@ haku2b
==> 1 : Il y a 13 chapitres au total
==> 2 : Lorsque snow rejoins a nouveau le groupe tu aurait beaucoup beaucoup de points à lui mettre , en gros la totalité de ce que tu aura eu lorsqu'il n'était pas là .
==> 3 : Et oui pas d'expérience et pas de lvl dans cette opus , tu peut considéré les PC comme de l'expérience bien qu'elle soit différente puisqu'ils ne servent seulement à augmenter et évoluer dans le cristallium
==> 4 : Tu la reçois au chapitre 7 a Palumpolum , elle s'appelle Fang
==> 5 : Tu pourra changer d'équipe à environ 20-25h de jeux ;) donc bonne chance !
Merci
Mais pour la 2e question, je vais te monter un exemple pour être plus claire.
Vanille, en soigneur a 5/10 des sphères qui brillent au départ ( donc on a acquiert les bonus de ces 5crystals). Ensuite, à force de gagner des PC, vanille se trouve à 10/10 des sphères qui brillent. En gros, toutes les sphères brillent.
Mais après, que se passe t-il? Une fois que j'ai illuminé tout les sphères le cristallium s'arrête là?
Sinon, c'est dommage que Fang nous rejoins à la moitié du jeu :'( .
Merci d'avance
Bonjour, j'ai 2 question,
la premiere :
Quand est-ce que je pourrait battre le premiers eidolons ?a quel chapitre pour la premiere invocation
la deuxieme :
Dans le cristorium j'ai tout augmenter pour tout les perso,la je peux plus rien augmenter et comment upgrader les armes,
Merci de m'aider
BONJOUR voila j ai acheter tout les materiaux "rares" et aucune ne marchenpour faire evolouer ma pistolame sectum je voudrais connaitre le nom du materiaux et savoir si il sagit d un beug ou que je n ai pas toute les pierres ?
merci de me repondre
Je sais que ça peut paraitre bête mais quand on met pause dans FF13 lors des cut-scene et pendant les combats/explorations est-ce que le temps de jeu continue à avancé ?
Aussi est-ce vrai que le jeu dure en ligne droite 45-50 Heures ?
En faite zarrok je me suis inquiété pour rien. xD
Protofiore est tuable en 2 minutes en donnant 1000 PC, j'avais mal géré en fin de compte...
Besoin de conseil, je viens de battre Barthendalus et le vaisseau m'attend pour Cocoon, j'ai malheureusement pas fait toutes les missions de monstres donc pas de stèle pour revenir à Pulse...
...vaut mieux que je fasse demi-tour (sachant qu'il y a un TRES long chemin pour y retourner) ou je continue l'aventure et je ferais les missions monstres plus tard ?
c'est à quel chapitre qu'on arrive a Pulse et y a t-il des quêtes annexes dans le jeu (missions de chasses exclues) ?
et merci a ce qui mon donné des conseil pour le boss du chapitre 6
@ RKO_killer et HaKu-2b : pour le cristarium a force des missions et des boss battus les cristarium de chaque personnages obtiendront des nouveau stade d'évolution et la vous pourrez de nouveau les améliorer voila =)
Bonjour,
Je bloque sur la chasse n°4 sur Pulse, impossible de trouver le moob alors que je suis exactement sur l'étoile, si quelqu'un a aussi rencontré le probleme ..
Merci d'avance !
Je me suis trompé, c'est pas Barthendalus mais Baldanders (d'apres ffworld)
neojoys > chapitre 11, pour les quetes annexes je sais pas trop, les chocobos je crois...
Je bloque sur la chasse n°4 sur Pulse, impossible de trouver le moob alors que je suis exactement sur l'étoile, si quelqu'un a aussi rencontré le probleme ..
Merci d'avance !
c'est dans une montée ? si oui alors t'as galéré comme moi faut juste monté et ça t'affichera la carte du haut, fais "carré" et tu vera qu'il y a un nouveau point rouge plus loin...
@ haku2b : Non , enfin pour l'instant il s'arrête là mais par la suite des nouveau niveaux de cristallium se débloqueront et tu aura acces à la suite =)
@ RKO-killer : - Le premier eidolons se trouve au chapitre deux , c'est celui de Snow .
- Pour ta deuxième question , meme réponse que pour kabu2b . Pour upgrader les armes il va falloir attendre le chapitre 4 .
@ JORISBUL06 : Pour l'upgrade des matériaux je conseil de prendre celle qu'il valent 80 à l'acaht d'en claqué 50 dessus afin d'avoir un x3 puis claqué les plus chère ( à l'achat) qui donne généralement le plus de exp
@ Lilty501 : Aucune idée si le temps continue et j'en vois pas l'utilité . Pour ce qui est de la durée , tout dépend du style de jeux ^^ Tu peut compter environ 50-60heures si tu compte upgrader toute les carmes etc..
@ Biftaek-HD : Je crois que si tu continue tu peut meme plus revenir en arrière :s
@ neojoys : Tu y arrive chapitre 11 . Sauf les chasses , je crois pas qu'il y ai de quête annexes :/ malheureusement
Voila j'espère avoir répondu O_O
merci visual 57 mais en fait elle est niveau etoile et je ne sais pas comment la faire evoluer
Bonjour, je cherche les stèles de teleportation de Pulse. j'en ai trouvé qu'une juste avant la tour mais j'en ai pas trouvé d'autre. on ma dit qu'il y en avait une a la plaine de Pulse mais je la trouve pas, si quelqun peut m'indiquer son emplacement je suis preneur.
Et pour se teleporter faut avoir finit le chapitre de Pulse ou en activer au moins 2 ?
@ JORISBUL06 : Si elle est de niveau étoile c'est qu'elle est au max ^^
c'est dans une montée ? si oui alors t'as galéré comme moi faut juste monté et ça t'affichera la carte du haut, fais "carré" et tu vera qu'il y a un nouveau point rouge plus loin...
Je sens que jvais m'arracher une c*uille, c'est bien celle dans une monté mais impossible j'y arrive pas !
C'est l'objet a 2 000 000 qui toi te manquer Joris
Bon si quelqu'un sait comment acceder exactement au moob de la chasse n°4 "héroisme et réticence" jveux bien un coup de main (pour le bien de ma santé mentale )
a ok alors je suis pas pres de la faire evoluer