a déjà la réponse, et bien que ce quelqu'un poste ici même.