Ah bin sava ^^, bin la j'ai fais les 7 premières missions et faut avouer qu'il y a certaines créatures qui ont un très bon niveau, mais moi dès que j'ai finis une mission je regarde sur la carte le symbole de l'objectif je c'est pas si vous faites ca vous aussi.
Donc en gros ma question c'est es-ce que je doit suivre le symbole de l'objectif pour atteindre la stêle suivante ? Car voila pulse c'est grand et ca risquerais d'étre dur de les trouver ^^
ps: désoler pour les 2mess consécutif mais je ne c'est pas comment éditer ...
Yo tout le monde,
Dite moi est ce que le Zirnitra de la mission 46 je crois (pour le pas du magasin)
est dur ou pas ?
Et est ce qu'il est préférable que je le fasse avant ou après le boss final ?
Kala_ch une fois une mission finie, le seul curseur restant est celui de l"histoire, le jaune normalement donc, pas forcément à suivre si tu veux des missions ^^
Darox_ c'est le 2ème plus simple : pas d'acolyte encore, mais pas d'attaques surprises non plus ; par contre, mort fonctionne à mereveille
je te dirais avant, pour bénéficier d'organix plus tôt entre autres ^^
Lelouchsama: Ah je te remercie de nouveau, car voila je voudrais effectuer le maximum de mission possible avant de continuer l'histoire et je viens juste de remarquer qu'à la 1er page il y a les lieu des différent emplacement des stêles lol.
ps : Moi aussi j'adore Code Geass ^^
Ok je te remercie.
Salut All !
J'ai effectuer les 10 premières missions mais le soucis c'est que je ne trouve pas la 11ème qui est censé se situé au plateau nordique, j'en voit une qui est situé prés du terminal mais elle es toujours à terre :/ je vais continué mais recherche mais bon ...
Je suis actuellement à la mission 12 et je galére a fond face a ce redoutable adeverses qui a quand même 720milles Pv mais surtout des attaques de fou dont une qui t'enlève tout t'est Pv d'un coup donc si quelqu'un pourrait m'aider et me dire qu'elle team prendre , quelle stratégie à avoir ce serait cool ;)
stratégie phénix ou renouveau puis utiliser tacticien/saboteur : faible à la baisse de défense physique et magique, doublée d'un choc bien placé, il en fera pas long feu
Pour savoir où sont exactement les stèles je te conseil de regarder sur youtube
(exemple : mission XX FF13)
Plusieurs personne l'ont filmé et montre l'emplacement sur la carte et comment y allé.
- Bonjour -. - Bien merci à toi: "(Game)" cela enclenche que du bonheur,de savoir ou ce trouve chaque indicateur de stèle de cie'th,qui par surcroît devient un peu plus facile à faire grâce à ton n'aide,en ce qui concerne ce joli proverbe: Qui va à la chasse ne perd nullement jamais sa place de leader,et qui récolte à bon escient,en cas de belle victoire: Cinq belles étoiles de magnifique récompense,si tu parvient à vaincre chaque ennemi,bien sûr,avant le temps limite imparti -. - En ce prologie magbifique lieu,de la toute belle grande plaine de: "(Pulse)" -. Rendy. Au stèle de cie'th 10'
Voila moi pour me retrouvé facilement pour les stèles j'utilise la page 1 de ce sujet (magnifique) et une map a trésor chocobo pour ne plus chercher vingt minute le point rouge sur ma carte ^^" ensuite pour les stèles suivant les lieux indiqué ici je regarde sur ma carte le lieu et quelle stèle clignote encore (car je sais pas si tout le monde a remarquer mais elles ne clignotent plus sur la carte une fois faites ...) .
Lien de la map "trésor chcocobo" : http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff13&page=q_chocobo
J'ai repris aujourd'hui FF13 après 9mois sans y jouer et j'ai des difficulté pour la mission 53 sachant que mes persos on au moins 8000pv sauf Hope , pouvez vous m'aider merci bien .
Merci