CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla FFXIII > Vos avis.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
galawe galawe
MP
Niveau 6
01 avril 2010 à 22:55:40

Don't feed the troll. :)

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:05:05

Romain8617 :d) oui c'est normal.
dans le 1er blabla on parle de tout et de rien et dans celui là on blablate uniquement sur ff13 ( normalement ).

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:09:35

@ Pluto le Retour

"Au moin je trouve qu'il inove on peut pa rester dans le vieu fo changé de temps en temps mais si desfois cela peut par etre decevant mai que l'on peut se dire qu'il pourron corrigé certain defaut et les remplacé par les demande des joueur. "

En fait, le soucis de Square - Enix depuis peu, c'est de donner l'impression de prendre les demandes des joueurs à la lettre sans aucune intelligence.

Même quand les joueurs ne se pleignent que d'un seul défaut sur un FF, Square propose l'anti-thèse complète de ce FF avec le volet suivant.

Noctis_F32 Noctis_F32
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 00:04:26

"C'est à cause de joueurs comme toi que la saga Final Fantasy se dégrade, j'en suis persuadé. A trop vouloir s'aligner sur un public qui ne convient pas aux RPG (dont tu fais parti) Square Enix est en train de faire bien mal à sa propre image." Alors zivaboy se n'est pas parceque j'aime FFXIII et non le XII que je dégrade la série et que je fait soudainement parti du public qui ne convient pas au RPG, j'avoue que ce FF ne convient pas exactement au RPG et que c'est un FF apart. Je diré que c'est une innovation de SE qui ne me dérenge pas, mais si SE referé ce meme genre de jeu sa me dérengeré. Tu as réson aussi sur le fait que le sénario soit un peu ricanisé mais c'est juste quelques cut- scène mais l'histoire en elle meme ai bien trouvé. PS: J'ai fini tout les FF citer plus haut et je les ai tous adoré donc si tu ose dire que ce ne sont pas des rpg alor redit moi que je ne suis pas fait pour les RPG et alors la c'est que tu est vraiment une veile sous m...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:26:41

Argumente stp, Argumente stp :-( !

Et ne cède pas aux insultes faciles, ça discrédite encore plus.

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:42:06

Après chacun a son propre avis, faut aussi garder l'esprit ouvert, certains retrouvent l'esprit ff, d'autres non, d'autres pensent que c'est un bon jeu mais qu'il manque de contenu, ceci cela. L'important c'est de savoir garder son calme et de discuter avec courtoisie. Et une fois pour toute arretez de sortir "je suis fan de ff je les ai tous fait". Je trouve cet argument débile parce que vous essayez d'imposer votre point de vue avec cet argument alors que le fait d'avoir joué a tout ces jeux ne fait pas de vous des dieux et ce n'est pas pour ça que vous aurez un point de vue qui devrait être celui de tout le monde.

KunyLinguz KunyLinguz
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:02:23

A cet heure ci, moi je trouve que ce topic devient de plus en plus ridicule, çava bientôt faire 1 mois que le jeu est sortit et on voit toujours les mêmes têtes a rabotés les mêmes arguments et les mêmes conneries pour certains, je trouve ça bête de perdre du temps sur un forum :(
Surtout que les 3/4 ne vous lient même pas :rire: , si le jeu vous plaît pas posté votre avis et basta pas besoin de squatter le forum pour descendre ce FF :question:

Si ? :hap:

Fin bref j'ai plus l'impression que ce FFXIII soit la tête de turc de l'année 2010 sur JVC, je trouve bien dommage de voir qu'il n'y a quasi aucune communauté comme j'ai déjà pu voir sur d'autres forums.. tout ça parce que SE a innové et a voulu taper gros avec son scénario.

Si vous voulez un FF complet, jouez au XII et au XIII en même temps :ok:

D'un côté vous aurez les quêtes annexes et les phases d'exploration et de l'autre un scénario et des "vrais héros".

:hap:

Noctis_F32 Noctis_F32
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 01:10:27

Exactement KunyLinguz :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:14:19

Le 13 a un scénario avec de vrais héros ? c'est nouveau ça :hap:

Heureusement que les personnages se plaignent pendant 20h de jeu et s'entre-motivent les 10h dernières heures, au moins ça cache le fait qu'il n'y ait pas vraiment de scénario alors que SE a voulu miser sur ça :hap:

skyso57 skyso57
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 01:15:46

Je suis désolé mais je n'ai pas lu toutes les précédentes pages mais je voulais ajouté une chose sur ce qui est dit en général ===>>> La série FF a l'air de changer mais d'un coté c'est ce qu'il faut aussi car si on nous faisait qqchose de ressamblant au VII il y aurait des critique car sa y ressemblerait mais c'ets pas mieux. Il faut savoir que dans l'ensemble vous juger ce FF 13 avec une comparaison et c'est là votre erreur. Si vous aviez des enfants vous saurez qu'il ne faut jamais les comparer mais les prendre en tant que tel !!! J'épiloguerai pas la dessus Mais personnelement j'ajouterai que FF s'écarte un peu de son initial point fort L'esprit Heroic Fantasy. je sens que vous mourrez d'envie d'avoir un support a mes propos je vous direz donc FF III ou l'atmosphere FF IX avec le petit bibi tout attachant et très bien imaginé !
Désolé mais ne m'insulté pas si je vous dégoute merci ! ^^

