Que moi et méta on se fasse plaisir un peu
afin d'illuminer notre soirée
Je viens de trouver une utilisation secondaire a l'arme de vanille
WTF ...
Bah c'est vrais quoi avec un peu d'imagination on peut bien se marrer
xD
Bah quoi c'est vrais
Désolé j'ai pas pu répondre avant, ma soirée était illuminée par une superbe fille bien réelle elle
C'est tout con, si elle est jap, forcément son numéro ne commencera pas par 06, faites fonctionner votre cervelle la prochaine fois
Bien écoute on peut très bien avoir une copine et déliré sur un forum en parlant de perso de jeux video
Puis on se doute bien qu'elle pas un 06 mais là non plus ta pas du rentré dans le délire
Désolé mais les délires de puceaux ça ne m'atteint franchement pas Je dis ça sans méchanceté hein.
Je trouve ça juste pathétique même si c'est un "délire", mais je vais pas commencé une croisade contre les Fan-clubs.
Continuez de rêver de son "06"
eh ho calmos,
Primo on est pas des puceaux et deuxio ont déconnait juste pour rigoler toi tu vien tu nous traite de puceau.....
je pense qu'en fait c'est toi le puceau et que tu dis sa parce que t'es jaloux
Je vais pas m'excuser de dire ce que je pense, baver sur des persos irréels ou sur une image retouchée, c'est pathétique point. Je vois pas en quoi j'en serais jaloux.
Je préfère écrire des pavés a celle que j'aime plutôt que de louer la beauté et de passer ma journée sur le fan-club de Fang a écrire a quel point elle est "merveilleuse"
On a pas les mêmes priorités, c'est tout
"baver sur des persos irréels ou sur une image retouchée"
Mais faut que tu capte qu'ond DéLIRAIT ont est pas entraint de passer notre journée a admirer une image virtuelle ont RIGOLE ensuite si tu prend tous ce que dise les gens au sérieux.....
Non non, je prend pas ça au sérieux. Mais je dis juste qu'il faut avoir certaines prédispositions pour délirer sur ce genr de trucs vois-tu.
bon,voit les choses comme tu veut mais a l'avenir ne me traite plus de "puceau" STP
Comme tu veux
Ont est pas des Okatu non plus
Otaku peut-être ?
Bon écoute pepere je t'en pris va écrire des pavés à celle que t'aimes pour peu que cela lui plaise vraiment, on frôle le cliché romantico-cucu mais bon
Ensuite à moins que tu n'es jamais bavé devant une photo dans un magazine tu ne peux pas nous reproché de baver sur des image retouché également. Enfin la différence c'est que nous on est conscient et que c'est pour délirer.
Oh puis si ta besoin d'une "prédisposition intellectuelle" pour délirer tu dois être bien amusant comme mec
Je vois qu'il y a que la vérité qui blesse