Ca m'est arrivé une fois je croyais etre le seul dans ce cas donc j'en ai pas parlé mais malheuresement j'ai essayé aprés et jamais réussis
Ah sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul ! :D Elle hante mes rèves ! Chaque week end quasiment je fait des rèves ou elle y est
Sa parait tellement réèl... c'est génial mais quand je me réveille je suis énormément dégouté !
La chance... j'aimerait bien au moin 1 fois
Sa viendra pe-être un jour =O Je n'est pas jouer a FF depuis 2 ou 3 mois et j'en rève quand même xD
Deilleur je vais me couché ! Je croise les doigt :p Mais je doute car quand je dois me levé tot je dort pas suffisament bien pour révé xD Bonne nuit a tous !
Wow tu as atteins un sacré degré de fanitude x)
Exactement ! xD
On dit fanatisme
xD
Fanatisme ça fait malsain
A propos de fanitude, pensez bien à aller voter + 1 pour Lightning sur le topic des survivals, comme ça elle gagnera la compétition
Non, n'y pensez pas
A ce propos Ranger t'as oublié le vote négatif dans ton dernier vote
Oubliez pas de voter pour Lightning, elle n'a a pas beaucoup de chances de gagner le survival à ce rythme là.
Par contre il y a un "traité de paix" entre Jeje et moi et aussi le FC de Fang et ce FC, qui dit que les membres ne doivent pas voter pour leur préférée et contre l'autre concurrente idolâtrée, mais seulement pour leur préférée, afin d'abattre les autres persos, et de faire une finale Lightning V/S Fang.
Le problème c'est qu'il y a 2 boulet anti-fang qui agrandissent l'écart à chaque vote alors que personne votent contre Light donc forcément vous partez avantagé ...
=======================
WOoooOOooorrRRRRRRRT WORT WORT !!!
http://img832.imageshack.us/img832/2041/oyf5.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
+1 VDD, j'en ai vraiment marre de ces 2 boulets, vous avez vu l'écart de malade entre Light et Fang ? Si ça continue comme ça, c'est bon pas la peine de faire de finale on sait déjà qui l'emporte ...
Si on rompt le traité de paix maintenant, c'est Light qui perdra à coup sur avec le nombre de fans de Fang qui votent régulièrement. Mais si vous voulez quand même le rompre, je ne vous en voudrais pas, c'est qu'un survival après tout. Alors répondez moi soit sur ce FC soit en votant contre Lightning mais c'est plus courtois de me répondre sur ce FC
Light roxx dans duodecim
Ah oué? j'hesiter a l'acheter d'ailleur dissidia
Perso, j'ai pas trop envie de rompre ce traité .
Mais devant les circonstances actuelles, le choix est difficile.
Pour l'instant je m'en tiens à notre accord .
=======================
WOoooOOooorrRRRRRRRT WORT WORT !!!
http://img832.imageshack.us/img832/2041/oyf5.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