CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Guide pour mission stéle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:10:14

Bibi-57

tu sais lire : la faille des élus se trouve après le scénario dans le guide. Pour ces routes, je crois qu'elles sont dans la faille même

cyber-g33k cyber-g33k
MP
Niveau 1
30 juillet 2010 à 15:34:15

Salut ;)

Je voudrais juste remercier ceux qui se sont donné tant de mal à réunir ces infos. Je cherchais simplement comment faire pour avoir les chocobos et je suis tombé sur une mine d'or ;)
merci encore

Snapers-Slayers Snapers-Slayers
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 16:51:35

Je sais pas si je vais réussir à m'expliquer mais je vais essayer ^^ en fait je suis au dernier chapitre mais j'ai d'abord décider de faire toutes les missions avant de finir l'histoire. Je suis arrivé aux missions au niveau du titan de pulse, j'ai déjà réussir sa 1ere tache en battant un tomberry. Mais j'ai l'impression que pour faire les 4 dernieres taches exigées par le titan, je suis obligé de refaire les missions précédentes car il me remet toujours à la 1ère sthele de départ, et franchement toujours les refaire c'est limite soulant^^. et j'ai aussi l'impression qu'à ce moment là il n'y a pas moyen de faire les missions dans l'ordre, ce que je recherche toujours à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Merci d'avance

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:04:39

la mission des 3 tomberries n'est pas la dernière du chemin de titan (avant dernier en fait) : tu as le choix entre 2 après : un néothyug et zirnitra je crois :ok:

mais sinon, oui, tu es obligé de refaire les 1ères missions à chaque fois car tu commences à la pointe du triangle pour finir aux 2 bases, ou au millieu (regarde la map :ok: )

MP
Niveau 3
12 septembre 2010 à 15:12:03

Merci c'est gentil, toujours devoir refaire les missions précédentes va être long et répétitif mais si c'est le seul moyen, je le ferais, encore merci.

MP
Niveau 3
12 septembre 2010 à 20:18:11

Une autre question, concernant la mission 47, j'ai du mal voire même plus à battre le Raktavija. Dès le départ il commence avec sa barrière d'inertie, rien de surprenant mais direct ensuite il me fait multicible qui me fait vraiment bien mal, limite ça me tue au moins 2 personnages des fois.

Mon équipe c'est Fang/Lightning/Hope
Fang a 8865 PV, Lightning en a 8990 quant à Hope il en bénéficie de 7590.

J'ai essayé plusieurs stratégie mais bon, sans résultat. Avec Fang comme arme j'ai Vouge, celle de Lightning c'est Catastrophe et Hope c'est Serre d'aigle.

Les stratégies que j 'ai aligné sont une polyvalence (Att/Rav/Soig), un assaut furieux ( Att/Rav/Rav), une solidité (Sab/Soig/Tact), un regain (Sab/Soig/Soig), une retenue (Def/Rav/Soig) et une agression (Att/Att/Rav). Le dernier je voudrais le garder lorsqu'il sera en état de choc, ce que j'ai du réussir à faire en 6 combats lol^^.

Vous pouvez m'aider svp, merci.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:26:00

à ce niveau de pv, tu devrais t'en sortir très facilement pourtant :oui:

pour t'aider, tu peux toujours équiper tes persos de bracelets de sorciers/magus pour augmenter la resistance magique

je te conseille comme stratégies : rav/sab/sab (ou 3 sab), tac/tac/soi (ou 3 tac) avec agression et assaut furieux

comme armes, je te conseille nimrod et lame éclaireur/(organix mission 46)

MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 18:11:14

Lelouchsama ==> j'ai oublié de te remercier, j'ai réussi à le battre, j'ai même encore bien avancé en battant Attacus, j'en suis à la mission du Pampa Géant, et impossible, je dure 10 secondes avec, son attaque 10 000 épines met mes personnages KO un par un, tu n'as pas une solution stp ? J'aimerais faire toutes les missions dans l'ordre mais je bloque à celle-là.

Merci d'avance

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:23:28

tu as 2 possibilités :
soit au petit bonheur la chance avec le choc fortuit
soit en lui infligeant stase dès le début pour l'endormir puis se soigner, se buffer (endo-feu + méga bravoure surtout) puis passer en cerbère

MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 19:08:33

la meilleure solution j'imagine que c'est la 2ème, c'est ça ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:33:22

c'est celle avec laquelle tu gagneras le plus vite (normalement) et tu es sur de gagner mais ce sera juste, mais si tu es un veinard, la 1ère et c'est le jackpot

c'est tout ce qu'il y a. Pour ma part, j'ai fais la 1ère sans trop de problème mais faut avoir le stade 10 complet sinon, ça fait très juste niveau pv

MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 20:17:17

et le stade 10, on l'atteint comment déjà ? dsl de poser tant de question ^^ mais j'ai pour habitude de finir les final fantasy depuis le 7 sauf le 11 ^^ à 100 %

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:23:39

en battantl e boss de fin

MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 20:31:36

Tout simplement lol, il est compliqué ce boss de fin ? ^^ A mon niveau je peux le battre ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:32:47

largement si tu a (ou plus encore) les mêmes stats que tu cites plus haut ^^

MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 20:34:34

J'ai encore un peu évolué depuis Raktavija, puis si je peux battre Attacus, je vois pas pourquoi j'aurais du mal contre le boss de fin ^^.

Kala_ch Kala_ch
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 16:41:03

Salut all !

Je viens juste d'arriver sur Gran pulse et pour le moments j'ai fais les 2premières missions mais moi ce que je voudrais savoir c'est es-ce qu'à un moment donner je devrais continuer la quête principal, car je voudrais d'abord faire les 64missions donc voila ma question c'est à quelle missions je devrais m'arrêter et reprendre la quête ? Ou es-ce possible de tout faire et reprendre la quête par la suite.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:46:30

impossible de tout faire maintenant : tu ne pourras faire certaines (plutôt pas mal en fait) qu'à partir de la fin du chapitre 11 :ok:

Kala_ch Kala_ch
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 10:46:24

Merci pour ta réponse :), comme j'ai vue que par la suite je pourrais revenir sur Gran Pulse c'est tant mieux moi qui suit un perfectionniste ^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:48:45

mais pour te rassurer, il est possible de finir toutes les missions au chapitre 11, mais certaines sont vraiment dures, dures (j'en suis à 92-93% de missions compètes mais reste les plus dures : 62, 56 je crois, et 54, sans compter la 64 ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment