Canon ton image yataaaaaa
Mon image inédite avance bien, j'y travaille.
Tasy Fang apparaît moins souvent dans des bonnes situations dans les cinématiques du jeu, et comme je suis pas un grand grand fan et que ça prend du temps de se remater toutes les cinématiques pour faire des screens, et bien j'en ai moins d'elle...
Par exemple dans la cinématique de fin, bah,
elle est pas là forcément
FIN du
Tu feras ca aussi pour FFXIII-2 ?
Logiquement, je ne prendrais pas FF XIII-2 donc ça m'étonnerais mais ça va dépendre des news du jeu et de mes changements d'humeur. Impossible de dire ça maintenant...
En tout cas mon image progresse bien, lentement, mais surement, le résultat va claquer du pâté
J'veux voir ça !
Moi aussi !
Roh fais chier... de toute façon Fang-sama apparaît moins souvent que Lightning tout court, c'est normal, j'ai remarqué que, que ce soit dans les films, les jeux, les mangas etc... c'est toujours le(s) meilleur(s) personnage(s) qui apparaît le moins souvent
enfin bref, sinon ce serait trop con que tu prennes pas FFXIII-2, franchement rien qu'en voyant le trailer y donne envie (attention, ceci n'est que mon avis personnel hein, pas débat là-dessus ) en plus y aura votre chère Lightning dedans donc...
Mais quelle Lightning ? Avec une armure et des plumes
J'ai été tellement déçu par le X-2, je sens qu'ils vont nous pondre un OVNI du même genre, et le trailer c'est juste la cinématique de fin du XIII, donc bon
Je verrais, s'il sort pendant mon année scolaire 2011 2012 et bah ce sera pas à la sortie en tout cas, sachant que j'abandonne ma xbox au bercail à la rentrée pour ne pas foirer mon année, qui va me coûter 7000 € et après, bah ce sera au feeling, en fonction du prix et de mes finances et pour l'instant, je continue mmon image inédite, mais j'ai pas trop le temps avec mon taf... Je pense qu'elle sera prête d'ici la semaine prochaine.
Merci pour les screen. Non ca fera pas comme X-2
J'me demande à quoi vont servir les sauvegardes de FF XIII sur XIII-2.
Hé les fanatiques, allez voter contre Fang et pour Lightning sur le topic des survivals, sinon elle va y passer plus vite que prévu notre héroïne préférée
Deja fait, que crois-tu ?
C'est quoi ce coup de pression Oulalaradine!!!!? Mdr
OULALA ! Tu n'es qu'un traître ! Comment ose-tu ramener ta poire sur le FC de Fang-sama et ensuite la poignarder dans le dos ainsi ?! Tu payeras ce blasphème !
"Celui qui quitte votre parti pour aller dans un autre est un traître. Celui qui vient d'un autre parti pour rejoindre le vôtre est un converti."
Georges Clémenceau
Comme le dit si bien Clémenceau, je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de traître, car je n'ai jamais vraiment rejoint le FC de Oerba Yun Fang, ou du moins j'ai toujours précisé que mes motivations étaient d'abord orientées vers la conversation plutôt que vers le partage d'une passion commune, je ne peux donc être traité de "Traître", de "Lâche" ou de "Converti", car ma fidélité à la sublime militaire de Final Fantasy XIII, à son charisme et à sa beauté inaltérable est sans faille.
Voilà, désolé si tu conçois de la haine envers moi pour ce petit différend que nous avons sur ce sujet esthétique et moral, j'espère juste que tu as conscience que je ne suis nullement un traître, et que d'autres votent pour Lightning et contre ta déesse, sans que ton courroux s'abatte sur leur pauvre corps d'agneau frêle et meurtri.
MasterJeJe a POSTE CECI :
Posté le 13 mars 2011 à 15:46:48
Ok Oula je suis d'accord pour un cessez-le-feu, j'arrête de voter contre Light si t'arrête de voter contre Fang . Éliminons plutôt les autres persos qui veulent nous faire de l'ombre, comme ça la finale sera du pur Fang VS Light !! Je déclare donc l'amorce du Traité de paix des FC datant du 13 mars 2011 stipulant que Tous Fans de Fang et de Light doivent se serré les coudes pendant les poules du survival jusqu'à la finale tant attendue .
Votez contre les moches et pas beau pour que cette finale soit dantesque en beauté .
Si optez pour le traité de paix, faites le savoir en levant la main gauche comme ceci :
/
Moi, Oulalaradine, j'ai répondu ceci :
Dac Jeje, je fais passer le mot sur le FC de Lightning, on vote plus contre Lightning ni Fang à partir de demain (en tout cas moi j'adhère et je jure)
/
On va mettre sa misère à Amodar !
Mais bon faut que Jian Qin fasse la MAJ sinon on sait pas qui en est où
Et j'invite tous les fans de Lightning qui ont prévu de voter contre Fang à ne pas le faire et à éliminer les autres survivals qui ne servent à rien ! On aura ainsi une finale de toute beauté entre Fang et Light.
Le moindre écart de la part d'un seul des membres de chaque FC pourrait mettre fin à ce traité de paix alors surveillez vos votes. D'autre part, si la réponse de Ranger, à savoir :
- / -
signifie qu'il a l'intention de voter contre Light, et bien la guerre sera à nouveau ouverte, et on mettra cher à Fang
Pour l'instant, trêve du dimanche
Ok ! On fait la paix, pour une encore plus belle guerre !
T'as tout compris dusty et je compte sur tous pour l'après trêve pour mettre la misère à Fang
Tu peux toujours rêver
MasterJeJe, je ne te connais pas, mais je sens que l'on va être de TRES bon amis !
Walalala du calme cher Oula, je disais ça pour loler je sais que tu n'as jamais vraiment fait parti des nôtres, mais voilà, ça me faisait rire de te voir comploter contre notre Déesse ici et ensuite venir poster sagement sur son FC... donc voilà, j'ai rajouté mon grain de sel comme toujours, il ne faut pas te sentir agresser comme cela quant aux autres imbéciles heureux qui osent voter contre Fang-sama, je ne peux évidemment rien leur dire, vu qu'ils ne font pas parti du FC... je vais pas aller gueuler après tout ceux qui votent contre Fang quand même j'aurais pas fini... c'est leur choix, chacun ses goûts, même si ils sont incompréhensibles... comment peut-on haïr Yunyun-sama !!!
bref sinon c'était pas la peine de faire un big C/C des messages poster sur le FC-OYF, je les ai vu j'y vais BEAUCOUP plus souvent qu'ici hein ! Je suis fidèle à ma Déesse moi aussi, kestucrois
espérons que Ranger ne fera pas l'imbécile sur le topic des survivals... il va m'entendre sinon
T'inquiète JeJe, ils vont peut-être "mettre la misère à Fang" après la trêve, mais nous on va l'annihiler, leur Light-sama
Lightning est de loin la plus belle de tous.
Rien que sont caractère et sa mentalité surpasse largement tous les autres, j'espère que dans FF XIII-2 elle n'aura pas changée. Lightning