Oui je l'ai revendus. Vers juin 2010 je crois. Et fin 2010 j'ai vendu ma Xbox 360 parce que je n'avais plus le temps d'y jouer.
Disosn que moi et les RPG ça fait deux. Enfin c'est assez complexe, c'est pas vraiment mon genre de jeu. Le pire se sont au tour par tour. Mais si tu regardes mon CDV, Dragon Quest VIII qui est un excellent RPG sortis sur PS2 de Square Enix fait partis de l'un de mes jeux préférés. Franchement, je dis que FFXIII est un très bon jeu. J'ai d'ailleurs posté un avis sur la section Xbox 360 hier soir. Il est bien. Mais son point noir est sa répétitivité et le fait qu'il y est des couloirs, et pas d'exploration. Si le temps me le permet, je m'achterai peut être une petite PS3 d'ocas histoire de pouvoir jouer a FFXIII versus et peut être FFXIII-2, puisque que j'ai lu pas mal de résumé sur la fin du jeu.
Moi j'aime bien l'histoire de Vanille
(sur l'histoire de vanille)
Le fait qu'a son reveil elle ai pas voulu dire a Fang qu'elle, elle se souviens bien de la tache qu'elle doivent accomplire juste parce qu'elle veut plus causer la souffrance chez les autres, preferant devenir une cie'th (pas sur de l'ortho)
J'ai trouver sa courageux
et puis sa voix
Super mignonne
elle change un peu je trouve par rapport aux autres filles dans les RPG auquel j'ai jouer ces dernières années, toujours des fille a gros caractères super forte etc...
Le passage avec Sazh et Vanille et super bien, on a vraiment l'impression qu'elle et super fragile, qu'il faut la protéger etc...
Cisla_O, t'es ou, on va se faire rattraper par le FC Fang.
Lol nous le FC Lightning on est en retard.
On est pas en retard, on est juste dans une dimension supérieure où les posts montent moins vite. Comme dans un jeu vidéo, plkus le niveau est élevé, moins l'ascension est rapide
Bonjour,
Je me permets de rajouter cette image que j'ai trouvée drôle:
http://img.online-station.net/_news/2010/0121/33027_4FFXIII2.jpg
Aller, cadeau:
ttp://www.moreimg.com/main.php?g2_view=core.Downlo
adItem&g2_itemId=137134&g2_serialNumber=1
Oupse
http://www.moreimg.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=137134&g2_serialNumber=1
http://www.psxextreme.com/ps3-wallpapers/1346.html
Tu a bien fait les adorateurs de Vanille sont des hérétiques qui ne venerent pas notre Fang-sama
Ils periront suite a une Queue du Dragon fatale
Moi je l'aime bien Vanille, justement parce qu'elle est sexy et désirable sexuellement, mais c'est vrai que sa voix et certains de ses traits de caractère sont bof, elle est pas top à jouer (démarche, cris de guerre suraigus).
Après, tu as entièrement raison, elle est là pour séduire une partie des joueurs puceaux qui vont fantasmer sur sa plastique, du fait de son apparente virginité et de son innocence mêlées d'une perversité enfantine qui ressort particulièrement dans les chapitres où elle est seule avec Sazh.
En tout cas je suis en désaccord avec toi du point de vue où tu dis qu'elle est "naze"... C'est au contraire un personnage profond, qui donne un côté plus singulier au scénario, que ce soit dans sa relation avec Fang ou avec Sazh, ou dans son rôle de narratrice voix off à certains moments du jeu...
Après, je comprend ton incompréhension à l'égard des "fans" de Vanille. Mais même si elle est pénible avec sa démarche de pouffe, et ses petits cris à chaque cinématique/cut scene, ses réactions puériles et tout, je l'aime bien, d'une part car elle est jolie à regarder (ça c'est les goûts et les couleurs) et puis parce qu'elle a un aspect aguicheur et pervers qui me plaît (comme Rikku dans FF X-2)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé à comprendre le problème, bien qu'on ne puisse pas me qualifier de "fan" au sens propre. Par contre, fan de Lightning, oui
Moi je l'aime bien Vanille même si c'est vrai que l'entendre glousser toutes les 5 secondes n'est pas toujours très agréable ^^.
Mais bon je trouve qu'elle rempli bien son rôle qui est d'apporter la gaieté dans le groupe. Sans elle, ça serait bien trop triste !
Un topic mort, il suffit de le ressusciter, avec une petit massage cardiaque made in Oulala
Juste magnifique, même si ça s'apparente à du décalquage de contours
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Vanille+FF+XIII#/d1w45wv
Mais peut être pas décalqué, je sais pas, j'ai essayé de faire concorder l'original et le dessin sur photoshop en diminuant l'opacité des calques, et ça ne collait pas, alors soit l'auteur avait un original différent du mien, soit il a vraiment dessiné sur modèle. Dans le pire des cas c'est une simple retouche, et dans le meilleur des cas, l'oeuvre d'un excellent technicien.
Oula évidemment que ce n'est pas un calque...Des dessins comme ça on en trouve de partout, l'auteur explique d'ailleurs qu'il lui a fallu une vingtaine d'heure pour faire ce dessin à partir d'u modèle, ce qui correspond à la durée qu'un artiste met pour faire ce genre dessin.
De toute manière décalque de contours ou non, je serais incapable de faire ce qu'il a fait ^^', même en décalquant.
Et bien, au risque de choquer les fans de Vanille, je dois avouer que je l'ai trouvée niaise au possible, et son histoire n'est pas aussi touchante que cela. En revanche, j'ai adoré le thème musicale qui lui correspondait! ;)
Tripe avec quelques filtres de toshop et une désaturation de l'image de square, il est possible d'obtenir un résultat proche, c'est ce que je voulais dire. Mais moi non plus je serais pas capable d'une aussi grande fidélité en dessinant. Et si j'en étais capable, il me faudrait plus de 20 heures, mais je suis débutant faut dire.
Sur le dessin on voit bien que les yeux sont trop hauts et la bouche aussi.
C'est impardonnable
Je suis du même avis que Kanapeach
le rayon de soleil de FFXIII ! mon perso préféré