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:14:43

@ Noctis_F32

J'amais je ne critiquerai le nombre de FF qe tu as à ton palmarès. Jamais je ne te jugerai là dessus. une personne qui a terminé 1 seul FF a autant de légitimité pour en parler que quelqu'un qui en a fait les 20 (il y en a une vingtaine je crois en comptant les FF tacticts, CC, Revenant machin chose) !

Par contre, ce qui m'a énérvé ce sont tes arguments pour critiquer le 12 (si tu en as vraiment...). Le même genre d'arguments (ou de non-argument) qui a motivé SE a réorienter sa saga vers FF13...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:43:49

KunyLinguz,

" ...et de l'autre un scénario et des "vrais héros" "

J'en suis au chapitre 10 et je ne suis pas du tout de même avis sur les qualités présumées de ce "Final Fantasy XIII".

L'utilisation de grosses ficelles dans le scénario place "Final Fantasy XIII" dans le même sac que les films de série B ou les séries "Soap TV".

Les personnages changent trop vite et trop brutalement de comportement durant l'aventure.
Je les trouves pour la plupart fade et sur-jouant des émotions. On a l'impression d'assister à une pièce de théâtre avec des acteurs débutants.

Non décidément, ce n'est pas dans le scénario ou dans le charisme supposé des personnages qu'il faille rechercher des qualités dans ce treizième volet de la saga.

skyso57 skyso57
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 11:55:26

Et pis en plus même dans la notice ya des fautes ... :D

Ben ouais regardez (dans le manuel ps3) la dénomination des boutons ....

lef974 lef974
MP
Niveau 2
02 avril 2010 à 19:22:04

A LupeCudi et Zivaboy

ok j' essaierai d'aller jusqu'au chapitre 10 pour vraiment voir si j'ai vite parler ou pas. je sais bien que les FF ne se résume pas qu'au 6 7 et 8, c'était juste pour dire que pour moi je n'ai pas retrouvé dans FF13 l'univers "fantastique" qu'on peut voir dans ces précédents.
Mais...je testerais un peu plus le jeu pour vraiment voir si je reprendrai mes critiques ou pas.

Sur ceux, merci du conseil qui me "force" à continuer FF13 pour voir ce qu'il a dans le fond :p Peace

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:59:46

LEF974
"je sais bien que les FF ne se résume pas qu'au 6 7 et 8, c'était juste pour dire que pour moi je n'ai pas retrouvé dans FF13 l'univers "fantastique" qu'on peut voir dans ces précédents."

==> Non, FF ne se résume pas à ces 3 jeux, mais il faut avouer que les épisodes 6, 7, 12 (que j'inclus en cachette) et 8 (bien qu'un peu plus derrière celui là à mon sens), sont au dessus du lot par rapport aux autres FFs à presque tous les niveaux, même par rapport aux épisodes 4, 5 et 9 qui sont également de bonne qualité.

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:01:07

même par rapport aux épisodes 4, 5 et 9 [et 10] (que j'avais oublié) qui sont également de bonne qualité.

carte_song_ac carte_song_ac
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:11:47

j'allume la ps3 et :bave:
voila ce smiley décrit parfaitement le jeu :oui:

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 avril 2010 à 01:05:43

J'ai une question:

Est-il judicieux que je fasse les quêtes maintenant (chasses) en étant au début du Chapitre 13, ou alors dois-je attendre d'avoir terminé le jeu ?

Merci :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:13:51

Si t'es en sous level, mieux vaut en faire une grosse partie maintenant, parce là je suis devant Orphan et il me torche assez rapidement ! :(
Je suis d'ailleurs reparti sur Pulse pour en faire quelques unes afin de ne pas sentir trop le level-up.

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 avril 2010 à 14:23:28

Y'a un truc que je comprends pas, c'est qu'après avoir refait la toute première mission, j'arrive toujours pas à avoir 5 étoiles à la fin du combat.. et pourtant je bute le mob en même pas 15 secondes.

Faut le one-shot ou quoi ? :o))
Parce que bon si je veux avoir le trophée adéquat, et sachant qu'il y a 64 missions, ça risque d'être chaud..

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment